“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Porte Du Sud

La Porte Du Sud
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous nous sommes arretes a plusieurs reprise dans cette chambre d hotes. L acceuil est toujours cordial, les chambres silencieuses, tres propres, modernes et confortables. Tres bon rapport qualite prix.le plus le petitdejeuner particulierement copieux.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil a la proprietaire si vous avez des besoins particuliers, pour les personnes agees...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
portedusud38, Propriétaire de La Porte Du Sud, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
merci d'avoir posté votre avis ! à bientôt !

Voyage solo
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Venu une semaine à la porte du sud pour une formation, j'ai apprécié l'accueil des maîtres des hôtes qui savent recevoir. Conversation, gentillesse et sens du service tout est bon. Quand à la chambre, c'était un rêve tant j'ai apprécié la salle de bain, le lit et le décor. Pour les petites attention, on voit que la maîtresse de maison a une expérience professionnelle dans l'hôtellerie...

Enfin le petit déjeuner est un rêve et je peux vous assurer qu'il a été tous les matins le plus beau de ma vie... ;-)

Petit détail qui compte pour les professionnels, il y a un bureau et le WIFI.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
portedusud38, Propriétaire de La Porte Du Sud, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
merci beaucoup Frédéric d'avoir pris le temps avec votre emploi du temps chargé de poster cet avis, je vous souhaite une bien belle continuation et la réussite dans vos projets !
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Halte du 31 mai lors de nos vacances dans le sud, chambres magnifiques décorées avec beaucoup de gout , salle de bain avec douche à l'italienne. Petit déjeuner délicieux. Accueil très chaleureux.
Nous n'avons pas hésiter lors de notre retour de s'arrêter de nouveau le 23 juin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
portedusud38, Propriétaire de La Porte Du Sud, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
un grand merci Marie France ! Cela a été un vrai bonheur de vous rencontrer ! Je vous embrasse bien fort tous les 2 !!
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très belles chambres d'hôtes dans un lieu plein de calme, mets raffinés avec utilisation des produits régionaux. Surprises gustatives de tous les instants accompagnées des petits vins excellents. Accueil excellent et convivial, on a envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
portedusud38, Propriétaire de La Porte Du Sud, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci beaucoup Veline pour cet avis sur Tripadvisor ! Des bises aux 3 générations ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Merci aux deux hôtes pour leur gentillesse et leur accueil simple et chaleureux. Les chambres sont très belles et décorées avec goût, le repas du soir était top avec découverte de produits locaux (chèvres, faisselles...), le petit déjeuner excellent aussi avec ses confitures maison... Rien à redire, c'était vraiment bien. On est arrivés là par hasard mais on y reviendra c'est sûr !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
portedusud38, Propriétaire de La Porte Du Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci beaucoup Rozina pour cet avis, nous avons vraiment passé une excellente soirée en votre compagnie et avons été très heureux de vous rencontrer ! Une belle continuation à vous et peut-être à cet automne
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cette chambre d'hôte située au Péage de Roussillon est à découvrir. Les chambres sont agencées avec goût dans une maison coloniale. Aude fait découvrir à ses hôtes une cuisine raffinée et méditerranéenne. Très bonne ratatouille !
Seul point négatif les extérieurs en cours de réalisation.
Accueil très convivial et chaleureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Chonas-l'Amballan
La Pyramide
La Pyramide
N° 1 sur 6 à Vienne

Vous connaissez La Porte Du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Porte Du Sud

Établissement : La Porte Du Sud
Adresse: 13 rue de Brégnieux, 38550 Le Péage-de-Roussillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Le Péage-de-Roussillon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Péage-de-Roussillon
Au coeur de la Vallée du Rhône, découvrez nos 4 chambres d'hôtes contemporaines, ensoleillées et respirant la bonne humeur. Pour le travail ou une étape, profitez des avantages de la ville et du calme de la campagne dans notre maison familiale, à 7 km de l'autoroute du Soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Porte Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.