“Tout simplement excellent!”

La Taverne de l'Ecureuil
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Sainte-Agnès
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant typique au cœur de la montagne... Départs de randonnées. Prenez vos paniers, la forêt de champignons vous attend!!! Cadre bucolique, ambiance sympa!!! Terrain de pétanque et jeux en bois à disposition.
Avis publié : 30 mai 2014

Dans un cadre convivial, ce fut un pur plaisir de découvrir des plats copieux, cuisinés avec des produits frais et d origines locales. Enfin un restaurant comme on aimerait en goûter plus souvent! Même les menus enfants sont à recommander, surtout si vous voulez donner le goût des bonnes choses à vos têtes blondes :-)) Nous avons passé un super moment pour la fête des mères, et la gentillesse de nos hôtes y est aussi pour quelque chose. Courrez vite l essayer!

Avis publié : 22 avril 2014

Déjà venu déjeuner à cette très accueillante table, déjà pris des plats à emporter...ahhh les lasagnes... ! nous sommes revenus pour déguster l'agneau de 7 heures en ce week-end Pascal ! Très bonne pioche ! L'accueil est toujours aussi chaleureux et déjà à peine la porte ouverte les papilles sont mises en alerte par les bonnes odeurs qui nous enveloppent. Petit apéritif maison excellent, entrée "filets de sardines fumées" parfaite et enfin l'agneau....le pauvre petit bestiau est cuit à point, du vrai beurre..., et ce petit goût qui vous baigne la bouche....ohlàlà c'était tout simplement parfait ! Les légumes eux aussi étaient à la fête et les mojettes (moi qui suit Charentais...) pfoouuuuuuu quel bonheur ! Bref, nous y reviendront avec toujours autant de plaisir ! Cuisine simple mais tellement vraie ! Bravo continuez comme ça !

Avis publié : 19 janvier 2014

Un endroit chaleureux, des tables en bois, et gros rondins, une ambiance à la montagnarde avec des produits faits maison tout à fait délicieux ! Une mention spéciale à la terrine au piment d'Espelette et au fondant au chocolat !
Juste un petit bémol: le trifle à la mangue : pas très local et mangue un peu fade. Mais du reste accueil très chaleureux, personnalisé, et convivial, un rapport qualité prix correct, on reviendra avec plaisir !

Avis publié : 3 novembre 2013

À peine arrivé, une impression de se retrouver au Canada dans une maison de trappeur. Situé à 1000m dans la forêt sur cette superbe route des balcons de Belledonne, la Taverne de l'Ecureuil nous a enchanté !! Un accueil sympathique, un repas délicieux, des tenanciers qui savent marier avec talent les produits locaux dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement !

Avis publié : 1 novembre 2013

Dans un cadre boisé, forcément (on est à 1200 mètres d'altitude au milieu des sapins), un accueil attentif et une cuisine splendide, délicatement bâtie sur les produits du terroir, magnifiée par cette invention qui fait la différence avec le classique "resto de montagne". Ce soir, par exemple, c'était un parmentier d'agneau au potimarron, servi avec une salade d'endives et sa sauce à l'huile de noix (de Grenoble, bien sûr). Une adresse qui sait marier créativité et authenticité, rare donc, et pourtant tellement accessible.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de l'Ecureuil ont aussi consulté

Crolles, Isère
Sainte-Agnès, Isère

Froges, Isère

Vous connaissez La Taverne de l'Ecureuil ?