Barcelo Montelimar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Casa Pochomil(Pochomil)(Bonne affaire !)
81 $US
TripAdvisor
1 932 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis parti au Nicaragua avec mes grands-parents pour le nouvelle ans.Nous avons passée des vacances merveilleuse.L'hotel est vraiment magnifique.Beaucoup de végétation et puis c'est une très grande superficie.Nous étions dans lhotel par étage.Et puis nous avons trouvé sa très bien.Les Bongalos ont l'aire très bien aussi mais il y en n,a qu'il sont sittué très loing de tout.Pour la chaleur.Rien à dire.C'est merveilleux.Il à fait très chaud tout les jours.La plage est très longue.Vous pouvez marché beaucoup.Le restaurant buffet est très bien aussi.Nous avons fait deux excursion.. Nous avons visité de Volcan Masaya.. Il est très beau mais j'ai été un peu déçu car nous ne pouvons même pas monté dans le volcan.Il y a des volcans beaucoup plus interessant que le volcan Masaya..Aussi,nous avons été visité la ville de Granada... Beaucoup de choses à visité et c'était très bien.J'ai adoré ce voyage et je vous conseille beaucoup d'y allée !!!C'est comme un paradis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client

Merci pour vos commentaires, effectivement plage Barcelo Montelimar comme le seul hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua, a une variété d'activités et de lieux de vacances avec votre famille ou pour vos séminaires d'affaires, Barcelo Montelimar propose toutes sortes de solutions de rechange à nos clients.

Nous espérons voir bientôt

Cordialement

Relations Publiques

Avis publié : 24 janvier 2014

JE N'AI PAS AIMÉ :

- Côté accueil :

On est tout de suite dans le bain en faisant longuement la queue pour le check-in afin d'accéder aux trop rare personnel d'accueil.

- Côté hôtel :

Le bungalow "front of the beach" se retrouve être un "front of the pool"

- Côté fonctionnement :

Si l'on sait aller à la pêche aux informations, ici et là, on peut être au courant (ou refaire la queue pour accéder à un membre de l'accueil).

- Côté pratique :

La WIFI dont le fonctionnement est aléatoire est payante (alors qu'elle est en libre accès partout au Nicaragua)

- Côté restaurant :

Le restaurant "à la carte" est fermé pour travaux le soir de notre réservation (pas de chance me direz vous, oui mais bon...) Du coup, nous dînons à la carte dans le restaurant de tous les jours, un peu frustrés d'être privés du cadre de celui où nous aurions aimé dîner.

Lorsque l'on est en Amérique Latine, on aimerait (toujours dans le restaurant) ne pas être bercés par une musique d’ascenseur (on dit musique de banque au Nicaragua) telle que celle de Richard Clayderman ou autre lugubre musicien...

Il est préférable de se présenter au buffet (d'ailleurs délicieux et varié) le plus tôt possible car, même si le service se termine à 22h00, les plats ne sont pas réactualisés dès 20h30.

Il ne faut pas être effrayé de patienter dans d'interminables queues pour se servir. (une simple histoire d'organisation)

- Côté bar :

Étonnant que quelques boissons de base telles que le mojito soit payantes.

- Côté animations (le soir)

Elles ne débutent qu'à 22h00 alors que le restaurant est fermé depuis longtemps (Cf : voir plus haut) Du coup : peu de fréquentation (soirées un peu glauques)
Les animations sont pauvres et sans trop d'originalité.

Les animateurs (adorables, du reste) semblent un peu perdus et livrés à eux-mêmes...

J'AI ADORÉ :

Le très joli cadre.
Beaucoup d'animaux dans le parc (biches, singes, perroquets, iguanes, oiseaux...)
La qualité des chambres.
La belle piscine avec une très bonne ambiance.
La plage magnifique.
La nourriture excellente.
Le personnel attentionné et surtout...

Mercedes Duarte, la responsable des relations publiques, très professionnelle, toujours disponible, compétente, gentille et arrangeante. (de plus, très jolie, ce qui ne gâche rien...)

Nous y avons passé un très agréable moment.

SYNTHÈSE :

Malgré une situation exceptionnelle, avec tous les atouts pour en faire un lieu idyllique, cela reste un bon 3 étoiles (mais pas plus...)

Astuce pour la chambre : Les bungalows (suites) sont très agréables. Les "front of the beach" sont éloignés de la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
montelimar_rrpp, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client

Merci pour vos beaux commentaires, cela nous rend très fiers de savoir que votre séjour était mieux dans le seul hôtel de la plage tout inclus au Nicaragua.

Merci à leurs contributions à tous les chefs de zone, vous ne obtenir votre rétroaction pour améliorer la qualité de service.

Nous souhaitons voir bientôt et vous pourrez profiter de l'ambiance unique de Barcelo Montelimar Beach.

attention

Avis publié : 22 janvier 2014

Je ne parlerais pas ici du soleil, avion, aéroport ou autres points hors du contrôle de l'hôtel :

Les plus:
1. Chambres tres belles
2. Plage infinie et extrêmement large. Comme du talc.
3. Pas de vendeurs sur la plage
4. On ne se sent pas comme des sardines. Beaucoup de places à la piscine et sous les palapas. Beaucoup de chaises disponibles
5. Excellente relation avec le personnel

6. Jardins merveilleux. Pas seulement des palmiers
7. Pas commercial
8. Décor enchanteur
9. Nourriture excellente et bien relevée dans le buffet.
10. Pas colle aux autres hotels
15. Très bon café
16. Nicaragueens très gentils
17. Tranquille et site idéal pour relaxer. Pas fait pour faire le party jour et nuit.
18. Très très propre
19. Hamac et balcon
20. Beaucoup de végétation

Les moins:

1. Service aux tables. On devait demander régulièrement pour se faire servir café et vins.
2. Sable foncé

En résumé, nous avons eu une très belle semaine et serions prêts à y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
montelimar_rrpp, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous donne un grand plaisir de savoir que votre séjour était top sur la plage de Barcelo Montelimar, le seul hôtel de la plage tout compris, où vous pourrez profiter de la flore et la faune de l'endroit paradisiaque, où vivra la fête la plus confortable au Nicaragua.

Espérons votre prochaine visite sera bientôt à nouveau et profiter de la beauté de garder l'hôtel de la plage seulement tout compris au Nicaragua

Attentivement

Avis publié : 21 janvier 2014

Excellent endroit pour du repos et du dépaysement.

Pour du night life, n'allez pas là.

Végétation exceptionnelle, voir epoustouflante. Près du casino il y a des orangers, une plantation de manguier et des arbres à citrons. Sur le bord de mer, il y a beaucoup de amandier avec de vraies amande, mais c'est un projet d'une heure pour sortir l'amande sans outils...

Contrairement a ce que j'ai lu sur ce site, l'eau de la mer est claire et limpide. C'est seulement sur les 3 premiers pieds qu'elle est brouillée par le sable fin qui demeure en suspension. Le personnel est très courtois et très attentif. Bien sûr, c'est un plus si vous essayez de parler un peu espagnol. Un petit Berlitz de poche sera très pratique.

Je vous recommande fortement la balade en vélo taxi pour une visite au village voisin. Et de grâce ne pas assommmer votre guide en le squizant au maximum sur le tarif. Le tarif de base est de 5 $ USD par personne. C'est gens la sont excessivement pauvre et il doivent louer leur vélo 3 $ par jour. ne soyez pas chiche...

Si vous voulez faire une excursion dans une plus grande ville du pays, vous pouvez même demander au conducteur de vélo taxi de vous servir de guide.

Penser au jardinier...qui travaille très fort.

Concernant les raies... nous avons passé la semaine dans la mer et avons fait du boggie bord pendant 3 jours. La mer est disponible 3 heures par jours soit une heure avant la marée la plus haute jusqu'à une heure après. Pas de problemes avec les raies si vous respectez la consigne de vous baigner à marée haute.

La marée basse apporte de la bouffe aux Nicaraguéens, allez visiter les gens un peu plus loin, ils sont très aimables et gentils. Ils rammassent des palourdres qu'ils revendrent 1 $ le Kg. Nous en avons ramassé avec eux... A 5 personnes, ça prend 4 heures pour ramasser un Kg... ils travaillent pour 0,20 $ de l'heure. Ceci à partir de 8 ans...

Avant de partir, Imprimez vous une feuille des heures de marées, ce sera très pratique.

Apportez vos Mug ( tasses ) ça va réduire le nombre de verre en plastique sur le site.

Les bibites... On a vue une fourmie dans la salle de bain... On a écrit au président de Barcelo en espagne pour se plaindre... blague à part, il se peut que que vous soyez en contact en certaine bestioles... Vous etes dans une FORET TROPICALE.

Be cool avec le monde et le monde sera cool avec vous.

Bon voyage !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous donne un grand plaisir de savoir que votre séjour à Montelimar Beach de Barcelo était le plus agréable, ce qui nous rend très fiers de savoir que votre séjour était mieux dans l'hôtel de la plage seulement tout compris au Nicaragua.

Tous les employés sont barcelo'll vous permettent de savoir de leur bonne expérience à l'hôtel.

Attention

Avis publié : 13 janvier 2014

j ai adorer l endroit la vegetation presente a l extreme. la proprete est au rendez vous partout meme si l hotel aurait besoin d etre rafraichit,les gens a l animacion vont faire votre sejour merci a carlos, ellieth, greybeling,rommel, snayder, tanya, cathia, jaqueline,perla et luisa et muriele au buffet mucho gracias!! lsans ce personels l hotel n est rien a mon avis ,bravo pour le groupe de music le soir et a la discotheque ils sont vraiment extraordinaire ..pour la nourriture c est bien mais dommage que ce soir tres répétitifs ils devraient revoir les menus quelques fois la semaine comme faire des thématiques un soir fruits de mer un autres soir chinois exemple ,,pour les restos a la carte par contre ca se gate royalement svp revoyez vos méthodes de cuisine ,,merci a mercedez a la reception pour tout et pour avoir prit le temp de penser a l anniversaire de mariage de mes parents qu elle belle attention ,,merci aux femmes de femmes pour l execellent travail et leur superbe sourire malgré la chaleur et tout se travail accomplie ,,merci a pablo a la piscine pour ton sourire et ton aide en espagnol,,dommage que la machine a cafe fut briser presque tout le long du sejour car le cafe montelimar est excellent ...un peu dispendieuxcomme hotel mais quand meme tres bien ..du 23 decembre 2013 au 6 janvier 2014,,des que les prix baisseront pour cet hotel nous y retournerons avec plaisir ..carlos Sandino a la piscine mille merci pour ta patience, ta gentillesse, ton sourire, ta bonté et surtout pour avoir prit le temp a chaque jour pendant 2 semaines a m apprendre l espagnol et a etre plus assidus que moi hihi!!! merci pour tout ce temp que tu m a partager et a ma famille aussi d avoir prit soin de mes parents a chaque matin et a chaque midi avant le diner d aider mon père a se rendre au ranchon gracias tu es un gros morceaux pour cet hotel j espere qu il te garderont longtemps ..merci a tout le monde du montelimar au plaisir de vous revoir ,,,ah oui il devrait y avoir 2 sections au buffet pour les gens de chez vous et pour les touristes car attendre longtemps en file pour se rendre au buffet est desagreable c est gens prennent beaucoup de place et nous n avons pas apprecier du tout ce fonctionnement merci d y remedier pour les prochains touristes quebecois ,,

Astuce pour la chambre : nous etions au bloc 211 et j ai adorer l emplacement
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Salutations de Barcelo Montelimar Beach

Nous tenons à nous fournir l'occasion de vous servir correctement, lors de votre prochaine visite à nos installations, qui seront supervisés dans son intégralité, afin de s'assurer que les inconvénients décrits, ne se reproduisent plus.

Attention