“Bon moment entre amis”
Avis sur O Hasard

O Hasard
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Pont-a-Celles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deuxième visite et premier avis confirmé, restautant chaleureux, repas de qualité et service convivial et très attentionné. Rien à dire sinon conseiller d’y aller.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (5)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020

Endroit super convivial équipe au top on mange hyper bien un délice a recommander sans hésiter encore un énorme merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Ô Hasard, mais nous reviendrons ! Excellente cuisine belge mais pas que... Du terroir et locale aussi. Nous n'avions jamais mangé de croquette de crevettes avec autant de crevettes ! La qualité de la viande est ultra supérieure et cuite selon nos envies. Un accueil familial mais respectueux et intimiste. Nous avons pris le temps de déguster : apéro, mise en bouche, entrée, plat, dessert, digestif ET SURTOUT ET RARE, on nous a laissé le temps d'en profiter !
Merci de nous faire re-découvrir la vrai cuisine faite maison, qualitativement , quantitativement et à prix raisonnable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Une très belle découverte, une première visite et pas la dernière, une belle carte pas trop chargée, de belles suggestions de saisons, une cuisine et un service irréprochable. Une très belle déco cosy-baroque, une très chouette moment !!! A découvrir absolument !!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

En découverte, nous sommes allés fêter nos 20 ans d'amour.
Accueil personnalisé, de l'apéro jusqu'au pousse café tout était parfait.
Service impeccable, cadre très chaleureux.
A découvrir !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Hasard ont aussi consulté

Pont-a-Celles, Hainaut Province

Vous connaissez O Hasard ?