“Le paradis, c'est ici !” 5 5 étoiles
Avis sur Constance Tsarabanjina

Constance Tsarabanjina
Bléré, France
“Le paradis, c'est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Rentrés depuis maintenant 2 mois, nous avons tardé à poster notre commentaire, car il est difficile d’être objectif quand l’émotion dépasse la raison … car il s’agit bien d’Emotion, avec un grand E, ce que nous ressentons encore aujourd’hui lorsque nous évoquons le Tsarabanjina. Nous avons découvert un écrin perdu au milieu de l’océan, recouvert d’une nature sauvage, où se mêlent arbres majestueux et rochers de lave, bordé de deux plages d’un sable immaculé… Ses occupants ? Des amours : Elena, Ricardo, Sylvia, et tant d’autres qui ont mis un soin particulier à faire de notre séjour un souvenir paradisiaque. Nos excursions nous ont permis de découvrir la gentillesse des malgaches, la beauté sauvage et touchante des sites visités, et nos plongées – snorkeling et bouteilles – nous ont ravis par la multitude de poissons multicolores et de coraux qui peuplent les fonds marins de Tsarabanjina. Une hésitation ? Chassez-la vite : le paradis sur terre, c’est ici !

Astuce pour la chambre : La plage nord est idéale, les chambres dominent la plage et l'océan et la 15 est la meilleure !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Voici un endroit plein de calme et volupté. Rien pour pour vous y rendre, c'est déjà fabuleux, avec l.hydravion. Une des plus belles plages du monde, sable blanc. Activité plongée et jet ski. Bar les pied dans le sable. Les bungalows sont très bien cachés dans la végétation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Souillac, Savanne, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons découvert un endroit magnifique, tant grâce à la beauté du site qu' à la gentillesse extrême du staff sur place ! Tout, sur l' île, était conçu pour la réussite de notre séjour: accueil chaleureux, bungalows très confortables avec une vue à couper le souffle, repas savoureux servis par du personnel souriant et aux petits soins, plaisir de rester pieds nus sans chichis, entourés de perpétuels sourires, nous n' avons qu' une idée : y retourner !! ( cette fois-là, nous choisirons l' hélicoptère, à la place du bateau un peu rude par grosse mer )

Le trio de Maurice: Christine, Maïki et Cyril !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Eblouissant, le rêve commence à l'arrivée au port d'Hells Ville, avec le petit Catamaran blanc Tsarabanjina, ensuite la traversée qui dure 2 heures, les yeux qui cherchent, puis tout d'un coup ce petit mont avec les langues de sable blanc, et le yeux toujours qui disent;je rêve, ce n'est pas possible.. Puis l'arrivée dans cette petite anse naturelle, le sable blanc, l'eau cristalline, les bungalows sur les plages(2), l'accueil quand le pied se pose, la découverte des lieux, la pêche à la palangrote en fin d'après midi, le catamaran pour aller se promener, le ski nautique, le gouter avec le thé et les petits gâteaux sur la plage, le diner avec les bons poissons frais, et toujours cette si grande gentillesse, cette attention discrète permanente. Un personnel attachant, dévoué, un super service.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un véritable paradis qui se laisse découvrir après 2h de bateau.
une fois les pieds dans le sable on a envie de profiter de chaque instant sur cette île paradisiaque.
les bungalows très confortables offrent une vue magnifique, les repas sont excellents, possibilité de faire du wakeboard à volonté et gratuitement
bref je rêve d'y retourner au plus vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hammamet
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

après un embarquement et un voyage en bateau mouvementé ( bateau peu confortable en cas de grosse mer ) on se jette à l'eau en arrivant car la mer est somptueuse !
sable blanc très fin, mer transparente et chaude, très beaux bungalows confortables avec une vue magnifique je pense que les plages nord et sud se valent elles sont toutes deux superbes ( moins à grimper sur la plage sud mais elle est plus loin )
la plage du bar restaurant est magnifique aussi
excellente restauration parfaitement organisée
Anna est indispensable !
activités nombreuses pêche, sorkeling , dériveur et autres ( c'est là où c'est un peu trop club med ! )
c'est paradisiaque
il ne manque qu'une rampe à l'escalier qui quitte le restaurant !
j'ai hésité longtemps avant d'y aller mais vraiment je ne regrette pas et le prix est justifié

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuville-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

comment ne pas trouver cet endroit superbe... une ile minuscule avec un seul hotel sur place... autant dire le monopole... les lodge sont très beaux, clim et bel emplacement notamment pour la plage sud que je ne saurais que trop recommander... un réveil magnifique sur cette plage très bien entretenu. en revanche ça pêche vraiment au niveau de la nourriture, que ce soit au petit déjeuner vraiment quelconque et vite expédié pour peu que vous arriviez vers 9H30 ... on est en vacances et justement on peut trainer non ?! ou pour le déjeuner, je crois même que je n'ai jamais eu un déjeuner aussi peu intéressant, sans goût , sans saveur et minuscule... vraiment ne venez pas icipour bien manger mais pour la vue, le dépaysement ... et là ou i c'est presque le paradis... allez un effort et on y est.... attention aussi à ne pas trop se la jouer club med ! quand on vient ici ce n'est pas ce qu'on recherche...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 12 à Nosy Boraha
Royal Beach Hotel
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Madirokely

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Établissement : Constance Tsarabanjina
Adresse: B.P. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Constance Lodge Tsarabanjina Madagascar