“CHARMANT CHALET”
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyage093...
“CHARMANT CHALET”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en février 2019

Un superbe séjour avec le soleil au rdv, un chalet avec tout le confort comme à la maison rien ne manquait. Un calme absolu avec une vue à couper le souffle.
Merci à Béatrice et Karl pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Melanie M
Sanary-sur-Mer, France
“Un Noël plus que charmant”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en décembre 2018

Le chalet nous attendait spécialement décoré pour Noël , y compris le sapin; La neige n'était pas au rendez vous et nous avons pu nous promener dans cette belle région . Les propriétaires, tout à fait charmants, veillent aux demandes et laissent le bois à volonté pour attiser le feu du poêle dans le séjour. Un séjour parfait à sept dans ce beau chalet tout propre et familial.,

Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité / prix Propreté
ElsaH345
“Super vacances au grand air dans cette maison avec une vue imprenable sur la montagne sauvage”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé des vacances vraiment extra dans cette maison tout confort, super équipée, très propre. La maison se trouve sans vis à vis sur le lieu de vie extérieur et surtout avec une vue imprenable sur la montagne, avec aucune maison sur le paysage et une exposition parfaite. Nous sommes à la fois tout proche des commodités et de la ville et avec une impression d'être seuls au monde sur la montagne ! Nous avons tous les 3 avec notre petit bébé de 2 mois passés un moment inoubliable et avons été super bien accueillis par les propriétaires.

Chambres Propreté
MarcFHT
“Très bon week-end dans les Hautes-Alpes”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour au Clos de lumière, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes, dans une belle maison en pierre. Rien à redire sur l’accueil avec de très bon conseils et documentations sur la région. Chambre spacieuse, salle de bain privative très propre avec internet, frigo et micro-onde à disposition. Petit déjeuner également très bon avec de nombre choix et produits locaux. Bref que du positif, nous avons passé un excellent week-end dans les Hautes-Alpes.

Date du séjour : novembre 2018
Compagnons de voyage : En couple
Didier P
Dijon, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Voilà un lieu de vacances exceptionnel, situé dans un endroit ouvert et lumineux avec un décor montagneux que vous ne trouver que dans les Hautes-Alpes. Cette ferme rénovée de façon magistrale par Béatrice et Karl est une véritable prouesse, elle inspire véritablement à la détente et au bonheur. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est très varié et gourmand avec des confitures maisons et d'autres surprises...un délice ! Il est servi soit dans le salon, soit à l'extérieur. Béatrice et Karl sont particulièrement accueillants et chaleureux. De plus, ils donnent de bons conseils sur les possibilités touristiques de la région. Nous avons avec mon épouse passé un séjour extraordinaire au clos de lumière. Sincèrement merci aux propriétaires.

Rapport qualité / prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
christian...
Puget-sur-Argens, France
“Excellent séjour dans un lieu magnifique, paisible et authentique.”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Cadre magnifique, atmosphère paisible. Béatrice et Karl sont très professionnels, à l'écoute et chaleureux. La chambre est décorée avec goût bien équipée et spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Des randonnées à proximité et la ville de Gap à moins de15 min de voiture. Nous recommandons vivement ce havre de paix et d'authenticité !!!

decouney
Incourt, Belgique
“Super séjour !!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines de rêve dans votre gîte très bien équipé et très propre. La vue est vraiment époustouflante et c'est un endroit très calme et apaisant.
Encore merci aux conseils avisés des propriétaires (très discrets) pour les activités à réaliser aux alentours du gîte.
A conseiller vivement.

Rapport qualité / prix Emplacement
Compagnons de voyage : En famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer