“Super séjour !!”
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Incourt, Belgique
“Super séjour !!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines de rêve dans votre gîte très bien équipé et très propre. La vue est vraiment époustouflante et c'est un endroit très calme et apaisant.
Encore merci aux conseils avisés des propriétaires (très discrets) pour les activités à réaliser aux alentours du gîte.
A conseiller vivement.

Date du séjour : août 2018
Rapport qualité / prix Emplacement
Dominique...
Mantes-la-Jolie, France
“LIEU CALME ET APPAISANT”
Avis écrit le 28 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le gite est situé sur les hauteurs de Gap, avec vue magnifique, à l’écart d’autres habitations, tranquillité assurée, à notre arrivée, l’accueil a été des plus chaleureux.
La chambre est spacieuse, agréable, confortable, la salle de bains donne une vue prenante sur les montagnes
Après installation, verre de bienvenue, explications, conseils et descriptifs, par Karl et Béatrice, des visites et randonnées possible dans la région de Gap, ainsi que les restaurants (ex : Le Tourton des Alpes à Gap),
Délicieux, copieux, exquis, je veux parler, du petit déjeuner, nos hôtes se mettent en quatre pour nous satisfaire, que des bons produits, fait maison, ou par des producteurs de la région. Les confitures maison de mélanges de fruits sont exquises, ainsi que les jus de fruits, le miel avec différents parfums, les pains et j’en passe, tout est délicat et enchanteur
Dommage, que le temps nuageux et orageux, n’ ait pas permis de profiter de la terrasse tous les matins, ainsi que certaines randonnées, vers des refuges, une prochaine fois.
Venez en toute confiance pour un séjour au Clos de Lumière, vous ne le regrettez pas

Date du séjour : mai 2018
425claudi...
“Vue magnifique”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Vous voulez déconnecter de votre quotidien,alors pas d'hésitation,RDV au Clos de Lumière.Vous y serez accueilli chaleureusement.Les propriétaires sont très attachés au terroir et à ses produits qu'ils vous servirons au petit déjeuner fort copieux.Le gîte est très agréable pour de multiples raisons notamment la propreté.
Nous recommandons fortement cet endroit
Claudie André

Date du séjour : mai 2018
Chambres Emplacement
Compagnons de voyage : En couple
Escape765...
“Magnifique”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le Clos de Lumière mérite bien son nom pour sa superbe localisation, son équipement exemplaire (tel que nous ne l'avons trouvé nulle part ailleurs) et, last but not least, pour la gentillesse de ses hôtes Béatrice et Karl. Nous y reviendrons sûrement et le recommandons chaleureusement.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
pilou1301...
Marseille, France
“Une semaine en or”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en or dans le gîte à la propreté irréprochable avec enfants et petits-enfants. Nous étions comme à la maison, équipements au top, rien ne manquait.
Cadre exceptionnel, calme, vue sur les paysages enneigés.
Un grand merci à Karl et Béatrice pour leur gentillesse et disponibilité, le tout en pleine discrétion.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et recommandons ce lieu les yeux fermés.
Philippe et Maryse

Date du séjour : mars 2018
patricebo...
Chiny, Belgique
“le calme absolu”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Un des meilleurs gîtes que nous avons loué ces dernières années, tout était parfait ! Gîte bien chauffé, propre, accueillant, ensoleillé.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
COURTEAUD
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Vacances juillet 2017”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle région où le clos de lumière rayonne...
Karl et Béatrice apportent la douceur et autant d'attentions qui rendent le séjour agréable, dépaysant et reposant.
Nous avons fréquenté le gite et les chambres d'hôte avec beaucoup de plaisir
Une mention spéciale pour la qualité des petits déjeuners et la mise en avant des producteurs locaux.
Famille de La Réunion

Date du séjour : juillet 2017
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer