“Très belle chambre d'hôtes dans une ancienne...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coté cuisine.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coté cuisine.
exemple de plateau de gourmandises !!!.
Chambre, lit 160
terrasse abritée.
invitation à la détente !!!.
coté ferme, Doudou et compagnie.
Doudou fait sa star !!!!
les deux gourmands, Galopin et Melle Zoé.
La cage d'escalier enfin restaurée .....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 22 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Michel H
Charenton-le-pont, France
“Très belle chambre d'hôtes dans une ancienne demeure”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passés une nuit en chambre d'hôtes dans cette ancienne demeure, la chambre était très vaste, très bien aménagée avec des prestations haut de gamme.
Le petit déjeuner servi par l'hôtesse était excellent.
Vraiment un bel endroit à découvrir.

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable escale " En passant par chez nous " .....
De tels compliments sont pour nous, notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chis.
Kimo6532
Tarbes, France
“Une pépite”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en avril 2018

Véritable pépite dans un petit village des hautes Pyrénées on y va par hasard on y reviens avec bonheur.
Le lieu est magnifique,la décoration est faite avec beaucoup de goût que dire du parc qui est un vrai havre de paix fleuri ou l on côtoie divers animaux de la ferme un vrai régal pour les enfants.
La suite Pauline est tout particulièrement belle et se prête fort bien à une jolie lune de miel
Que dire du petit déjeuner si ce n est qu'il est préparé avec soin par la Maîtresse des lieux adapté aux goûts de chacun, les confitures et gâteaux fait maison sont à tomber.

Date du séjour : avril 2018
27 mai 2018
Si ce fût pour vous un grand plaisir de séjourner " En passant par chez nous ", ce fût pour nous un grand honneur que vous ayez eu envie de nous associer à ce beau jour qu'était notre cérémonie de mariage.
Merci pour tous ces beaux compliments, ils sont pour nous notre plus belle récompense ......
680md09
Lavelanet, France
“Je recommande”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un endroit délicieux. J ai passé 1 semaine dans le gîte très spacieux décoré avec goût et avec toutes les commodités et ustensiles dont on a besoin. Le jardin est également des plus agréable. Les hôtes Patricia et Bernard sont aux petits soins pour nous. Leur convivialité leur gentillesse leur gaieté sont que du bonheur. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En ce qui me concerne j y retournerai. Une belle rencontre❤

Date du séjour : avril 2018
01 mai 2018
Merci, c'est toujours un plaisir de lire de tels compliments !!!!!!
Nous sommes heureux que vous vous soyez ressourcée au gite " En passant par chez nous " et que vous en soyez repartie enchantée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de campagne.
lafleurde...
Québec (ville), Canada
“Endroit magnifique, tranquille et accueillant!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une magnifique chambre (suite Pauline), un lieu tranquille comme nous recherchions et des hôtes infiniment accueillants! À quelques minutes de Tarbes, nous y sommes restés 3 nuits pouvant ainsi rayonner autour pour faire des balades dans les Pyrénées, des visites dans villes et villages dont Lourdes, et revenir le soir dans la tranquillité du lieu pour bien se reposer. Nous le recommandons sans aucune hésitation! Même le clocher qui sonne à 7h00 le matin faisait parti du paysage :)

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Merci de ces beaux compliments et nous sommes heureux d'avoir un peu contribués à votre séjour dans les Pyrénées ....
D'avoir croisés votre chemin ne fut que du bonheur .....
Très amicalement.
Jacquelin...
“SUPERBE DEMEURE DE CHARME - TOUT EST PARFAIT”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Je suis née à Chis et je ne reconnaissais pas cette magnifique demeure bourgeoise rénovée avec goût et beaucoup de charme. Magnifique séjour dans ce village, au calme en pleine nature, entourée de jardins et des animaux de la ferme..mon rêve.
Tout est parfait, la chambre 5 étoiles, le petit déjeuner très copieux servi avec les confitures maison, tourtes, pan cake, yaourts etc..préparés par Patricia, un vrai régal.
Merci de l' accueil chaleureux et de toutes les attentions de Patricia, de Bernard et de Bastien sans oublier Charly le copain de Edji mon chien.
Ce fut un super séjour à reproduire, dès que possible - je repasse par CHEZ VOUS!!
Je recommanderai votre maison sans soucis à mes amis.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 65+
30 juil. 2017
Merci Jacqueline de ces beaux compliments, qui nous vont droit au cœur.
Notre plus belle récompense, c'est que nos hôtes gardent un bon souvenir de leur séjour à la maison " En passant par chez nous " et qu'ils aient éventuellement l'envie de revenir s'y ressourcer !!!!!
Très amicalement.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "'
_marlene...
Bordeaux, France
“superbe escapade aux pieds des Pyrénées”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte, très agréable et fonctionnel, où aucune petite attention n'a été oubliée pour le plaisir de ses occupants. Les hôtes sont vraiment très charmants et disponibles.
Petits et grands ont été ravis de ce lieu pour nos retrouvailles familiales!
Vivement les prochaines vacances !!!

Date du séjour : mai 2017
17 juin 2017
Merci, nous sommes ravis d'avoir un peu contribuer à vos retrouvailles et que le gite est répondu à vos attentes. Avec les petits et grands sportifs de la famille,, peut être serez vous tentés par de belles randos pyrénéennes pour de prochaines vacances.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
OnAir6620...
“Detente au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé d excellentes vacances au gite "en pasant par chez nous" un havre de tranquilite et de nature au coeur des hautes pyrennees et idealement situe entre Tarbes Pau, Auch et Lourdes pour les visites. Le gite est superbe une decoration alliant modernite et le cote ancien des vieilles demeures et les animaux presents ideal pour les enfants . Impossible d etre decu! Un grand merci pour l accueil de Patricia et Bernard.Ne changez rien c est parfait.

Date du séjour : mai 2017
16 mai 2017
Merci à tous les deux !!!
C'est que du bonheur de lire de telles appréciations et nous sommes heureux d'avoir contribuer à vos vacances découvertes dans les Pyrénées. Au plaisir de vous revoir et un gros bisous à Melle Mélody.
Patricia, Bernard " En passant par chez nous "
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer