TripAdvisor

Le Bo Site
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Cazaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS MAI 2013 pour ce restaurant les pieds dans l 'eau sur la plage du lac de Cazaux.Cuisine du terroir, produits frais issus de producteurs locaux. Carte simple, menu du jour de 16 à 20 euros.Nous privilégions la qualité à la quantité mais avec un rapport qualité prix très correct. Le cadre est magnifique. Egalement coin snack de vente a emporter avec crepes et gaufres maison.Concerts, bar, tapas, l'après midi en periode estivale7/7 en été. Hors saison ouvert tous les midis sauf le mardi. Le soir sur réservations. Possibilité de groupes, mariage, baptême avec menu sur mesure...
Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Venus en famille, les hōtes vous accueillent avec le sourire et la bonne humeur. La vue sur l'étang est magnifique... Vous mangez les pieds dans l'eau. Les plats, salades sont faits maison et à la commande. Tout est frais. Je recommande vivement! Les enfants jouent dans le sable au bord de l'eau pendant que nous dînons tranquillement. On ne peut pas y passer par hasard, donc allez y pour leurs très bons plats!

Date de la visite : août 2015
Écrivez un avisAvis (253)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2015

Un repas très agréable : des produits frais et du " fait maison " , on s'est régalés tout simplement ! Le menu du jour parait d' un excellent rapport qualité-prix : une entrée originale et savoureuse ( gâteau de champignons ) en plat principal : bar farci ! Et pour le dessert : une tartelette citron ( une tuerie ! ) et tout cela pour seulement 20 euros ... À refaire !

Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Cadre très agréable avec une carte de produits régionaux. Nous avons pris en entrée les écrevisses et les encornets.ensuite tagliatelles et poissons en croûte d'herbes. Délicieux et le dessert merveilleux tarte au citron meringuée maison et fondant au chocolat. Nous reviendrons.

Avis publié : 19 juillet 2015

Emplacement super, très bon accueil et qualité des plats au rendez vous.

Merci pour cette prestation, à revenir sans problème.

Avis publié : 19 juillet 2015

Restaurant très bien situé sur la plage du lac de cazaux vue exceptionnelle, menu à 28€ entrée plat dessert et c'est très bon. Le service est correct et ,l,accueil très sympathique. En soirée c'est magique!, ne pas hésiter qualité prix parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Site ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Bo Site ?