Points forts des avis
Le terroir des Corbières

ICI c'est le savoir faire de quelques vignerons ....le résultat de plus de 35 années d'un travail... lire la suite

Avis écrit le 22 juillet 2018
Philippe P
Narbonne, France
Une grande cave en Corbières

C'est vraiment un village sympathique, avec des terres arides, qui n'a eu d'autres choix pour s'en... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2017
Thierry03
Fontenay-sous-Bois, France
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2016 par mobile

Excellent accueil.
Très souriante , dévouée et à l'écoute des clients .
Un petit cadeau en partant a fait notre bonheur après l'achat de 4 cartons de " C " de Camplong et de la cuvée de Camplong .
Il ne nous reste plus qu'à le déguster suite à des conseils d'amis

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 27 août 2015

Pour nous, une des meilleures caves de vins de Corbières, à laquelle nous nous fournissons très régulièrement, tant pour nous, que la famille et les amis, devenus fans également. Une gamme de vins pour tous les budgets, que ce soit pour tous les jours ou pour des grandes occasions. Blancs, rosés, rouges plus ou moins complexes : il y en a pour tous les goûts. Mentions spéciales, nous concernant, pour le Fontbories et le Peyres Nobles rosé : excellents rapports qualité-prix.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 20 juin 2014

Voilà en tout cas plus de 10ans que chaque année je descends à Camplong dans cette coopérative. Toujours bien accueilli, c'est des vins très fruités, de bonne garde avec une belle robe d'un beau rouge foncé. Je suis adepte du C de Camplong et de la Cuvée des vignerons. Je vais redescendre cette année histoire de faire le plein.

Date de l'expérience : juin 2014
Vignerons d, Responsable relations publiques de Les Vignerons de Camplong, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2014

Les Vignerons de Camplong sont très heureux de pouvoir lire des commentaires comme le votre. Nous vous en remercions chaleureusement.

A très vite au magasin des Vignerons.

Cordialement.

Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai connu cette coopérative en 2009, suite à un article publié dans le journal "la Terre", j'ai découvert des vins AOP corbières, trés fruitée, élégants et délicats...un parfum nouveau pour moi comparé à des corbières venant d'autres térroir.
J'ai été séduit de suite..depuis chacque année nous faisons avec des amis une importante commande groupé, tellement mes amis ont été séduit également par la qualité de ses vins...
Le Peyres nobles rouge est un corbière trés bien pour une entrée de gamme, je dirai m^me que l'apprécie de plus en plus..le Fontbories avec un civet ou une daube est incontournable...et puis à l'occasion, entres connaisseurs le "C" un pur moment de bonheur..je vous le dit allez à Camplong les yeux fermés!!
Pour moi le corbières désormais c'est Camplong et sa coopérative!

Date de l'expérience : avril 2014
Vignerons d, Responsable réception de Les Vignerons de Camplong, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2014

Les Vignerons de Camplong tiennent à vous remercier de votre très sympathique commentaire. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre caveau !

Encore merci,
Les Vignerons de Camplong

Avis écrit le 22 novembre 2013

Caveau vraiment typique des caves coopératives des petits village des Corbières !!! Ne vous fiez pas au apparence mais c'est un endroit ou l'on peut déguster de super produits à des prix très inintéressants aux vues de la qualités. Je recommande ce lieux vivement.

Date de l'expérience : octobre 2013