“Un séjour trop court”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christoph...
“Un séjour trop court”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous y sommes allés pour un mariage. Facile à trouver et bien situé, nous n'y sommes restés que 2 nuits mais nous avons beaucoup apprécié le lieu. C'est propre, bien équipé et les gérants sont à nos petits soins. Le petit-déjeuner est simplement gargantuesque, on se réveille en pleine forme ! Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : Amis
fabienne...
Merville, France
“chaleureux!!”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

un accueil très chaleureux de Renée et Michel, tout est parfait, le petit déjeuner est excellent, très copieux et les crêpes sont faites maison , tout est de qualité !! parking privé. Nous recommandons vivement ce gîte !!!

Date du séjour : janvier 2016
Rapport qualité / prix Propreté
Compagnons de voyage : En couple
s0fie999
Toulouse, France
“Quelle belle surprise !”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

On n 'arrive pas pas hasard chez Renée ; si vous êtes fatigués vous repartirez en pleine forme car les matelas sont excellents, si vous êtes affamés vous vous régalerez d'un petit déjeuner avec des confitures succulentes, et le cœur léger d'un accueil chaleureux, vous repartirez avec l'envie de revenir !
Sophie

Date du séjour : novembre 2015
Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
Patrick B
Dachstein, France
“Agréable”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Plusieurs gites sont proposés pour le plus grand il est de qualité et spacieux pour le plus petit il est étroit (convient pour 1 couple).
Accueil particulièrement chaleureux.
Parking privé devant les gites.
Qualité des services au rendez-vous

Date du séjour : août 2015
Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
david d
Givat Yeshayahu, Israël
“un reve”
Avis écrit le 16 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

renee est une hote parfaite . gentille , attentionnee, interessante , une chef de la confiture home made .
tout est bien a la maison venitia : l emplacement , la campagne , le calme, le gite : 3 chambres a coucher, cuisine equipee , patio, WIFI qui marche !!le petit dejeuner copieux et delicat (on a pris les crepes au gite parce que les filles dormaient tard) , les fleurs frachement cueuillies sur la table et le contact avec renee et michel direct et amical .
a recommander +++++

Angais, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

excellent accueil.
les petits déjeuners sont copieux et variés, servis sous un grand tilleul.
confitures et crepes maison, choix variés dans les pains, cadre agréable et avenant.
discrétion , disponibilité et simplicité des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Sandrine...
Clermont-Ferrand, France
“excellent”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Toutes les conditions étaient réunies. .. accueil chaleureux en toute simplicité, cadre sympathique, propreté, sérieux et respect...chouchoutés nous avons beaucoup apprécié et recommandons vivement ..
Le musée aeraunotique est proche, et donc l’occasion d’une sortie sympathique..
un supermarché est proche également, possibilité donc de faire des courses et de manger sur place, tout est à disposition..
Pas d’hésitation. .

Date du séjour : mai 2015
Emplacement Service
Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer