“Exceptionnelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coté cuisine.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
coté cuisine.
exemple de plateau de gourmandises !!!.
Chambre, lit 160
terrasse abritée.
invitation à la détente !!!.
coté ferme, Doudou et compagnie.
Doudou fait sa star !!!!
les deux gourmands, Galopin et Melle Zoé.
La cage d'escalier enfin restaurée .....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

75003kari...
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 4 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Un cadre exceptionnelle , avec une vue merveilleuse sur les Pyrénées.
Le gite est magnifique, les chambres superbes, spacieuses, très propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner entièrement fait maison est un régal.
Et pour clore ce tableau idyllique, les propriétaires, Patricia et Bernard sont d'une gentillesse et générosité incroyable.
Vous l'aurez compris, je vous recommande vivement ce gîte.

Date du séjour : décembre 2019
Christine...
Cannes, France
“Gros coup de coeur”
Avis écrit le 21 avril 2019 Séjour en avril 2019

Maison merveilleusement bien rénovée. Tout y est fait avec goût, aucune fausse note, tout est parfait dans le gite, il ne manque rien. Le cadre est magnifique, reposant. Nous avons eu la chance de voir plusieurs nouveaux nés parmi les agneaux et pour le plus grand bonheur de notre fils de donner le biberon... Patricia et Bernard sont des personnes exceptionnellement gentilles, disponibles et aimant partager. Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et reviendrons dès que possible

Date du séjour : avril 2019
22 avr. 2019
Que vous ayez passé un agréable séjour à la maison est pour nous notre plus belle récompense et effectivement nous croyons pouvoir dire que Dylan s'est " régalé " !!!!!
A très bientôt
Mallaury...
“Fantastique !”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Je recommande à 2000% ! Super accueil de la part de Patricia & Bernard, ancienne demeure extrêmement bien réagencé & redécoré avec beaucoup de goût, des petites gourmandises à notre arrivée, tout est pensé pour que l'on ne manque de rien durant notre séjour, un gîte dans un petit village très calme et situé aux alentours des lieux les plus touristiques des Hautes-Pyrénées, le plus : les animaux pour ma petite soeur. Foncez, vous ne serez pas déçus !!! Encore merci pour tout Patricia & Bernard !

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Quel avis élogieux !!!!! Merci beaucoup.
Nous sommes à notre tour ravis d'avoir contribuer à un bon séjour dans les Pyrénées et ravis aussi d'avoir fait votre connaissance.
Notre porte vous sera toujours ouverte, si vous décidez de paufiner votre découverte de la région .......
Trés amicalement.
h_carolin...
Buxerolles, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juillet 2018

Le gîte est bien indiqué. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires.

Le gîte était très propre et fonctionnel avec beaucoup de charme.
Les propriétaires ont su apporter toutes les commodités nécessaires tout en conservant l'esprit ancien de la bâtisse. Nous avions accès à de beaux espaces pour se reposer ou pour que les enfants s'amusent en toute sécurité.

Toujours disponibles en cas de besoin, même pour une petite causette très agréable, mais pas du tout envahissants.

Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances et souhaitons pouvoir y retourner pour un autre séjour.

Nous avons eu la chance de partager des bons moments autour de randonnées découvertes, et de déguster les bons produits proposés.

Date du séjour : juillet 2018
21 août 2018
Merci de tous ces bons commentaires et ce fut pour nous aussi un grand plaisir de faire votre connaissance et de partager ces quelques moments avec vous. Nous avons été heureux de vous faire apprécier notre belle région …..
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau " En passant par chez nous " si le coeur vous en dit !!!!! Il y a encore plein de belles randos à faire !!!!!!!!
Trés amicalement.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "'
521b_n_di...
Fontaine-le-Comte, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un petit paradis dans les Pyrénées. Merci au propriétaire pour leur accueil, gentillesse et bienveillance. Le gîte est magnifiquement décoré, très bien équipé, propre . Que du bonheur d y avoir passé une semaine .

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Pour nous aussi, ce n'est que du bonheur de lire de tels commentaires, si élogieux.
Merci à vous.
Et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit
Paradis, si le cœur vous en dit.
Amicalement
gauyatcor...
Saint-Geours-de-Maremne, France
“Séjour de 2 jours”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Très belle propriété très bien entretenue dans une très belle région.Les chambres situé à l'étage sont joliment décorées avec goût et très spacieux pour 2 couples.Le petit déjeuner est très bon, très copieux et varié et surtout tout est fait maison ! Un endroit très agréable pour ce resourcer et être au calme !
En espérant revenir très vite !
A bientôt

Date du séjour : avril 2018
19 juil. 2018
Merci de tous ces compliments qui nous touchent beaucoup et nous sommes heureux que vous repartiez ravis de votre séjour et que vous ayez envie de revenir " En passant par chez nous ".
Donc à très bientôt !!!!!
Amicalement.
marinegau...
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Week-end en famille.”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Excellent week-end en famille avec un super accueil de la part des propriétaires.
Chambre double très belle et très pratique par ses nombreux services qu'elle possède (salle de bain, frigo et salle de bain) pour un couple avec un bébé. Située à l'étage de cette magnifique bâtisse avec une vue imprenable sur la verdure qu'offre ce jolie endroit.
Merci pour tout et à très vite.

Date du séjour : avril 2018
04 juil. 2018
Nous sommes ravis que la Suite Familiale ai répondu à vos attentes et à vos besoins et nous vous remercions vivement de nous faire partager votre ressenti lors de votre séjour à Chis.
Au plaisir de vous revoir.
Amicalement.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer