Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Avezan
Avis publié : il y a 3 semaines

Le cadre est magique, Valérie et Antoine sont charmants et accueillants. Le Chef est un magicien, sa cuisine est délicieusement créative, le dressage est artistique.
Félicitations

Date de la visite : janvier 2020
nazere, Propriétaire de Domaine De Nazère, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour ce commentaire qui résume si bien et en quelques mots, ce que nous souhaitons proposer chaque jour à nos visiteurs. Alors à très bientôt, j'espère. Valérie

Écrivez un avisAvis (55)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Bonjour je vous écris car j'ai mangé dans un restaurant juste magnifique autant part les gens qui nous on reçu que part le décor et la délicatesse des assiettes je pense que ça vaudrait le détour d'y aller.. Cela fais 3 fois que nous y allons et nous avons jamais été déçu.dommage qu'il ne sois pas encore dans le Michelin car il vos le détour

Date de la visite : janvier 2020
nazere, Gérant de Domaine De Nazère, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous souhaitons de tout coeur que le Guide Michelin entende votre recommandation et surtout que nous aurons le plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Alors.... à très bientôt,
Valérie Cournot

Avis publié : 7 décembre 2019

La salle du restaurant est belle et spacieuse, le parc autour du restaurant immense et magnifique.
Tous les plats choisis par notre groupe étaient délicieux et copieux, le service impeccable.
Une adresse à retenir, qui vaut le détour lors d'un séjour dans le Gers!

Date de la visite : novembre 2019
nazere, Propriétaire de Domaine De Nazère, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci pour ce retour et n'hésitez pas à refaire le détour... Valérie

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Un très bel endroit, caché dans la verdure avec une vue magnifique sur la vallée. Un accueil chaleureux et un service impeccable et sympathique. Le menu à un prix vraiment raisonnable est une vraie découverte gustative.
Nous avons passé une soirée exceptionnelle et il nous tarde d'y retourner pour le faire découvrir aux amis

Date de la visite : novembre 2019
nazere, Propriétaire de Domaine De Nazère, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Merci pour ce retour qui résume si bien la philosophie de notre restaurant. Vos mots nous touchent et nous vous en remercions. En espérant vous revoir très vite. Valérie

Avis publié : 19 novembre 2019

Accueil chaleureux, cuisine inventive, service de qualité, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment gastronomique.

Date de la visite : décembre 2018
nazere, Gérant de Domaine De Nazère, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Vos mots "inventive... qualité... agréable moment" résument si bien ce que nous essayons d'offrir à chacun de nos visiteurs. Alors un grand merci pour votre commentaire. Et peut être à bientôt. Valérie

Les voyageurs ayant consulté Domaine De Nazère ont aussi consulté

Saint-Clar de Lomagne, Gers

Vous connaissez Domaine De Nazère ?