“Très bel endroit, très bon accueil”
Le lever de soleil sur Les Baronnies vu de notre propriété
Belle maison au caractère provençale à quelques mètres de la piscine Piscine chauffée du 1er Avril au 30 Septembre catalyse au sel, eau très douce sans chlore
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le lever de soleil sur Les Baronnies vu de notre propriété
Belle maison au caractère provençale à quelques mètres de la piscine
Grand bassin de 5x12 m en pleine nature
salle à manger avec une grande table de 2 mètres
Grande pièce à vivre à quelques mètres de la piscine, avec vue sur le Mont-Ventoux
Cuisine entièrement équipée
Chambre1- Spacieuse avec literie grand confort, les draps sont fournis
Chambre1- Armoire et décoration provençales
Chambre2 - Avec 2 lits en 90 cm
La cabine avec cloison amovible, lit superposé, les enfants adorent...
Gîte de plain-pied et en rez de jardin
Prendre le petit déjeuner au soleil levant su la terrasse à l'orée de la pinède...
Terrasse en pierre entièrement équipée, barbecue/plancha, store et chiliennes
Farnientes indispensables pour se ressourcer dans les hamacs placés çà et là dans la pinède...
Retour de randonnées en vélo, les pins de Provence servent de support
Pétanques, apéro, et barbecue, les 3 mots indispensables pour passer de bonnes vacances en Provence
Le jardin d'enfants, le coin préféré des tout petits sans oublier la piscine...
Au pied de Venterol champs de lavande et d'abricotiers
Dans le parc régional des Baronnies, des paysages de rêve, champ de lavande et montagne
Récolte traditionnelle de la lavande
La Drôme Provençale, pays de la lavande, en fleurs de mi-juin à mi juillet
Sur la place des arcades à Nyons, allez boire un verre à seulement 10 minutes de la propriété
Le pont roman de Nyons, et le moulin à huile...
8 siècles d'histoire...
Nyons, appelé 'le petit Nice'  un microclimat à l'abri du mistral, 300 jours de soleil par an,
Le marché de Nyons un incontournable, un des plus grands marchés de Provence
Nyons célèbre pour ses oliviers, ses olives, son huile et ses moulins
Le terroir viticole de Nyons classé 'Côtes du Rhône village' en 2019,
En vélo ou en voiture, l’ascension du Mont Ventoux, un incontournable...
Un soir d'orage, magnifique arc en ciel vu de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Dominique...
Chievres, Belgique
“Très bel endroit, très bon accueil”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bel endroit sur les hauteurs près de Nyons, le cadre est magnifique, piscine, paysages. Le gîte est bien décoré et a tout le confort de la maison, cuisine bien équipée. Très bien accueillis par les propriétaires.

bernard s
“Une semaine parfaite!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons quitté La Bastide aux bois avec un pincement au coeur.
Le confort, la propreté et l'équipement du gîte, le calme du jardin, la piscine, les couchers de soleil sur la vallée, : tout était parfait!
Les discrets propriétaires ont toujours été toujours disponibles pour nous aider, nous renseigner et leurs conseils ont été très avisés!
Grâce à eux, nous avons passé une semaine formidable!
Pour un prochain séjour en Drôme provençale, c'est sûr, nous irons plonger dans la piscine d'Evelyne et Guy

Compagnons de voyage : En couple
mmarie260...
Caluire et Cuire, France
“Super endroit, tout est parfait”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Parfait, charme du lieu, de la chambre, du gite, tranquillité, excellent petit déjeuner, hôte discret et présent si besoin, excellent rapport qualité-prix
Ce lieu a contribuer à nous faire passer d'excellentes vacances.
Guy a une connaissance de la région sur laquelle on peut se reposer les yeux fermés
Nous y retournerons, nous avons adoré.
Martine et Hervé

Rapport qualité / prix Propreté
anne_scho...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour à la Bastide aux Bois, au calme. Nos hôtes, Guy et Evelyne ont veillé à notre confort avec efficacité et discrétion. Leurs conseils toujours avisés nous ont permis de découvrir cette superbe région de la Drôme provençale.
Notre gîte est très joli, très bien décoré et d'une propreté impeccable, la piscine toujours à bonne température.
Si je retourne dans cette région, c'est sûr j'irai à la Bastide aux Bois.

Date du séjour : mai 2017
Ana21000
Dijon, France
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 9 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour : le cadre est magnifique , l'emplacement parfait pour visiter la Drôme et le Vaucluse. Guy nous a donné de très bons conseils pour nos visites et des petites adresses très sympatiques pour aller dîner. C'était notre premier séjour en Drôme provençale, nous avons déjà hâte de revenir!

Chambres Service
Compagnons de voyage : En couple
mag4444
Bruxelles, Belgique
“paradis au milieu de la nature”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en septembre 2016

Très beau gite bien meublé.Magnifique piscine.Situé près de Nyons.Endroit idéal pour visiter la drome provençale.
Agréable propriétaire toujours pret a rendre service ou a donner un bon conseil pour une visite, un petit resto ou dénicher une bonne cave.

Date du séjour : septembre 2016
stephanoi...
Gueugnon, France
“un super séjour”
Avis écrit le 26 juin 2016 Séjour en juin 2016

en arrivant, nous avons tout de suite été sous le charme. Nous avons eu le gite "l'orée des bois verts", une cuisine toute équipée, un grand séjour, des chambres confortables et une magnifique salle de bain. De la terrasse, vue sur la piscine, les pins et les montagnes de la drome. Si vous chercher des vacances au calmes, vous y êtes. Les propriétaires sont des gens charmants et très sympas. Dès votre arrivée, votre hôte vous donnera tous les renseignements pour planifier vos vacances (mont ventoux, Nyons.... ),ainsi que les bonnes adresses ou bien manger.
A aller les yeux fermés

Date du séjour : juin 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer