“Séjour charmant”
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Navigate1...
“Séjour charmant”
Avis écrit le 24 septembre 2021 Séjour en septembre 2021

Séjour très agréable dans un cadre splendide. Le gîte est impeccable, plein de charme et bien situé. Accueil chaleureux réservé par Karl et Béatrice, les propriétaires.

Date du séjour : septembre 2021
Francois...
“Séjour Formidable”
Avis écrit le 24 juillet 2021 Séjour en juin 2021

Dans un environnement très calme avec une vue magnifique à 180° sur les montagnes, nous avons passé un très bon séjour dans ce gite ou nous cherchons toujours ce qui manque!!.
Gites qui se prête à des vacanciers qui recherchent l'attrait de la montagne :
nombreuses randonnées au départ du gite, calme, paysages......
Nous pensons revenir
Annie et François

Date du séjour : juin 2021
patrick b
“Une semaine inoubliable au Clos de Lumière”
Avis écrit le 18 mars 2021 Séjour en mars 2021

La maison de Béatrice et Karl est située dans un lieu exceptionnel. La vue est magnifique, aucun autre bruit que le vent et les oiseaux, et nous partons randonner directement vers les montagnes.
La maison, indépendante, est belle et confortable.
Et Karl et Béatrice sont deux anges gardiens, très discrets mais disponibles pour conseiller et échanger comme nous le voulons.
Nous avons passé une excellente semaine au Clos de Lumière.

Date du séjour : mars 2021
P1951NUde...
“Super séjour”
Avis écrit le 13 février 2021 Séjour en février 2021

Charmant gîte tout confort et impeccable situé dans un havre de paix on a en plein les yeux tant dame nature est généreuse
A recommander sans hésitation
Des paysages enneigés aux alentours magnifiques
Et un bon poêle à bois au retour...

Date du séjour : février 2021
Compagnons de voyage : En famille
phunsi
“Tranquillité”
Avis écrit le 13 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

L'emplacement est à l’écart des axes, mais jamais très loin des commodités, ni des belles balades à faire. Nous avons été enchantés par notre séjour. Le gite est très confortable et bien équipé. Béatrice et Karl on su répondre à nos attentes. Nous avons apprécié la tranquillité du lieu.
A refaire !

Date du séjour : octobre 2020
Octave A
Montceau-les-Mines, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 30 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Bon, d'accord, c'est au bout du monde. Mais qu'est-ce que c'est tranquille ! Le silence total, le repos parfait.

Le gite est grand, super confortable, très bien équipé (la cuisine ferait honte à pas mal de résidences principales tant elle est bien pourvue).

Que du bonheur ! Avec en prime des hôtes très sympas et de bon conseil, toutes les cartes IGN du coin, des guides de balades... Prévoir au moins un mois pour les faire toutes.

Un excellent endroit pour des vacances réuissies

Date du séjour : août 2019
Famillebe...
“Un havre de paix”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Idéalement situé pour randonnée dans le Dévoluy. Via Ferrata et via souterrata.
A proximité de Gap.
Chambre suite avec vue sur lsur les montagnes, somptueuse et spacieuse. Magnifique salle de bain.
Le gîte est agencé avec un grand raffinement.
Accueil chaleureux avec jus de pomme et plein de bons conseils sur les visites et excursions.
Petit déjeuner +++

Date du séjour : août 2019
Compagnons de voyage : En famille
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer