Dongwe Ocean View
The Sands Beach Resort(Dongwe)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Baraza Resort & Spa(Bwejuu)
803 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar(Bwejuu)
290 $US
251 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
60 $US
  • Parking gratuit
Upendo Zanzibar(Pingwe)(Bonne affaire !)
350 $US
Zawadi Hotel Zanzibar(Dongwe)
TripAdvisor
Priceline
  • Piscine
Dongwe Club(Dongwe)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Un hôtel ou toutes les chambres donnent sur la mer avec une vue à couper le souffle, très propre et accueilli avec des fleurs sur le lit.

Une plage pas géniale (mais parfaite a 50m) en face et une petite piscine mais c'est bien peu face au service et accueil exceptionnel (surtout le réceptionniste) une super ambiance intimiste et sympathique, une salle de repas qui semble sortie de "out of africa" la réception est a l'écoute pour vous conseiller et organiser vos excursions.

Bref top!

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 13 septembre 2013

Complexe hôtelier à taille humaine sur la plage
Il faut un véhicule pour visiter les alentours ( 1 h de route de Stone Town)
L ensemble du personnel est accueillant, serviable et sympathique
Belle piscine, bon restaurant (buffet)
Les chambres sont assez simples mais propres et les literies sont correctes
Bien pour se reposer quelques jours
Il faut aller au restaurant the Rock ! À ne pas manquer c est à 3 km de l hôtel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est à taille humaine, directement sur la plage (la plus belle à des kms à la ronde), le service complétement individualisé, on peut tout organiser tranquillement avec le management de l'hôtel (visites, plongée) et en sympathisant avec les beach boys (souvenirs, massage, pêche, voile traditionnelle), on y mange très bien, c'est copieux.

En résumé, c'est un endroit exclusif dans une île encore préservée, où on peut lier connaissance facilement, le plaisir résidant aussi dans le temps passé à flaner et discuter sur la plage, bref pas trop une réserve de blancs.

En point d'orgue, il faut absolument aller manger au restaurant "The Rock"

Astuce pour la chambre : Toutes les 18 chambres donnent sur la mer (rez-de-chaussée puis deux étages), donc pas de stress, d'autant plus que la journée se passe dehors (piscine, plage, alentours)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel en clotûre de safari. Tres bel accueil de samson et anita, toujours tres disponibles et prêts à rendre service. Le reste de l'équipe est tout aussi souriant et agréable. L'ensemble de l'hotel est d'une propreté impeccable. Toutes les chambres ont vue sur mer (préférez celles commencant par 1 dont la vue est plus directe). Buffet du soir bon et copieux quoique un peu répétitif. La plage est magnifique. Il est possible de rejoindre le village de Paje par la plage (1h en vélo)
Points d'amélioration : Internet payant (15 dollars), vélos médiocres (10 dollars par jour), carte du midi succinte.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambres commençant par 1 et au milieu (102, 105, 108)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
Cet hôtel profite d'une très belle plage et le prix n'est pas exorbitant comparé au cadre. Cependant, si vous êtes très exigeant passer votre chemin. Il vaut cependant le coup si votre budget est limité car ce qui compte avant tout c'est la plage et elle est vraiment jolie.
La nourriture n'est pas exceptionnelle mais pas mauvaise non plus. Les chambres sont très spartiates, un peu défraîchies et la déco plus que minimaliste. Encore une fois, cela peut ne pas être très grave dans cette gamme de tarifs. Ma seule véritable critique se porte sur la piscine. C'est bien simple, lors de notre passage on n'en voyait pas le fond ! L'eau ayant une méchante teinte blanchâtre, je n'ai vu personne s'y baigner. J'ignore si c'était un accident passager ou si elle n'est tout simplement pas entretenue correctement.
Pour l'équipe, rien à dire. Ils sont tous très attentionnés et on sent vraiment qu'ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille