TripAdvisor

Le Bo Site
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Cazaux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE DEPUIS MAI 2013 pour ce restaurant les pieds dans l 'eau sur la plage du lac de Cazaux.Cuisine du terroir, produits frais issus de producteurs locaux. Carte simple, menu du jour de 16 à 20 euros.Nous privilégions la qualité à la quantité mais avec un rapport qualité prix très correct. Le cadre est magnifique. Egalement coin snack de vente a emporter avec crepes et gaufres maison.Concerts, bar, tapas, l'après midi en periode estivale7/7 en été. Hors saison ouvert tous les midis sauf le mardi. Le soir sur réservations. Possibilité de groupes, mariage, baptême avec menu sur mesure...
Avis publié : 14 mars 2016

Ouverture de saison en douceur, avec un temps splendide qui incite à la détente au bord de l'eau et un bon restaurant pour se régaler.
Nous avons trouvé ce lieu en bord de lac : Bô Site.
Bon accueil, une carte sympathique, des plats bien préparés, bien présentés et du vin au verre ou en bouteille. Les enfants ont la possibilité de jouer soit à l'intérieur (caisse à jouets) ou à l'extérieur sur la plage, devant la terrasse, sous le regard des parents.
Détente assurée dans un cadre idéal.

Date de la visite : mars 2016
fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

merci a vous et a votre famille pour ce moment et ce petit mot qui nous ravie.
au plaisir de vous recevoir a nouveau, en terrasse peut etre cette fois ci..

L equipe du Bo site

Écrivez un avisAvis (253)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2016

Cadre très sympathique, de bons produits retrouvés dans des assiettes bien présentées et super personnel !

Bonjour

merci pour ce message, nous sommes heureux que vous ayez passés un bon moment chez nous,

a bientot

Avis publié : 19 octobre 2015

bon accueil, excellente cuisine avec des produits frais - service irréprochable - par contre on s'attend à une belle pièce de boeuf quand on li la carte ... = rapport qualité prix trop cher... dommage..
Le cadre est superbe .. à conseiller malgré ce petit bémol

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

merci pour ce commentaire plein de compliments. Je note toutefois votre remarque sur la pièce de bœuf et nous vous présentons nos excuses si vous l avez trouvée trop petite a votre gout.

faites nous signe de cela lors de votre prochain passage,

le Bo site

Avis publié : 18 octobre 2015

Repas de groupe dans un cadre très agréable, menu unique , salade de chèvre , confit/frites et tartes aux pommes 20€, négociation peu sympathique avec le patron,service bien trop long

fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

je me permets de préciser pour les internautes que nous n avions que peu de temps entre votre demande et votre repas et que de fait pour un groupe de 20 personnes nous avons essayer de répondre au mieux pour le menu sachant que nous ne travaillons qu a partir de produits frais a savoir salade cabecou fermier, confit fermier frites maison, tarte maison Vin et café compris.. Je note et vous accorde cependant que nous nous devons d etre plus ouverts quand a d éventuels changement de dernière minute comme de souvenir ca a ete le cas sur un de vos desserts

Au plaisir,

Le Bo site

Avis publié : 7 octobre 2015

Cadre idyllique au bord du lac, Les patrons hyper sympa, sourire aux lèvres et le mot qu'il faut pour décontracter le plus grincheux. La cuisine et le service irréprochables dans un décor des îles. Amis allez-y vous ne serez pas déçus. longue vie au Bo site

Date de la visite : mai 2015
fred f, Gérant de Le Bo Site, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Merci pour votre commentaires, vos sourires et vos visites regulieres chez nous !
a bientôt c 'est toujours un plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Site ont aussi consulté

Cazaux, La Teste-de-Buch

Cazaux, La Teste-de-Buch
La Teste-de-Buch, Gironde

La Teste-de-Buch, Gironde

Vous connaissez Le Bo Site ?