“un lieu magique” 5 sur 5 bulles

Saadani Safari Lodge
Cavalaire-Sur-Mer, France
“un lieu magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce lodge pour notre voyage de noce.
L'accueil fut très sympathique, les lieux magiques et notre séjour excellent.
Le personnel est adorable et ayant eu la chance d'avoir la Siri suite (lodge nuptial), nous avons vécu un séjour royal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

un acceuil formidable, les manager ecossais sont d'une gentilesse incoyable; Le oersonnel toujours souriant et avenant. Une cuisine digne d'une nbonne brasserie Francaise. Le cadre est fabuleux , les safari avec jacob et isaac sont enichissant. Je pourrais ecrire des pages tellement ce sejour de 4 nuit a saadani ma rendu heureux ;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

nous venons d'y passer deux jours et avons été déçus par ce lodge qui en plus de la mer devait nous proposer suivant notre réservation deux safaris privés par jour....visiblement la responsable était plus intéressée par les personnes venant de Zanzibar en avion privé pour des safaris que par notre réservation...nous n'avons eu qu'un seul safari non privé et une sortie sur la rivière et c'est tout, le seul guide étant pris par d'autres personnes....et pour terminer ce magnifique séjour il nous a fallu payer nos consommations alors que tout était compris dans notre réservation.....donc si vous avez l'intention d'y séjourner soyez très vigilants pour vos réservations et faites vous confirmer chaque prestation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2008

accessible par petit avion, piste privée, ou voiture aprés un long trajet 4h de DAR avec ts les dangers que comporte la circulation , impressionnant. Penser que selon les conditions météo les avions ne peuvent atterir et vs vs retrouvez alors bloqué à arusha ou zanzibar ou DAR!!!
si vs arrivez c le paradis, lodge superbe, "bungalows" sur la plage au bord de l'ocean indien de trés belle architecture, que des matériaux naturels, un lit pour dormir, un lit pr contempler, si si, avec le rythme de la marée, les pecheurs, les animaux, personne sur le sable, le calme. ns avons acheté aux pecheurs devant la chambre des gambas que le lodge ns a fait grillé.
je recommande la sortie snorkeling autour d'un ilot qui émerge au fil de la marée et une barrière de corail qui semble se développer car aujourd'hui protégée, ce n'est pas les maldives mais c tt de mm trés agréable d'etre seul au milieu de l'océan.
personnel parfait, trés bon encadrement, cuisine correcte sachant que la tanzanie n'est pas réputée pour ses mets;
il faut y rester au minimum 3 nuits avec un livre, un appareil photo et l'envie de ne rien faire.
pour ceux qui le peuvent réserver la suite nuptiale, c carrement une maison ds le mm cadre, plus grande, plusieurs terrasses ttes trés bien situées selon le moment de la journée, piscine privée etc

• a aimé — cadre, architecture, tranquilité, repos, etc
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Parc national de Saadani ou ses environs
Zanzi Resort
N° 3 sur 7 à Parc national de Saadani
New Bagamoyo Beach Resort
New Bagamoyo Beach Resort
N° 9 sur 17 à Bagamoyo

Vous connaissez Saadani Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Saadani Safari Lodge

Établissement : Saadani Safari Lodge
Adresse: Old Bagamoyo Road, Parc national de Saadani, Tanzanie (Anciennement Sanctuary)
Location : Tanzanie > Pwani Region > Parc national de Saadani
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Parc national de Saadani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saadani Safari Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saadani Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saadani Safari Hotel Saadani National Park