“Un petit coin de paradis !!”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sylvie B
Templeuve, France
“Un petit coin de paradis !!”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances d'été merveilleuses en famille dans ce petit coin de paradis. (séjour août 2015)
Ce gîte dispose d'une situation géographique exceptionnelle, une vue imprenable sur les montagnes. De plus, nous avons manqué de rien, un équipement complet intérieur comme extérieur, il y avait même une petite table extérieure, des jeux, des livres pour notre petite fille de 15 mois.
Lors de notre arrivée nous avons été bluffés par la propreté du logement. L'état de ce gite est vraiment irréprochable.
Merci à Karl et Béatrice pour leur disponibilité, leur conseil et discrétion.
Le clos des lumières, nous nous reverrons bientôt.
Martine, François, Sylvie et la petite Calie.

regine et...
duisans
“Séjour au calme”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois nous sommes revenus chercher le calme, les balades magnifiques dans cet endroit enchanteur. Le beau temps était de la partie, les propriétaires toujours aussi gentils et discrets. Nous avons vite repris nos repères au chalet toujours aussi coquet et bien aménagé. Nous reviendrons dans cette région
sans aucun doute en repassant en Haute Corréo.

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Pierre B
Gap, France
“très sympas et très propre...”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Cela fait longtemps que j'aurais dû mettre un avis sur ce lieu et je m'en excuse auprès des propriétaires car je leurs avait promis de le faire ...
Nous avons essayés le gîte et les chambres d'hôtes.
Tout est très bien tenu, la famille Mathieu est très sympathique et le petit déjeuné en chambre d'hôtes est exceptionnel !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre,la prpreté et le p'tit dèj...
Le moins apprécié: baignoire jacuzzi..perso ce n'ai pas utile, mais c'est perso...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
virginie...
Peisey-Nancroix, France
“charmant”
Avis écrit le 12 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

un gîte charmant et très confortable, au calme. L'accueil et les conseils du propriétaire nous ont permis de passer un excellent séjour. A refaire...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • Recommanderiez-vous cette location ?
patricia...
Nice, France
“fabuleux séjour”
Avis écrit le 25 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un gîte magnifique pour les amoureux des vielles pierres et décoré avec beaucoup de goût. Un panorama exceptionnel .Ce joli chalet au « bout du monde » est exactement ce que nous recherchions : un petit paradis de montagne et de soleil, un lieu idéal de détente ,de joies familiales simples. C’est bien banal de vous dire merci pour la qualité de votre accueil chaleureux et vos conseils précieux mais c’est bien appréciable. Nous n’espérons qu’une chose : bientôt revenir !Heureuse et longue vie à ce lieu et à ses hôtes.
Patricia S

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Laurence...
Toulon, France
“Séjour au gîte le clos de lumière”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en été vraiment superbe et très reposante. Les propriétaires sont vraiment très sympathique, un accueil chaleureux, toujours disponible. Le gîte est vraiment très propre, tres bien équipé, confortable, au calme et le paysage est magnifique. Beaucoup d'activités a faire dans les environs et de lieux à visiter. Nous nous apprêtons a revenir pour un week end détente et neige, nos enfants et nous même attendons ce moment avec impatience.

Propreté Service
AlexWil83
Sainte-Maxime, France
“séjour en famille au gîte Le Clos de Lumière”
Avis écrit le 1 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette semaine passée en famille fut un régal pour petits et grands. Le gîte le clos de Lumiere est idéalement situé pour alterner activités plein air ( balades en raquettes , luge....) et repos. Le site magnifique et les montagnes environnantes font de ce gite un endroit hors du commun où il fait bon vivre. Les propriétaires ont mis tout leur cœur pour rendre ce lieu ultra accueillant où l'on se sent chez nous dès les premiers pas. Tout y a été bien pensé pour ne manquer de rien (électroménager, vaisselle de goût et de qualité, couchages, connexion wifi gratuite, beau choix de jeux de société de tous âges, salon de jardin, bains de soleil, parasol....sans oublier le poêle a bois qui participe au cachet de cette jolie bâtisse).
Béatrice et Karl, les propriétaires, se sont montrés accueillants (cadeau de bienvenue avec des produits locaux) et disponibles tout en restant discrets. ils ont su nous orienter vers les bons plans des environs (restos, activités, curiosités ...).
Pour résumer: Un gîte très charmant que nous recommandons en toutes saisons!!

Rapport qualité / prix Chambres
Votre tranche d'âge 35-49
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer