“un reve”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

david d
Givat Yeshayahu, Israël
“un reve”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

renee est une hote parfaite . gentille , attentionnee, interessante , une chef de la confiture home made .
tout est bien a la maison venitia : l emplacement , la campagne , le calme, le gite : 3 chambres a coucher, cuisine equipee , patio, WIFI qui marche !!le petit dejeuner copieux et delicat (on a pris les crepes au gite parce que les filles dormaient tard) , les fleurs frachement cueuillies sur la table et le contact avec renee et michel direct et amical .
a recommander +++++

Angais, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

excellent accueil.
les petits déjeuners sont copieux et variés, servis sous un grand tilleul.
confitures et crepes maison, choix variés dans les pains, cadre agréable et avenant.
discrétion , disponibilité et simplicité des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Sandrine...
Clermont-Ferrand, France
“excellent”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Toutes les conditions étaient réunies. .. accueil chaleureux en toute simplicité, cadre sympathique, propreté, sérieux et respect...chouchoutés nous avons beaucoup apprécié et recommandons vivement ..
Le musée aeraunotique est proche, et donc l’occasion d’une sortie sympathique..
un supermarché est proche également, possibilité donc de faire des courses et de manger sur place, tout est à disposition..
Pas d’hésitation. .

Date du séjour : mai 2015
Emplacement Service
Compagnons de voyage : Amis
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer