TripAdvisor
Cazaux
Publier
Messages
Rechercher

“Juste parfait ! Endroit cuisine et service”
Avis sur Le Bo Site

Le Bo Site
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Cazaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS MAI 2013 pour ce restaurant les pieds dans l 'eau sur la plage du lac de Cazaux.Cuisine du terroir, produits frais issus de producteurs locaux. Carte simple, menu du jour de 16 à 20 euros.Nous privilégions la qualité à la quantité mais avec un rapport qualité prix très correct. Le cadre est magnifique. Egalement coin snack de vente a emporter avec crepes et gaufres maison.Concerts, bar, tapas, l'après midi en periode estivale7/7 en été. Hors saison ouvert tous les midis sauf le mardi. Le soir sur réservations. Possibilité de groupes, mariage, baptême avec menu sur mesure...
Avis publié : 30 octobre 2014

Vraiment agréable ! Accueil parfait ! Arrivée avec le sourire ! Le repas très bon le carpacio excellent ! Le magret très bien cuit ! Le cadre est super ! Le patron au service pour aider la serveuse qui est très charmante vraiment lieu a conseiller

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2015

Merci pour votre sympathique commentaire, au plaisir !

Le bo Site

Écrivez un avisAvis (253)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2014

Lorsque je viens pour visiter ma famille, mon choix est vite fait pour le Bo site. Site très calme, cadre simple, accueillant, détendant, reposant. Seul restaurant, où les patrons courageux et travailleurs restent ouverts jusqu'au bout...et un lundi ! je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent mais pas trop... car cet endroit mérite de rester cosy..
Je regrette juste le manque de netteté sur les tables en céramique..
Très bon rapport qualité prix..Bon Bourgueil - Possibilité de prendre le café dans les sofas très confortables en prenant notre temps.. A chaque fois notre chien nous accompagne - pas de problème..J'y suis venue deux fois ce mois-ci.

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2014

Bonjour
Merci pour votre visite et votre avis nous sommes heureux de vous avoir vous et votre famille, satisfait à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour les tables sous les canisses, qui, vous avez raison sont un peu négligées a cette période, nous veillerons à ce qu elles ne le soient plus.
espérant vous revoir bientôt,

Le Bo Site

Avis publié : 27 octobre 2014

Nous ne dirons rien sur le site qui est probablement exceptionnel mais nous y étions le soir alors qu'il faisait déjà nuit. L'accueil était sympathique mais sentait trop la fin de saison et ne donnait pas envie de choisir un des plats qui était encore disponible. Le cocktail était très bon et bien dosé, le reste sans grand intérêt. On l'a trouvé bien palichon ce "bo site” et il est vrai que les circonstances ne l'on pas aidé. Je pense qu'à la belle saison, à midi, le ressenti doit être bien différent mais attention cependant à l'aspect de la salle qui sans la vue est froide et impersonnelle, aux toilettes défectueuses...

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2014

madame bonsoir,

Merci pour votre passage et votre avis, cependant je trouve le terme "mauvais choix" un peu inadapté et la note de "médiocre" bien plus salée que votre addition qui ne comptait que 2 cocktails et un assortiment de tapas pour 3...
J ignore si vous mesurez l impact de ce jugement hâtif mais si nous faisons la moyenne vous auriez pu, a défaut de trouver bon ce que vous n avez pas voulu expérimenter émettre un jugement neutre comme un avis "moyen", retenu et réfléchi. Je comprend que vous notiez une chaine de pizza 4/5 en cuisine !
Effectivement, le 25 octobre au soir, l ambiance n 'est pas aussi estivale qu en pleine saison, et la salle, malgré nos efforts pour la valoriser ne sera jamais aussi attrayante que la terrasse donnant sur le lac. Si nous pouvions éclairer le lac et satisfaire lèves-tôt et couches-tard nous le ferions.
J apporterai simplement une petite précision pour ne pas salir l image du restaurant qui se veut propre, quant au fait que les wc ont, eux aussi, fait la saison et qu évidement la chasse d'eau sera réparée. La critique servant avant tout a être constructive, nous essaierons d améliorer l ambiance au mieux hors saison

Avis publié : 26 octobre 2014

Nous nous sommes présentés à 13h un dimanche midi, où le temps était il est vrai exceptionnellement beau pour un 19 octobre. Le restaurant était malgré tout loin d'être plein mais la serveuse a pris un air débordé et nous est passé 3 fois à côté sans même un bonjour. Quand enfin elle a daigné nous adresser la parole, elle nous a dit que si nous n'avions pas réservé ce n'était pas la peine, elle était seule et ne pouvait prendre davantage de monde. Sur le principe, pas de souci, par contre un minimum d'amabilité n'aurait pas été du luxe. Il n'y a rien de pire que d'arriver dans un restaurant et avoir l'impression de déranger. Ici c'était tout à fait ça. Bref nous n'y remettrons jamais les pieds, dommage car l'emplacement est super, dommage que l'accueil soit aussi lamentable !

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2014

Madame bonjour,

La serveuse, a, je vous prie de bien vouloir le croire, autre chose à faire que de simuler un air débordé et de sciemment ne pas dire bonjour... Nous ne sommes ici, pas au cours Florent, mais simplement dans le seul restaurant de la plage ouvert à cette période et avec pour objectif premier de satisfaire les gens attablés. Je revois très bien votre mécontentement et votre impatience face aux tables que vous pensiez libres. Sur le principe, pas de souci, par contre un minimum d'amabilité n'aurait pas été du luxe je ne vous le fais pas dire. Excusez ma politesse et mon sérieux qui est de veiller à ce que les gens qui avaient pris soin de réserver trouvent à leur arrivée leur table de disponible.
Sous entendre qu en tant que patronne je puisse feindre le débordement pour ne pas vouloir travailler est simplement fâcheux. Peut être pourriez vous postuler en extra les jours d affluence, il est si difficile de trouver du bon personnel ... portage d assiette, comédie mais aussi patience et tolérance sont de rigueur.
Si Internet permet aux gens d’émettre un avis qui peut nuire à des professionnels désireux de bien travailler, le téléphone, permet, quant à lui de faire une réservation.
Je m excuse toutefois si involontairement je vous ai froissé et veillerai a l avenir à me montrer plus engageante,

cordialement

La serveuse, mais pas que

Avis publié : 20 octobre 2014 par mobile

Très honnête pour un tarif très raisonnable
Pensez juste a réserver absolument
Idéalement situé directement sur la plage, les enfants peuvent jouer tranquillement pendant que les parents finissent leur repas a l' ombre des canisses ...

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2014

bonjour et merci pour votre visite.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et essaierons de vous voler un 4 ou un 5 lors de votre prochaine visite,

cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Site ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Bo Site ?