“Gite familial”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marion R
“Gite familial”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Très belles chambres location faite pour un gîte pour un week-end mariage dans la famille, salle commune spacieuse,salle de bain à l'étage grande et pratique, décoration simple et discrète literie super,chambres équipées de tv et mini frigo

Date du séjour : juin 2018
Emplacement Service
Monique D
Cité de Carcassonne, France
“LOCATION GITE”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en février 2017

Très bon accueil, calme et facilité pour se garer. Nous déplorons que le gîte soit très petit et trop encombré, ne correspond pas aux prestations. Le chauffage n'était pas mis lors de notre arrivée, il faisait froid dans le gîte.

Les finitions laissent à désirer.

Date du séjour : février 2017
Emplacement Service
Catherine...
“superbe endroit”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

nous avons passé un agréable séjour pour le baptême de notre petite fille . grandes et belles chambres , une grande salle sous la véranda ou nous avons pu prendre tous les repas. à la campagne idéalement situé et au calme. Un petit bémol pensez à vérifier l'état de propreté de la vaisselle , nous avons du laver plusieurs choses (couverts, plats et casseroles...) par contre nous avons été surpris et enchanté de voir autant de vaisselle. rien ne nous a manqué .

Date du séjour : octobre 2016
ThomasCor...
Claye Souilly, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un acceuil chaleureux et agréable.
Un jardin super jolie et vue sur un potager magique
Un interieur simple et efficace et tres fonctionnel. Tout est propre, on se sent vite chez soit.
Un endroit qui donne envie d'y rester.

Date du séjour : septembre 2016
Christoph...
“Un séjour trop court”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous y sommes allés pour un mariage. Facile à trouver et bien situé, nous n'y sommes restés que 2 nuits mais nous avons beaucoup apprécié le lieu. C'est propre, bien équipé et les gérants sont à nos petits soins. Le petit-déjeuner est simplement gargantuesque, on se réveille en pleine forme ! Nous reviendrons à coup sûr !

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : Amis
fabienne...
Merville, France
“chaleureux!!”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

un accueil très chaleureux de Renée et Michel, tout est parfait, le petit déjeuner est excellent, très copieux et les crêpes sont faites maison , tout est de qualité !! parking privé. Nous recommandons vivement ce gîte !!!

Date du séjour : janvier 2016
Rapport qualité / prix Propreté
s0fie999
L'Union, France
“Quelle belle surprise !”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

On n 'arrive pas pas hasard chez Renée ; si vous êtes fatigués vous repartirez en pleine forme car les matelas sont excellents, si vous êtes affamés vous vous régalerez d'un petit déjeuner avec des confitures succulentes, et le cœur léger d'un accueil chaleureux, vous repartirez avec l'envie de revenir !
Sophie

Date du séjour : novembre 2015
Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer