“Une escale de rêve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villiers-le-Sec.
L'Escale Chambres d'Hôtes
Antony, France
“Une escale de rêve”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très chouette séjour en famille à l'escale, avec un accueil très chaleureux de nos hôtes et un petit déj excellent. Le plus: la configuration des lieux avec 2 chambres attenantes, une pièce de vie et un magnifique jardin pour profiter pleinement du séjour en famille !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Idéalement située pour visiter la Normandie et les plages du Débarquement, nous avons fortement apprécié cette chambre d'hôtes. Un accueil doux et amical dans le cadre d'un corps de ferme restauré. Les chambres sont très agréables et confortables (lits king size). Commodités, belle salle de détente, jardin, ... Conviendront pour couples et familles. Petits déjeuners fabuleux et faits maisons (gâteaux, confitures, chocolats, ...) dans une salle à manger ou le plaisir des sens sera comblé. Propriétaires discrets, amicaux et de bons conseils. À faire et refaire ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Warlincourt-lès-Pas, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Magnifique demeure, cadre verdoyant , chambre tres agréable propice aux grasses matinée
Petit dejeuner copiex et varié chaque jour , Conseil des propriétaires et informations sur la région très complète .

J'y ai passée un week end qui m'a ressourcée , Hâte d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale Chambres d'Hôtes

Établissement : L'Escale Chambres d'Hôtes
Adresse: 2 route de Saint Gabriel, 14480 Villiers-le-Sec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Villiers-le-Sec
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villiers-le-Sec
Fourchette de prix (par nuit): 65 €
A "l'escale chambres d'hôtes" venez passer un séjour agréable dans notre maison à quelques minutes des plages du débarquement : Arromanches , Ouistreham ,Longues sur mer, Courseulles ...,à 10 min de Bayeux , 20 minutes du centre de Caen . Notre Propriété avec un grand jardin clos de murs ( trampoline, jeux pour enfants , hamacs , bancs ....) --une suite parentale "bord de mer "avec 2 chambres séparées (1 chambre avec 2 lits de 1 personne et 1 chambre avec 1 lit de 2 personnes 160/200) . - Tarifs (petit déjeuner compris): 1 pers: 65€/nuit , 2 pers: 75€/nuit et 20€ par personne supplémentaire .Chèques vacances acceptés. --une chambre "Septime"en rez de chaussée dans l'ancienne écurie(lit 160/200 et 1lit gigogne pouvant accueillir 2 enfants ) - Tarifs (petit déjeuner compris): 1 pers: 75€/nuit , 2 pers: 85€/nuit et 15€ par personne supplémentaire .Chèques vacances acceptés. nécessaire bébé disponible ( lit parapluie, matelas à langer , baignoire , chaise haute ) - une pièce commune vous est réservée avec canapé, baby-foot , tv ,jeux de société ...équipée d'un micro-onde et réfrigérateur ainsi qu'un bar pour déguster une boisson chaude (café,thé ...) - Table d'hôtes à 20€/personne (tarif enfant différent) est proposée le soir sur réservation. - Chambres 4 épis charmance Gites de France référence n° 5795. ... plus   moins