Barcelo Montelimar
Casa Pochomil(Pochomil)(Bonne affaire !)
81 $US
54 $US
108 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 931 résultats
AffinerToutes les langues
205210 avis sur 1 931
Avis publié : 5 janvier 2010

Nous avons séjournés au BARCELO MONTELIMAR du 22 au 29 DÉC. 2009. Site très propre, personnel toujours souriant et attentionné, végétation abondante, la mer est sur des kilomètres, les repas sonts excellents, la chaleur ( 34 celcius), jamais de nuage, beaux spectacles en fin de soirée. Nous étions dans les bungalows série 200 qui sont à quelques pas des centres d`activités. Nous en sommes à notre 9 ième voyage dans le sud, et il est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2009

Hotel calme et de tout repos. Plage immense et vagues trop fortes mais hamacs sur la plage, très confortables ! Recommandée pour des vacances de relaxation loin du bruit et des va-et-viens.

Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

nous sommes allées moi et ma fille du 10 au 17 mars . voyage inoubliable. le site est magnifique. véégétation luxuriante à coupée le souffle. site gigantesque. nous occupiions les bungalows série 200 c'était super. pour ce qui est des commentaires que j'ai lu dernièrement, la piscine n'a pas d'algues (super propre) sur la plage les hamacs et les chaises longues sont en grands nombres à l'ombre sous les arbres. pour ce qui est de la mer on ne voit pas le fond car pour ceux qui ne le savent pas on est pas dans les caraïbes mais plutôt dans le pacifique, donc grosse vague et le sable lève avec le mouvement. la bouffe était bonne. il y en avait pour tous les goûts. seul point faible l'eau pour la douche était plutôt tiède le matin mais il fait tellement chaud que ce n'était pas un problème . quand on voyage dans des pays comme le Nicaragua il faut savoir s'ajuster.
A revoir!

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 12 mars 2009

Nous avons habité longtemps au Nicaragua, et le Barcelo a toujours été le paradis des enfants, et du coup aussi des parents. Bien sûr, c'est vieillot, le buffet n'est pas le C. Med, les animations en soirée sont assez nulles, et puis c'est le Nicaragua le sable est gris et la mer agitée, mais c'est très sympa, bon enfant, et propre. Saison des grosses pluies à éviter: septembre et octobre. Très sécuritaire, beau parc, les enfants peuvent déambuler librement, le bonheur.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2009

Voyage de repos, 2 semaines de rêves. Services excellents. Personnel accueillants. Soleil garantie. Flores incroyable. Attention au bungalow les 300 400 et 500 son loin du site principale mais tranquillité garantis. Non recommandé pour des jeunes enfants.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple