“Décevant”
Avis sur La Ruchette

La Ruchette
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Pont-a-Celles
Avis publié : 5 avril 2019

Réservation pour 5 personnes pour un anniversaire des 80 ans. Apéro, entrée, plat, dessert. Aucune attention de la part du patron. La sauce béarnaise pour le steak a été oubliée et a été finalement servie quand le repas était terminé. Noix de Saint-Jacques à l'eau de Villée, ce n'est pas une sauce à l'Eau de Villée mais c'est juste un dé à coudre d'alcool posé dans votre assiette et facturé au prix fort. Que du regret, nous n'irons plus.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2018

Nos amis de Bruxelles nous ont accompagnés pour la troisième année et ils en redemandent.
Cerise sur la cadeau plus de 200 bières sont à déguster et je ne m'en prive pas

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée entre amis. Nous étions 26 ! Nous avons mangé une casserole de moules. Elles étaient excellentes. Nous avons quasi chacun pris une préparation de moules différentes et tout était chaud. Parfaitement cuit et délicieux. Ce qui n’est pas évident. Je recommande.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 mars 2018

En apéro, je conseille le "pipi d'abeille". trop bon !
Carte suffisante, allongée de quelques suggestions.
Tout est très bon et bien présenté. Nous avions pris en suggestion une orvaliflette, à la carte steack et burger. Il nous reste encore beaucoup de plats alléchants à découvrir. Nous reviendrons.
Service suffisamment rapide. Il faut du temps pour que les plats soient préparés. Ce n'est pas du réchauffage au micro-onde ! Pour du fastfood, allez voir ailleurs. Mais ce sera nettement moins bon !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018

Nous avons testé ce restaurant brasserie qui malgré qu’il soit situé à quelques lieues de chez nous, nous était complétement inconnu. Difficile de cataloguer cet endroit entre restaurant ou brasserie … On y est installé dans une salle qui jouxte le café qui propose une carte impressionnante de bières en tous genres. La salle de restaurant est petite (12-15 couverts max) et décorée simplement. La carte est traditionnelle avec un choix judicieux de plats pour plaire à tous et les suggestions sont respectueuses de la saison. Nous prendrons une entrée et un plat mais ne pourrons aller jusqu’au dessert tant les quantités sont généreuses. Les plats sont servis avec une décoration simple mais efficacement gouteuse. Les ingrédients sont de bonne qualité et leur préparation respecte le produit et ses saveurs sans rajouter d’artifices inutiles. Nos grillades seront servies dans le respect exact de nos choix de cuisson respectifs et la qualité de la viande était exceptionnelle. Rien à dire que ces oit au sujet du produit, de sa préparation ou des accompagnements, tout est parfait. Le service est semi professionnel mais le côté chaleureux l’emporte et c’est très agréable de se sentir bien traité (on nous demandera à plusieur reprises si tout va bien et le personnel de cuisine viendra nous visiter également). La carte des vins est simple, courte mais efficace et ce à des prix raisonnables. Bref, un petit bijou que nous testerons à nouveau sans aucun doute. Le seul bémol serait la proximité du bar qui peut être bruyant en cas d’affluence ou d’évènement et surtout si l’on recherche l’intimité car les tables sont assez proches les unes des autres. Nous n’étions que peu de consommateurs pour cette première fois et n’avons donc pas pu constater si les commentaires au sujet de la lenteur du service étaient avérés ou pas … Nous commenterons quand à ce sujet lors de notre prochain repas.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Ruchette ont aussi consulté

Pont-a-Celles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Bons Villers, Hainaut Province

Vous connaissez La Ruchette ?