“Excellent séjour, calme, confort et vue...”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 48 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

NeoDali04
Quesnoy-sur-Deûle, France
“Excellent séjour, calme, confort et vue imprenable !!”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte du Clos de Lumière. Le gîte correspond parfaitement aux prestations : calme, confort, propreté, très bon équipement, tant dans la cuisine, le séjour, la salle de bain. Le poêle à bois est bien là et est très appréciable !!

A noter également la vue magnifique sur le massif du Dévoluy et du pic de Bure, splendide et dans un calme absolu pour un gîte isolé à 1200m d'altitude.

Enfin, merci beaucoup à Béatrice et Karl pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leurs conseils sur la région.

Nous avons passé un excellent séjour, à conseiller sans modération !!

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 mars 2017
Merci beaucoup pour votre séjour au Clos de Lumière, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Et merci pour votre gentille appréciation .
Prendre soin de nos hôtes est une priorité pour nous et notre récompense c'est que vous gardiez un beau souvenir de votre étape parmi nous.
Ce fut une belle rencontre, nous espérons à une prochaine fois.
Bonne continuation.

Isère, France
“site à découvrir”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette maison d'hôtes est parfaite : tranquillité, accueil chaleureux, petits déjeuners copieux et variés avec découverte de produits régionaux et petite musique de fond. On se sent comme à la maison! La suite est très grande et agréable avec une vue superbe sur les montagnes. Nous avons eu la chance de visiter le gîte et cela nous a donné envie de revenir plus longtemps dans ce coin magnifique proche de Gap!

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
charlotte...
Annecy-le-Vieux, France
“Petite parenthèse enneigée”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Charmante maison d'hôtes qui, malgré le mauvais temps nous a permis de décompresser et de se reposer. Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est un pur moment de gourmandises.
Nous avons pris le diner le soir de notre arrivée au petit Bueche; petit restaurant routier qui a un excellent rapport qualité prix et qui ne vous laissera pas le ventre vide.
Nous avons également profité d'une accalmie pour faire une randonnée à Rabou, ce qui nous a permis de découvrir le paysage somptueux.

Propreté Service
Romy D
“Un cocon paisible”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu un peu de mal à trouver le gite, heureusement que nous avions le gps car nous sommes arrivés la nuit.
Cependant, agréable surprise à l'arrivée, le cadre est magnifique et paisible, l'accueil particulièrement chaleureux.
Les petits déjeuners sont copieux avec d'excellents produits à déguster : confitures maisons, tartes, jus de fruits, miels....
Les hôtes sont passionnés et répondent à toutes nos questions de façon très détaillée.
Quant à la chambre (suite Églantine), elle est particulièrement spacieuse, tout à fait conforme aux photos présentes sur le site, et très bien entretenue.
Nous y avons passés 3 nuits agréables et nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : février 2017
Chambres Service
Compagnons de voyage : En famille
Auregan
Toulon, France
“Un merveilleux sejour”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette charmante maison d'hôtes est idéale pour se reposer.
Accueil chaleureux, on s'y sent bien dès la 1ère minute.
Les propriétaires s'appliquent au bon confort de ses hôtes. Tous les matins, au petit déjeuner, on vous fait découvrir des produits locaux comme des jus de fruits et des miels ou encore leurs confitures maison.
La suite parentale est très douillette, un vrai petit cocon. Propreté irréprochable, et ça sent bon ! Indispensable pour se détendre.
Durant l'hiver, depuis votre Jacuzzi, vous pourrez admirer les paysages enneigés.
À 35 minutes de la station de ski du Superdevoluy, cette station vaut le détour.
Et à 10 minutes du centre de Gap.

Date du séjour : février 2017
Vanessa J
Berre l'Etang, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une première expérience en chambre d'hôtes qui a répondu à toutes nos attentes.
Un accueil chaleureux malgré l'heure d'arrivée un peu tardive. Un petit déjeuner succulent et différent chaque jour pour le plus grand plaisir des papilles. D'excellents conseils sur les balades et restaurants aux alentours et surtout une très jolie chambre cocooning. Un calme qui nous a bien changé de la ville. Dépaysement total à notre plus grand bonheur.
Merci à Karl pour ce super séjour.

Date du séjour : janvier 2017
rosich11
Belveze-du-Razes, France
“séjour de rêve”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit séjour très agréable .....un endroit merveilleux , calme,reposant , de belles surprises au milieu de magnifiques montagnes ....des flocons de neige de quoi rajouter un peu de romantisme a notre séjour en amoureux . Des propriétaires adorables qui , en, quelques minutes ont répondus à nos attentes afin de gérer au mieux ses deux jours ....malheureusement trop courts. Nous reviendrons ....très vite ....cette fois ci avec notre petite famille.

Date du séjour : janvier 2017
Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer