“inoublable paradis!”

Constance Tsarabanjina
Avis publié : 8 août 2010

Oui le paradis existe : Tsarabanjina
Plages sublimes eaux turquoises fonds sous marins prservés
jolis bungalows , cuisine simple , saine et raffinée
C'est sur j'y reviendrai!

Avis publié : 28 mars 2010

une si belle adresse que l'on a envie de garder secrete
un accueil remarquable
la cuisine la plus difficile qui soit, c'est à dire simple mais parfaite
l'endroit de rêve (25 bungalows) si on recherche la beauté , le calme, pas de clim, ni téléphone, ni télé
bref le paradis turquoise
(cependant à décommander aux handicapés)

Avis publié : 21 mars 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine du 4 au 11/03 au Tsarabanjina lodge et avons eu le plaisir d'y retrouver l'ancien directeur de l'hôtel Anjajavy (Relais et châteaux), gage pour nous de gestion sérieuse et d'écoute des clients.
Endroit paradisiaque pour les amoureux de la mer et des activités liées (plage de sable blanc, spot de plongée, soleil) et calme puisqu'il n'y que l'hôtel sur l'île.
Personnel accueillant et discret.

A noter : L'ile de Tsarabanjina est à 1h30 de bateau de Nosy Be

Avis publié : 19 février 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Tsarabanjina: paysages a couper le souffle, eau claire et chaude (32°c), sable fin et blanc, coraux et poissons à porté de main, calme absolu, cuisine excellente, bungalows confortables avec accès direct sur plage, personnel tres discret mais attentif, tres beaux spots de plongé.... rien à redire.
Juste un conseil, prevoyez un bon indice de crème solaire car le soleil est vraiment agressif.
A savoir : 2h de bateau de Nosy Be mais ca vaut le coup et c'est le prix a payer pour la tranquilité.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

Il ne faut pas trop en dire car ce coin de paradis risque d'être trop prisé par la suite...!
donc chuut!
Mais....le rêve quand on aime la mer, l'eau turquoise, le soleil, la plongée d'exploration, le calme, l'impression d'être seuls sur une île dans un ravissant bungalow avec un lit à baldaquin, ventilé par l'air marin...Fa-bu-leux ! accueillis par de vrais professionnels...

Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2009

L'endroit est super mais le service n'est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, une activité peche aux gros beaucoup trop cher au vu du matériel et de l'équipement.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2008

Nous avons passé notre voyage de noces en octobre 2007 à Madagascar et après un circuit d'une dizaine de jours dans l'est du pays, nous avons fini le séjour par 5 jours au Tsarabanjina. On en garde encore aujourd'hui un souvenir formidable et on n'a qu'une envie : y retourner !
Ce qui est évidemment appréciable, c'est la taille de l'île, minuscule et le sentiment d'être très privilégiés car seulement 20 bungalows sur l'île. Il parait que 80 malgaches y travaillent pour oeuvrer à votre bonheur et leur pari est gagné à 100 %.
Nous avons fait de la plongée sous-marine, les sites sont très beaux et peu profonds donc un niveau 1 suffit. J'ai aussi appris le ski nautique, top !
La nourriture est excellente, le personnel adorable (l'équipe d'animation française ne m'a pas parue si "française" que ça), bref, si vous hésitez, foncez, vous n'aurez pas à le regretter !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nosy Mitsio ou ses environs
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 3 à Mahavelona
Le Village Diego
Le Village Diego
N° 10 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
Royal Sakalava
Royal Sakalava
N° 14 sur 14 à Antsiranana (Diego Suarez)
À 39,3 km
Anjiamarango Beach Resort
Anjiamarango Beach Resort
N° 9 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Constance Tsarabanjina ?

Informations supplémentaires concernant Constance Tsarabanjina

Adresse: B.p. 380, Nosy Mitsio 2007, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Mitsio
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Nosy Mitsio
Catégorie de prix : 433€ - 1 054€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Constance Tsarabanjina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Tsarabanjina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tsarabanjina
Hotel Constance Lodge Tsarabanjina