“Anniversaire ”
Avis sur Oceanis

Oceanis
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Foulayronnes
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

N'étant pas de la région,je me suis laissé guider par la famille et j'ai été surpris par la cuisine et le service.
Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 16 octobre 2015

Dans un cadre sympathique alors que le temps nous était compté le menu du jour bien servi et sans perdre de temps était très bon nous y reviendrons

Avis publié : 4 octobre 2015 par mobile

Menus à des prix raisonnables, très bonne présentation, excellent contenu dans l assiette, et le petit mot du patron qui vient voir chaque table. Je recommande ++++

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Repas excellent. Le restaurant ne paye pas de mine dans sa decoration mais la cuisine est très bonne. Je recommande les yeux fermés !

Avis publié : 24 mai 2015 par mobile

Le repas était excellent et en cohérence avec les prix car produits frais et cuisine maison . Un très bon moment. Le chef qui vient vous saluer à la fin de son service , un petit plus qui fait aussi toute sa différence . Quant au service, il était tout aussi bien, très agréable et très peu d'attente. Une adresse que je recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté Oceanis ont aussi consulté

Agen, Lot-et-Garonne
Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Foulayronnes, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Oceanis ?