“ça fait du bien !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ErisaGren...
Grenoble
“ça fait du bien !”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai longuement hésité avant d'écrire un avis sur la Grange de l'Ardeyrol.
Pas que j'avais des doutes sur ce que je voulais dire mais plutôt parce que c'est le genre d'endroit que l'on ne voudrait garder que pour soi, le genre de personne dont on voudrait être le voisin, voire l'ami.
Cependant, ça serait très égoïste et malhonnête vis-à-vis du travail accompli pour faire de cet endroit magnifique un lieu particulier et même inattendu sous certains aspects...
Ici, la simplicité et l'authenticité sont une évidence.
Nous aurons à cœur de revenir voir si toutes les stèles dédiées au "fin gras" sont en place dans la région et si le festival de l'Ardeyrol perdure.
Merci beaucoup !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Merry0401
Belfort, France
“Splendide”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très convivial, lieu magnifique idéal pour les amoureux de la nature, retour aux sources. Très belles chambres d'hôtes et très propre.

Karine P
“Excellent ”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chambres vraiment très belles et très propres, site magnifique et surtout accueil entraînement sympathique. A conseiller.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer