Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons été accueillis par un hôte charmant qui, à lui tout seul, vaut déjà le détour ! Il a su habiller sa demeure à son image : éclectique et zen jusqu'au détail. Nous avons été reçus à l'image des autres, malgré le fait que nous arrivions avec une box Bongo, ce qui n'est pas toujours le cas dans toutes les maisons d'hôtes. Nous reviendrons certainement pour son sourire, ses bons conseils, sa chambre immense perchée sous les toits et surtout, son sens de l'accueil. Une belle rencontre dans un joli lieu. Merci ! Pierre & Françoise

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2018

Chambre agréable mais hôte pas très accueillant qui parle trop de politique ! entre Poutine et Sarkozy je n'ai pas apprécié du tout ! Repas de qualité moyenne et petit déjeuner bas de gamme !
Par contre oui la chambre est très spacieuse mais au 2ème étage sous les combles et très mal chauffée nous avons eu froid ! Aucune télé dans la maison en hiver pas top non plus. Déçue par ce séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes et propres
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

Accueil très chaleureux, La chambre est très confortable, agréable et propre. Repas savoureux, hôte à nos petits soins. et très belle région, la chambre d'hôte est très bien située. nous recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison. L'ambiance fut excellente parmi les hotes(nous avons regretté l'absence d'Arno à notre repas sans doute dû à une certaine réserve) cependant il nous a fait savourer un excellent repas notamment le velouté de chou fleur très savoureux, suivi d'une blanquette délicieuse et d'un gâteau maison très bon. La tisane en fin de repas est à découvrir. Les confitures "maison" sont "extra" on en redemande, rien à redire.En ce qui concerne la chambre, nous conseillons le côté jardin. Le lit par contre ne convient pas forcément à des personnes de grande taille!!!Nous recommandons cette adresse et nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin 1er étage gauche
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Très bon séjour chambre très spacieuse très agréable hôte très gentil agréable cependant ne convient pas au couple de jeune beaucoup de personnes "âgées" les chambre sont collés compliqué de discuter ou sortie fumer quand tout le monde dort escalier de plus très bruyant (en bois)

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple