“Séjour de rêve pendant deux mois”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sipalay
Bermuda Beach Resort
N° 3 sur 5 Hôtels à Sipalay
Avis publié : 6 avril 2014

Lonely Planet estime que Taka Tuka a le meilleur restaurant de Sugar Beach, pour avoir pratiqué les 2 (ce qui n'est pas leur cas..) nous pouvons témoigner que Bermuda Resort a une cuisine beaucoup plus inventive et gouteuse. Nous avons dégusté des poissons cuisinés d'une façon exceptionnelle..! Quant aux desserts..ils sont diaboliques...!bungalows confortables, gentillesse des propriétaires et de leur personnel extraordinaire..! Nous reviendrons..! Plage d'exception..!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2014

Francis et tout le staff sont charmants, la nourriture délicieuse (pâtes al dente super et, pour une fois aux Philippines, bon vin), on n'a eu qu'un seul regret: n'être pas resté assez longtemps!
C'est un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer, mais aussi faire des explorations (épaves, rando, kayak et voile notamment). Personnellement je me suis éclatée en dériveur (cf photo!)
On a profité à fond des supers équipements de plages très bien entretenues, hamacs, transats, ping pong badminton etc en y prenant petit dej, déjeuner et diner!
Pour une fois aux Philippines, la mer est facilement accessible ie pas d'oursins, pas de rochers et suffisamment de fond pour nager tout de suite!
On recommande!

Astuce pour la chambre : les sea view sont souvent bookées. Mais comme on passe sa vie sur la plage, aucune importance!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

un accueil "suisse" donc agréable, des chambres très sympa, une plage de rêve, un sentiment d'ile déserte, un bar tres sympa, le service y est impeccable, vous y passerez un moment de rêve. la aussi n'y allez pas !!! on le garde aussi pour nous.
Bravo a tous on a adorés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

La plage de "Sugar beach" n'est accessible qu'en bateau depuis Sipalay ou après une petite balade à travers les rizières depuis la fin de la route (5 minutes de bateau).
Une fois sur la plage, on est accueilli par le proprio du Bermuda comme si on était de la famille. Petite structure familiale, des bungalows avec ventilateurs ou clim, un bon restaurant, des activités, un bon wifi dans le restaurant et des tarifs raisonnables.
Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2013

L'endroit est vraiment calme et agreable et l'acces depuis le bus en tricycle a travers les rizieres est tres sympa
Belle plage de sable doré (d'ou le nom de sugar beach tel du sucre roux)
Les chambres sont correctes tres propres et au bord de l'eau
Tres bonne cuisine , gros coup de cœur pour le poisson péché le jour et cuisiné specialement pour nous ainsi que les gambas :un pur regal
Le proprietaire et sa femme sont tres acceuillants et de bonne conversation .
Petit defaut : internet est payant du au relais par satellite (pareil pour l'hotel voisin)
Dommage que la moindre activite annexe soit payante comme le billard et meme le ping pong
Attention pas de paiment par CB et pas de guichet a proximité

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Pour notre premier séjour aux Philippines, le Bermuda Beach Resort et son team nous ont enchantés. En effet, mer et plage de sable fin paradisiaques, bungalows spacieux (front beach) très bien entretenus et propres. Le charmant couple de propriétaires et tout le personnel se sont mis en quatre pour satisfaire tous nos besoins et pour que nos vacances soient inoubliables. Nous tenons à adresser nos plus vifs remerciements à l'équipe de cuisine, qui nous a servi de succulents produits de la mer pêchés le jour même. Nous ne pouvons comprendre l'avis négatif formulé par ce voyageur venant des Etats Unis et nous invitons tous les touristes se trouvant sur l'ile de Negros de faire une halte au Bermuda Beach Resort.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Front beach bungalow agréable , spacieux et propre. Plage de sable fin qui s'enfonce loin dans la mer pour des bains de mer prolongés. Aménagement de la plage bien conçu , mobilier en bon état , ombre et espace...Accueil personnalisé et authentique. Ambiance familiale. Bonne réception de la WIFI. Quelques bonnes surprises culinaires ( pâtes au crabe !!! ).
Ce petit resort nous a semblé offrir la meilleure prestation de Sugar beach et nous n'avons eu qu'un seul regret : ne pas y avoir séjourné plus longtemps ( 4 jours trop vite passés !!! )

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sipalay ou ses environs
Jamont Hotel
Punta Bulata Resort & Spa
Punta Bulata Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Cauayan
Nataasan Beach Resort & Dive Center
Nataasan Beach Resort & Dive Cen...
N° 5 sur 5 à Sipalay
Takatuka Beach and Dive Resort
Takatuka Beach and Dive Resort
N° 3 sur 15 à Sipalay

Vous connaissez Bermuda Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Bermuda Beach Resort

Adresse: Sugar Beach , Brgy. Nauhang, Sipalay, Negros Occidental, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Occidental > Sipalay
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Sipalay
Catégorie de prix : 19€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bermuda Beach Hotel Sipalay