Hotel San Pedro de Majagua
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Un petit coin de Paradis, la chambre est très originale et raffinée, dans un bungalow junior suite.
L'endroit est paisible, idéal avec notre bébé . Il y a possibilité de plonger et le personnel est très aimable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Le cadre est paradisiaque.
Le service n'est pas au niveau d'un hotel de ce standing, ou plutôt qui pratique ces prix.
Les bungalows sont pas mal dans l'idée, mais avec de grosses erreurs de conception comme l'absence de wc fermé ( wc au milieu de la chambre sans cloison).
Toute activité est payante y compris pour aller voir les poissons à la barrière de corail car la petite traversée à la nage est impossible car dangereuse avec les bateaux à moteur!
La qualité de la restauration est très très moyenne! Choix du pet'it dej miteux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs sur Hôtel San Pedro de Majagua, qui nous aident à améliorer. Nous espérons que son retour profiter pleinement des améliorations

Avis publié : 6 avril 2014

tres bel endroit, super plan pour plongee a proximite de l'hotel.
hotel super top, confort et beauté. magnifique. hamac, matelas exterieurs... tout y est.
par contre, peu de choses a faire en dehors de l'hotel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Elizabeth V, Gerente de Hotel San Pedro de Majagua, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci pour vos précieux commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel San Pedro de Majagua.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Nous avons terminé notre tour de Colombie comme il se doit sur l'isla grande Majagua de l'archipel Rosario, passage incontournable pour quiconque se rend à Cartagena. L'hôtel San Pedro consiste en plusieurs cabanes en pierre réparties sur une zone assez étendue de l'île mais sur laquelle il y a aussi des résidences privées et un village. Les cabanes vont de la chambre double à la grande suite. Nous avons séjourné dans une double extrêmement bien décorée et confortable. Les chambres sont équipées de l'air conditionné et du satellite mais on préfère dormir les fenêtres ouvertes pour entendre le bruit des vagues et sentir les alizés. Des bateaux à moteur très confortables partent chaque matin de la marina santa cruz vers l'île. Autant pour amener les clients de l'hôtel que pour les groupes de touristes qui y passent la journée pour plonger ou se dorer la pilule. Résultat :une horde de locaux vous harcèle de 10:00 à 15:00 lorsque le bateau repart pour Cartagena alors que nous étions venu profiter d'un peu de calme . le personnel de sécurité laisse faire on se demande pourquoi. Heureusement les soirées sont très très très tranquilles. Trop ? Certains trouveront cela ennuyeux. Car si comme nous vous n'avez pas envie de vous ruiner dans les activités proposées (aquarium, plongée, balades autour de l'île...) il ne vous restera que les transats pour faire passer le temps. Il n'y a qu'un seul restaurant, assez cher mais bon. Dommage que le service soit moyen néanmoins aimable et que les cocktails soient servis dans des verres en plastique... En bref endroit très reposant mais sentiment de se faire presser le porte monnaie comme un citron. Les autres îles de l'archipel ont la réputation d'être pire mais disposent sûrement de meilleures activités. Gros point positif pour les chambres. Encore pas mal d'efforts à faire pour être à la hauteur d'un palace !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

les plages privées sont magnifique, et la mer comme dans nos reves.
le service de l'hotel est tres satisfaisant.
les repas un peu léger.
par contre le prix est exorbitant pour la prestation en général.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple