“Je vous le conseil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

De l apéritif au désert tout est parfait. Je vous conseil vraiment de vous y rendre. Le menu est copieux et gustatif pour une prix tres atractif

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE CHATEAU DE PARIVAUX
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Nous allons dans ce restaurant chaque année pour fêter notre anniversaire de mariage. Le repas
ne nous a vraiment pas déçu. Accueil sympathique du patron pittoresque.
Le cadre est magnifique et les vins servis en accord avec les plats.

Avis publié: 31 mars 2014

j'ai pris le forfait gourmand tout compris à 80€ et tant la qualité des mets servis que le service et le cadre m'ont complètement satisfait ainsi que le rapport qualité prix
une très belle adresse . Dommage n'ouvre pas la semaine!!!

Avis publié: 18 mars 2014

Après avoir passé l'entrée du château , un univers très agréable vous attend ! Un lieu un peu magique , des installations des plus confortables , un personnel très sympathique et une cuisine irréprochable vous seront proposés . Quand au maître des lieux , que dire à part qu'il s'assure toujours que ses clients soient satisfaits , il fait vraiment partie intégrante de ces lieux ! Merci encore pour les bons moments passés chez toi Claude .

Avis publié: 13 mars 2014

Merci pour cette belle soirée de Saint Valentin, une menu aux saveurs exquises avec un joli buffet d'entrées très fines, un quasi de veau fondant à souhait, des fromages justes affinés et un gratin de poire et mangues envoutant, ...Tout cela arrosé de vins fins à l'accord parfait.
Le cadre chaleureux et un personnel très attentif est au service de cette belle cuisine gourmande . Bref nous avons passé une superbe soirée .

Les voyageurs ayant consulté LE CHATEAU DE PARIVAUX ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Cons-la-Grandville, Meurthe-et-Moselle

Cosnes-et-Romain, Meurthe-et-Moselle
Réhon, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez LE CHATEAU DE PARIVAUX ?