“Séjour de 2 jours”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coté cuisine.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coté cuisine.
exemple de plateau de gourmandises !!!.
Chambre, lit 160
terrasse abritée.
invitation à la détente !!!.
coté ferme, Doudou et compagnie.
Doudou fait sa star !!!!
les deux gourmands, Galopin et Melle Zoé.
La cage d'escalier enfin restaurée .....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gauyatcor...
Saint-Geours-de-Maremne, France
“Séjour de 2 jours”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Très belle propriété très bien entretenue dans une très belle région.Les chambres situé à l'étage sont joliment décorées avec goût et très spacieux pour 2 couples.Le petit déjeuner est très bon, très copieux et varié et surtout tout est fait maison ! Un endroit très agréable pour ce resourcer et être au calme !
En espérant revenir très vite !
A bientôt

19 juil. 2018
Merci de tous ces compliments qui nous touchent beaucoup et nous sommes heureux que vous repartiez ravis de votre séjour et que vous ayez envie de revenir " En passant par chez nous ".
Donc à très bientôt !!!!!
marinegau...
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Week-end en famille.”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Excellent week-end en famille avec un super accueil de la part des propriétaires.
Chambre double très belle et très pratique par ses nombreux services qu'elle possède (salle de bain, frigo et salle de bain) pour un couple avec un bébé. Située à l'étage de cette magnifique bâtisse avec une vue imprenable sur la verdure qu'offre ce jolie endroit.
Merci pour tout et à très vite.

04 juil. 2018
Nous sommes ravis que la Suite Familiale ai répondu à vos attentes et à vos besoins et nous vous remercions vivement de nous faire partager votre ressenti lors de votre séjour à Chis.
Au plaisir de vous revoir.
corinneva...
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Week-end à Chis”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Séjour de 2 jours dans une superbe chambre au rez de chaussée de cette belle bâtisse avec une décoration magnifique.
Un accueil chaleureux des propriétaires.
Un gîte à recommander pour des couples, des familles entières et des amoureux de la nature.
On espère revenir très vite.
Merci à vous.

04 juil. 2018
Pas de soucis, nous serons, nous aussi, très heureux de vous accueillir à nouveau à la maison.
Ce fut en effet un Week end très agréable en votre compagnie.
Michel H
Charenton-le-pont, France
“Très belle chambre d'hôtes dans une ancienne demeure”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passés une nuit en chambre d'hôtes dans cette ancienne demeure, la chambre était très vaste, très bien aménagée avec des prestations haut de gamme.
Le petit déjeuner servi par l'hôtesse était excellent.
Vraiment un bel endroit à découvrir.

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable escale " En passant par chez nous " .....
De tels compliments sont pour nous, notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chis.
Kimo6532
Tarbes, France
“Une pépite”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en avril 2018

Véritable pépite dans un petit village des hautes Pyrénées on y va par hasard on y reviens avec bonheur.
Le lieu est magnifique,la décoration est faite avec beaucoup de goût que dire du parc qui est un vrai havre de paix fleuri ou l on côtoie divers animaux de la ferme un vrai régal pour les enfants.
La suite Pauline est tout particulièrement belle et se prête fort bien à une jolie lune de miel
Que dire du petit déjeuner si ce n est qu'il est préparé avec soin par la Maîtresse des lieux adapté aux goûts de chacun, les confitures et gâteaux fait maison sont à tomber.

27 mai 2018
Si ce fût pour vous un grand plaisir de séjourner " En passant par chez nous ", ce fût pour nous un grand honneur que vous ayez eu envie de nous associer à ce beau jour qu'était notre cérémonie de mariage.
Merci pour tous ces beaux compliments, ils sont pour nous notre plus belle récompense ......
680md09
Lavelanet, France
“Je recommande”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un endroit délicieux. J ai passé 1 semaine dans le gîte très spacieux décoré avec goût et avec toutes les commodités et ustensiles dont on a besoin. Le jardin est également des plus agréable. Les hôtes Patricia et Bernard sont aux petits soins pour nous. Leur convivialité leur gentillesse leur gaieté sont que du bonheur. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En ce qui me concerne j y retournerai. Une belle rencontre❤

01 mai 2018
Merci, c'est toujours un plaisir de lire de tels compliments !!!!!!
Nous sommes heureux que vous vous soyez ressourcée au gite " En passant par chez nous " et que vous en soyez repartie enchantée.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de campagne.
lafleurde...
Québec (ville), Canada
“Endroit magnifique, tranquille et accueillant!”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Une magnifique chambre (suite Pauline), un lieu tranquille comme nous recherchions et des hôtes infiniment accueillants! À quelques minutes de Tarbes, nous y sommes restés 3 nuits pouvant ainsi rayonner autour pour faire des balades dans les Pyrénées, des visites dans villes et villages dont Lourdes, et revenir le soir dans la tranquillité du lieu pour bien se reposer. Nous le recommandons sans aucune hésitation! Même le clocher qui sonne à 7h00 le matin faisait parti du paysage :)

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
04 sept. 2017
Merci de ces beaux compliments et nous sommes heureux d'avoir un peu contribués à votre séjour dans les Pyrénées ....
D'avoir croisés votre chemin ne fut que du bonheur .....
Très amicalement.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer