TripAdvisor
Cazaux
Publier
Messages
Rechercher

“Un anniversaire de rêve”
Avis sur Le Bo Site

Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Cazaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS MAI 2013 pour ce restaurant les pieds dans l 'eau sur la plage du lac de Cazaux.Cuisine du terroir, produits frais issus de producteurs locaux. Carte simple, menu du jour de 16 à 20 euros.Nous privilégions la qualité à la quantité mais avec un rapport qualité prix très correct. Le cadre est magnifique. Egalement coin snack de vente a emporter avec crepes et gaufres maison.Concerts, bar, tapas, l'après midi en periode estivale7/7 en été. Hors saison ouvert tous les midis sauf le mardi. Le soir sur réservations. Possibilité de groupes, mariage, baptême avec menu sur mesure...
Avis publié : 1 novembre 2014

Venue fêter mes 20ans, nous étions 12 et le repas fût agréable du début à la fin, tout les convives étaient ravis, le temps était au rendez-vous pour un 26 octobre ! Au top !
Mention spéciale pour les frites maisons qui ont fait mouches pour tout le monde, de même pour la fricassée d'encornets qui était à tomber (tendres, moelleux, parfaitement assaisonnés... Seul bémol l'assiette n'était pas infinie !!!!). Bravo pour le gâteau fait maison qui était délicieux, pour un gâteau au chocolat il était doux et étonnamment léger.
Le lac et ma deuxième maison et ce restaurant en est la cantine. Encore merci et bravo !

mademoiselle,

il nous est toujours agréable de vous accueillir vous et votre famille, et la lecture de votre commentaire nous ravis encore plus. Merci a vous donc de nous être fidèles, et a très vite

Le Bo Site

Écrivez un avisAvis (253)
Contrôle des avis

209213 avis sur 253

Avis publié : 30 octobre 2014 par mobile

Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs,nous avons passé un repas très agréable avec un tarif plus que honnête, les plats étaient très bon et les proportions convenables.
Nous nous attendions à un "attrape touriste" et nous avons été agréablement surpris.
Le plus : le cadre edilique et l'accueil souriant.

* Les Marseillais *

monsieur,

Merci pour ce commentaire qui nous conforte dans nos choix, je me rappelle notre discussion en cette fin de saison et vous remercie a nouveau, au plaisir de vous revoir dans notre belle region,

Avis publié : 30 octobre 2014

Vraiment agréable ! Accueil parfait ! Arrivée avec le sourire ! Le repas très bon le carpacio excellent ! Le magret très bien cuit ! Le cadre est super ! Le patron au service pour aider la serveuse qui est très charmante vraiment lieu a conseiller

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2015

Merci pour votre sympathique commentaire, au plaisir !

Le bo Site

Avis publié : 30 octobre 2014

Lorsque je viens pour visiter ma famille, mon choix est vite fait pour le Bo site. Site très calme, cadre simple, accueillant, détendant, reposant. Seul restaurant, où les patrons courageux et travailleurs restent ouverts jusqu'au bout...et un lundi ! je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent mais pas trop... car cet endroit mérite de rester cosy..
Je regrette juste le manque de netteté sur les tables en céramique..
Très bon rapport qualité prix..Bon Bourgueil - Possibilité de prendre le café dans les sofas très confortables en prenant notre temps.. A chaque fois notre chien nous accompagne - pas de problème..J'y suis venue deux fois ce mois-ci.

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2014

Bonjour
Merci pour votre visite et votre avis nous sommes heureux de vous avoir vous et votre famille, satisfait à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour les tables sous les canisses, qui, vous avez raison sont un peu négligées a cette période, nous veillerons à ce qu elles ne le soient plus.
espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 27 octobre 2014

Nous ne dirons rien sur le site qui est probablement exceptionnel mais nous y étions le soir alors qu'il faisait déjà nuit. L'accueil était sympathique mais sentait trop la fin de saison et ne donnait pas envie de choisir un des plats qui était encore disponible. Le cocktail était très bon et bien dosé, le reste sans grand intérêt. On l'a trouvé bien palichon ce "bo site” et il est vrai que les circonstances ne l'on pas aidé. Je pense qu'à la belle saison, à midi, le ressenti doit être bien différent mais attention cependant à l'aspect de la salle qui sans la vue est froide et impersonnelle, aux toilettes défectueuses...

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2014

madame bonsoir,

Merci pour votre passage et votre avis, cependant je trouve le terme "mauvais choix" un peu inadapté et la note de "médiocre" bien plus salée que votre addition qui ne comptait que 2 cocktails et un assortiment de tapas pour 3...
J ignore si vous mesurez l impact de ce jugement hâtif mais si nous faisons la moyenne vous auriez pu, a défaut de trouver bon ce que vous n avez pas voulu expérimenter émettre un jugement neutre comme un avis "moyen", retenu et réfléchi. Je comprend que vous notiez une chaine de pizza 4/5 en cuisine !
Effectivement, le 25 octobre au soir, l ambiance n 'est pas aussi estivale qu en pleine saison, et la salle, malgré nos efforts pour la valoriser ne sera jamais aussi attrayante que la terrasse donnant sur le lac. Si nous pouvions éclairer le lac et satisfaire lèves-tôt et couches-tard nous le ferions.
J apporterai simplement une petite précision pour ne pas salir l image du restaurant qui se veut propre, quant au fait que les wc ont, eux aussi, fait la saison et qu évidement la chasse d'eau sera réparée. La critique servant avant tout a être constructive, nous essaierons d améliorer l ambiance au mieux hors saison

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Site ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Bo Site ?