“Calme, plaisir des yeux, hôtes sympathiques”
Piscine 12 x 5 m Eau chauffée du  1er Avril au 30 Septembre
Profondeur du bassin de 2.20 m à 1.20 m Une tonnelle de plain-pied,en plein sud à l'ombre des pins
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine 12 x 5 m Eau chauffée du  1er Avril au 30 Septembre
Profondeur du bassin de 2.20 m à 1.20 m
Une tonnelle de plain-pied,en plein sud à l'ombre des pins
La vie sous la tonnelle entièrement équipée, barbecue,mobilier aux couleurs chaudes de Provence
Piscine avec catalyse au sel Eau très douce sans chlore beaucoup plus écologique .
Piscine en pleine nature, catalyse au sel sans chlore
Panorama magnifique sur le Mont Ventoux et la nature...
La cuisine entièrement équipée
Chambre cosy avec grand lit en 160 cm très confortable, draps et serviettes fournis
De la chambre accès direct à la terrasse
Décoration minérale dans la salle d'eau, douche italienne, pommeau parapluie
Hamacs et transats dans la pinède  avec vues sue Les Baronnies et le Mont Ventoux
Bordée de pins de Provence, L'entrée de la propriété
Vue de la propriété
La Provence c'est nécessairement la pétanque...
Retour de randonnée à vélo...les pins de Provence sont les supports de vélos...
Les farnientes incontournables, lieu de ressourcement et de décompression
Champ de lavande au pied de Venterol, notre village perché...
La Drôme Provençale... Pays de la lavande, en fleurs de mi-juin à fin-juillet
Récolte traditionnelle de la lavande à la faucille
Dans le parc régional des Baronnies, des paysages de rêve, lavande et montagne...
Le pont roman de Nyons et son moulin à huile, 8 siècles d'histoire...
Allez prendre un verre sur la place des arcades à Nyons à seulement 10 minutes de la propriété ...
Nyons, appelé 'le petit Nice'  un microclimat à l'abri du mistral, 300 jours de soleil par an,
Le marché de Nyons un incontournable, un des plus grands marchés de Provence
Rue couverte sous les remparts des anciennes fortifications des Nyons
Nyons célèbre pour ses oliviers, ses olives, son huile et ses moulins...
Le terroir viticole de Nyons classé 'Côtes du Rhône village' en 2019,
En vélo ou en voiture, l’ascension du Mont Ventoux, un incontournable...
Un soir d'orage, magnifique arc en ciel vu de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
bergil190...
“Calme, plaisir des yeux, hôtes sympathiques”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons vraiment apprécié ce séjour de 10 jours et avons hâte d'y retourner. Le lieu et le boulanger de Venterol méritent le déplacement. Sans oublier le marché de Nyons le jeudi. Cet endroit est idéal pour les amoureux des randonnées.

Date du séjour : octobre 2017
Sylvette...
Strasbourg, France
“Merveilleux séjour dans un petit paradis”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux magnifiques semaines au Balcon des Oliviers. Le gite est très propre, très confortable, (literie de qualité), joliment décoré dans un environnement superbe: jolie terrasse, belle piscine dans un paradis de verdure. Les propriétaires sont charmants et accueillants tout en restant discrets. Tout était parfait.

Date du séjour : août 2017
408matthi...
Issy-les-Moulineaux, France
“ENFIN EN VACANCES”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte idéalement situé dans les pins où la quiétude règne. Piscine chauffée avec bain de soleil, ping-pong, babyfoot, pétanque et badminton rythmeront votre séjour. Le barbecue est très appréciable et la vue sur la vallée de Ventera est splendide.
Nos hôtes étaient discrets et nous ont donné de bons conseils (gastronomiques, sportives et culturelles)
Merci pour ce magnifique séjour.
Matthieu

Date du séjour : juillet 2017
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
marie_ker...
“une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en mai 2017

ces 2 mois passés sur le balcon aux pins ont été un régal de bien être. Bravo aux propriétaires pour leur accueil et leur bonne humeur.
je ne peux que recommander à toutes et à tous ce petit paradis vert.

Date du séjour : mai 2017
J'y suis allé pour : Affaires
Compagnons de voyage : Affaires
LeVacanci...
“Le bonheur est à Venterol”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Quel bel écrin que celui d'Evelyne et Guy Huguet. Leur gîte est L'ENDROIT idéal pour se ressourcer au milieu d'une nature époustouflante de beauté. Calme, farniente, et tranquillité se conjuguent parfaitement avec les nombreuses activités (piscine, tennis de table, pétanque, baby-foot...) que mettent les propriétaires à notre disposition. Ces derniers sont également très disponibles lorsqu'il s'agit de vous renseigner afin de vous diriger vers les plus belles visites ou les meilleurs restaurants des alentours. Que dire aussi des parties de pétanque endiablées auxquelles nous nous sommes adonnés avec Evelyne, Guy et leur adorable fils Antoine, sans oublier Maestro, c'était vraiment génial. Les fans d'orgeat ;-)

Date du séjour : septembre 2016
536mathil...
“Gîte de charme au milieu de la nature”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Lieu paisible,au calme dans la verdure
Chambre propre et décorée avec goût,terrasse individuelle
Propriétaire aux petits soins toujours prêt à vous renseigner!
Piscine agréable dans un cadre magnifique!
Bref un super séjour bien reposant!

Date du séjour : août 2016
Pierre I
“Séjour enchanteur ! !!”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Vous recherchez le calme, la beauté des paysages et les senteurs de la Provence, un confort et une décoration soignés, le gîte "le balcon des oliviers" de la "bastide aux bois" nichée sur une colline de la Drôme, est à retenir sans hésitation ! !
Accueil chaleureux des propriétaires qui vous apporteront d'excellents conseils pour réussir votre séjour.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer