“Gite propre et bien équipé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La Héronnière
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La Héronnière
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lpourchet
Etupes, France
“Gite propre et bien équipé”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Intérieur comme neuf.
Chambres spacieuses
Espace à vivre lumineux.
Très bien équipé en électroménager (gros et petit).
Jacuzzi spa excellent, 3 places. Super agréable. De belle qualité.
Internet, téléphone et tv par box orange.
Extérieur très calme, paisible.
Grande cour privée, manque un peu de verdure.
Table, chaises, parasols, barbecue.....
Enfin tout ce dont on a besoin et au rendez-vous pour passer un super séjour.
Nous n'hésiterons pas à retourner si l'occasion se présente.
Je recommande fortement

Date du séjour : juillet 2018
09 août 2018
Merci pour cet avis très positif et très détaillé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre gîte ...
lesartsau...
Boult-aux-Bois, France
“gîte tout confort et accueil chaleureux”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très beau gîte tout neuf et vaste, très bien équipé, avec terrasse - la forêt tout près, plein de balades possibles - musique aussi... Superbe et très très bon accueil. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir y séjourner. Merci !

Date du séjour : juillet 2018
09 août 2018
Merci pour ce sympathique avis ...
A bientôt
Hervé W
rethel
“Un bon moment”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en novembre 2015

Nous avons passer un bon séjour, gite agréable et bien équipé, les alentours raviront tous les amoureux de la nature

Date du séjour : novembre 2015
27 août 2017
Ce fût également un plaisir de vous accueillir.
J'ai le sentiment que vous avez tout particulièrement apprécié notre jacuzzi ;-)
Blouzblan...
Cambrai, France
“Très beau gite...”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en décembre 2015

Séjour très agréable!
Très beau gîte!

Dommage que le propriétaire ne nous ait pas remboursé le forfait ménage (comme il nous l'avait promis) puisque le gîte a été rendu plus que nickel!

Date du séjour : décembre 2015
Votre tranche d'âge 50-64
24 août 2017
Si vous êtes bien la personne à laquelle je pense, je suis vraiment désolé, car j'étais persuadé de l'avoir fait.
Un simple mail ou un sms pour me le rappeler aurait réglé ce problème ...
Redonnez-moi votre nom que je puisse rectifier ça.
Regis B
“le gîte qui sort du lot”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Je prends enfin quelques minutes pour féliciter les propriétaires de la héronnière. Alors que notre séjour était professionnel nous avons à coup sûr tapé dans le mille en trouvant ce gîte, pour nous reposer le soir et nous réveiller agréablement le matin! Travaillant dans la décoration et les travaux de finitions il est difficile pour nous de trouver des hébergements avec une ambiance décorative sympa...Mais là c'est tout un cadre qui vient vous apaiser : la nature, l'ancienne pierre, l'intérieur refait, les lits (matelas) et surtout le jacuzzi. Nous avions recherché à plusieurs km de vouziers le meilleur endroit où passer un séjour au calme se trouve à boult aux bois : la héronnière. Merci aussi de votre gentillesse.

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
20 nov. 2016
Merci pour votre avis très positif sur notre gîte. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ...
VirGuinie...
“Bon séjour ”
Avis écrit le 3 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Gîte vraiment très sympa où l'on se sent comme chez soi, très bien équipé . Environnement calme et paisible non loin de la nature. Le jaccuzi est un plus, détente assurée! Nous y avons passé un bon week end, et y retournerons pour d'autres occasions.

Date du séjour : juillet 2016
20 nov. 2016
estlfab
Rosny-sous-Bois, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en juillet 2015

Gite refait à neuf spacieux propre bien agencé et équipé. Que du bonheur proche campagne mais non loin de la ville et de commodités. A réserver sans hésiter

Date du séjour : juillet 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
02 sept. 2015
Merci pour votre avis très positif sur notre gîte.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer