“Parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

echansou
Fontenay aux roses
“Parfait !”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en juillet 2018

Cette location a été parfaite à tous points de vue: hôtes charmants, avec un accueil très sympatique. Mr et Mme Lefort ont à cœur que tout se passe bien. Ils habitent dans la maison a coté et cela est très pratique; ils se montrent à notre disposition pour tout arranger si besoin tout en restant très discrets. Equipements extérieurs et intérieurs parfaits. La piscine est très grande et l'eau bien chauffée , traitée avec un système sans chlore. La maison est très confortable et fraiche, même en cas de forte chaleur. Il y a beaucoup de visites et de balade à faire dans le secteur et le prêt de vélos est très appréciable également. En résumé, tout est parfait. Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
21 août 2018
Merci beaucoup pour votre si gentille appréciation, comme vous avez pu le voir pour nous ce n'est pas un travail mais un plaisir de vous recevoir comme des amis
Bruno C
“Superbe gîte.”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour entre amis dans ce gite exceptionnel.Spacieux bien équipé dans un endroit calme avec une grande piscine chauffé à 29 C...! Que du bonheur. Tout est parfait. Ne pas hésiter un seul instant. Danièle et Michel sont aux petits soins pour que vous profitiez au mieux de votre séjour.

Date du séjour : mai 2018
06 mai 2018
Merci beaucoup Bruno pour ce si gentil avis, vous nous gâtez c'est notre récompense, vous avez été des hôtes comme on en souhaiterai toujours et nous formons les vœux de vous accueillir bientôt à nouveau. Bien cordialement Danièle
CeciliaAn...
Chatou, France
“Maison agréable”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en décembre 2017

Spacieuse, très propre, bien équipée, lits confortables, une cheminée qui réchauffe la maison en hiver (elle dispose encore des convecteurs électriques), la maison est agréable et ses propriétaires accueillants.

Date du séjour : décembre 2017
06 févr. 2018
Merci beaucoup chers vacanciers, nous savons que les prochains travaux sont le chauffage électrique qu'il faut changer, nous pensons sincèrement que cela sera fait pour l'hiver prochain, vraiment désolé pour ce retard
Laurence...
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon gîte avec des propriétaires d'une extrême gentillesse.
Rien à redire: propreté, simplicité et luxe.
La piscine chauffée est un régal (même lors d'une petite averse).
Madame connaît toutes les bonnes adresses et Monsieur veille au petits soin des locataires.
Ne pas hésiter, que du bonheur.

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 35-49
13 août 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur, vous aussi avez été des hôtes géniaux, le bonheur de nos hôtes est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous Danièle Lefort
Louise S
Villeneuve-sur-Lot, France
“Exellent séjour”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en février 2016

Ce gite est très bien, nous avons passé un agréable séjour, les propriétaires sont d'une gentillesse rare, nous avons eu un accueil exceptionnel.Le gite est très confortable et spacieux, il y a tout ce dont on a besoin. (des jeux pour les enfants, lecture, vidéo, dvd...) Le gite à son propre jardin clôturé ce qui est très bien pour les enfants. Nous avons passé 1 mois dans ce gite pour des raisons de déménagement, et notre séjour fut très agréable. Je conseille à tous ceux qui veulent profiter d'un climat ensoleillé d'avril à fin octobre. Au printemps pour le paysage fleuri magnifique et à l’automne pour des températures plus douces mais permettant quand me^me de profiter autant de la piscine ( chauffée) que des belles promenades alentours. Un grand merci aux propriétaires.

Date du séjour : février 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: rien de particulier
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 févr. 2016
Un grand merci Louise pour cet avis si élogieux, vous avez été des hôtes tellement agréable également
Bien à vous
Danièle Lefort
charlesmQ...
Mons, Belgique
“Un gîte plus que parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'est la deuxième année que nous revenons avec grand plaisir dans ce gîte. Il est parfaitement équipé et bien situé. L'environnement est calme, le parc de la propriété magnifiquet et la sécurité pour les enfants est au top. le gîte est très propre, agréable à vivre de part sa fonctionnalité et surtout très frais lorsque la canicule persiste...la piscine et le parc sont totalement sécurisés . Mr et Mme Lefort sont vraiment deux hôtes formidables. Leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire sont à la hauteur de ce qu ils proposent dans cet endroit... De plus, le respect des uns des autres règne ici en maître mot...

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine chauffée
Le moins apprécié: Honnêtement, rien
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
09 juil. 2015
Merci beaucoup pour ce si gentil avis qui nous fait chaud au coeur, mais c'est vraiment réciproque, vous êtes les hôtes idéales on en voudrait beaucoup comme cela, et nous espérons vous revoir prochainement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer