“super ravis”
Avis sur Les Planquettes

Les Planquettes
Les Planquettes
Avis publié : 12 juin 2014

Excellent accueil dans un cadre de calme et de verdure. Chambre très agréable et décorée avec goût. Table d'hôte simple mais excellente aux saveurs du terroir. Nous avons passé un séjour en compagnie d'hôtes sachant mettre à l'aise ses clients. Sans aucun doute nous y retournerons.
Martine et Alain
Juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014

Jolie maison d hôte bien rénovée en pleine verdure entourée de champs avec nos amies voisines les vaches.
Chambres et parties communes très bien décorées avec goût avec tout le confort. Accueil chaleureux et discret. Bref du goût, de l authentique , le tout en pleine nature !

Astuce pour la chambre : La suite familiale avec 2 très grandes chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Planquettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Planquettes

Adresse: 81190 Trévien, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Trévien
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Trévien
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Planquettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.