“Excellent séjour, calme, confort et vue...”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
NeoDali04
Quesnoy-sur-Deûle, France
“Excellent séjour, calme, confort et vue imprenable !!”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte du Clos de Lumière. Le gîte correspond parfaitement aux prestations : calme, confort, propreté, très bon équipement, tant dans la cuisine, le séjour, la salle de bain. Le poêle à bois est bien là et est très appréciable !!

A noter également la vue magnifique sur le massif du Dévoluy et du pic de Bure, splendide et dans un calme absolu pour un gîte isolé à 1200m d'altitude.

Enfin, merci beaucoup à Béatrice et Karl pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leurs conseils sur la région.

Nous avons passé un excellent séjour, à conseiller sans modération !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 mars 2017
Merci beaucoup pour votre séjour au Clos de Lumière, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Et merci pour votre gentille appréciation .
Prendre soin de nos hôtes est une priorité pour nous et notre récompense c'est que vous gardiez un beau souvenir de votre étape parmi nous.
Ce fut une belle rencontre, nous espérons à une prochaine fois.
Bonne continuation.
Très cordialement.

Karl & Béatrice MATHIEU
Le clos de Lumière.
Jérôme T
“Une parenthèse dépaysante et magique !”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Dire que nous avons été happés par ce Clos de lumière est en-dessous de la réalité.
Nous avons séjourné en famille (deux parents et quatre enfants) dans le chalet pendant une semaine. Nous nous y sommes sentis comme à la maison et tout était parfait : l'isolement total dans un cirque de montagnes magnifiques au milieu des champs de blé, l'accueil chaleureux, sympathique, attentif et efficace de Karl et Béatrice, le blé en herbe, les meules de foin, le ciel sans nuage et les nuits étoilées, tout aura concouru à faire de ce séjour une parenthèse dépaysante et magique.
A recommander les yeux fermés, ou plutôt, les yeux grands ouverts et remplis d'étoiles ! Nous reviendrons !
Jérôme et Sophie

Rapport qualité / prix Propreté
Bérengère...
“Magnifique séjour sur les hauteurs de Gap!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passée une semaine dans le chalet du Clos de Lumière en ce mois de mai 2016, et un seul mot résume ce séjour : parfait ! Le lieu est idéal : superbe panorama et de nombreux départs de randonnées aux alentours. Le chalet est par ailleurs ultra confortable, très propre et bien équipé ! Enfin, l’accueil est très chaleureux, grâce à des hôtes bienveillants, discrets mais toujours disponibles. Nous recommandons vivement cet endroit, et y retournerons certainement dans un futur proche !

Propreté Service
agnes g
La Tour-du-Pin, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable , ainsi que les propriétaires, un bel accueil à notre arrivée dans une très belle bâtisse
Environnement très reposant et de belles ballades à faire .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
naturelov...
Seynod, France
“séjour paisible riche de découvertes”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le Gîte est très agréable et chaleureux tout comme les hôtes qui sauront aussi vous conseillez selon vos envies ou besoin. Gap n'est en plus pas très loin en voiture. Le cadre est magnifique : verdoyant, sauvage, authentique, calme...
Des activités sont proposées (nous avons fait une balade à cheval dans un club vraiment sérieux et accueillant) dans le secteur ou chemins pour randonner... Même s'il ne fait pas très beau, un petit feu vous réchauffera !
Toute une gamme de restaurants sont proches et à tous les prix. Nous avons testé l'Aubépine et l'Ilot : tout deux ont un très bon rapport qualité prix alors que nous sommes fins gourmets, ne mangeant quasiment que des produits bio et des plats cuisinés nous même.
Nous partons mon mari, ma fille et moi même régulièrement en gîte et c'est pour l'instant celui pour lequel nous nous sommes tous dit que nous y reviendrions volontiers ! Bon séjour à tous !

Emplacement Service
Sylvie B
Templeuve, France
“Un petit coin de paradis !!”
Avis écrit le 14 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances d'été merveilleuses en famille dans ce petit coin de paradis. (séjour août 2015)
Ce gîte dispose d'une situation géographique exceptionnelle, une vue imprenable sur les montagnes. De plus, nous avons manqué de rien, un équipement complet intérieur comme extérieur, il y avait même une petite table extérieure, des jeux, des livres pour notre petite fille de 15 mois.
Lors de notre arrivée nous avons été bluffés par la propreté du logement. L'état de ce gite est vraiment irréprochable.
Merci à Karl et Béatrice pour leur disponibilité, leur conseil et discrétion.
Le clos des lumières, nous nous reverrons bientôt.
Martine, François, Sylvie et la petite Calie.

regine et...
duisans
“Séjour au calme”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois nous sommes revenus chercher le calme, les balades magnifiques dans cet endroit enchanteur. Le beau temps était de la partie, les propriétaires toujours aussi gentils et discrets. Nous avons vite repris nos repères au chalet toujours aussi coquet et bien aménagé. Nous reviendrons dans cette région
sans aucun doute en repassant en Haute Corréo.

Rapport qualité / prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer