“Excellent repas et acceuil parfait”

Le Fiasko – Bistro d’Astrid
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Aubel
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Astrid cuisine avec passion et amour depuis presque 2 decennies deja. Sa cuisine est, dans la mesure du possible, regionale en mettant en avant les petits producteurs regionaux et leurs produits artisanaux. Avec son experience elle arrive a metamorphoser le produit le plus simple en un resultat gastronomique. Par definition elle propose, sans pretention aucune, une cuisine belgo-francaise avec sa signature gastronomique originale... Chez elle, meme de la choucroute peut devient peu devenir gastronomique. Laissez vous surprendre et soyez tout simplement ses hotes pour un moment de detente. Au plaisir de vous rencontrer... Astrid, Freddy et toute l'equipe du Fiasko.
Namur, Belgium
“Excellent repas et acceuil parfait”
Avis écrit le 18 avril 2014

L'accueil par le patrron est excellent et très sympa. Ideal pour mettre les gens à l'aise (groupe de marcheurs)
L'amour de la gastronomie transparait dans la maniere de vous présenter les plats préparés par son épouse.
Melange de saveurs recherché et parfait.
Repas excellent et un accueil parfait, que du bonheur
A recommander

• Visité en avril 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Un vrai régal pour les papilles ainsi qu'un cadre enchanteur”
Avis écrit le 6 avril 2014

Tout d abord, vous avez le choix entre l'ambiance bistro et resto avec entre les deux, un endroit cosy ou vous pourrez déguster des whisky ainsi que d'autres alcools d'exceptions. Mais avant de passez au pousse-cafe, vous devez absolument déguster la cuisine d'Astrid et écouter les explications de son mari Freddy qui après vous avoir accueilli comme il se doit, vous décrira avec passion les suggestions ainsi que les best-sellers de la carte.
Nous avons choisi la partie restaurant pour fêter un anniversaire et avions donc l'intention de nous faire plaisir et gouter plusieurs plats. Vous aurez la possibilité de prendre les plats a la carte ainsi que les suggestions, un menu enfant est également disponible.
Etant installé confortablement, nous avons choisis différentes entrées, un plat entre terre et mer le duo de tartare de boeuf et scampi accompagne de pesto, en mangeant les 2 éléments ensemble, vous obtiendrez une explosion gustative qui vous ravira (accompagne d'un pinot noir de Ribeauville), risotto a la vanille, lotte et purée a la truffe (chardonnay) et une soupe tomate maison pour ma file.
En ce qui concerne les plats, noua avons opte pour un duo d'agneau séparé par un gratin accompagne de légumes (cuvée venus) (cuisson parfaite), la joue de veau a la bière brune de Val Dieu (fond dans la bouche), le filet américain façon Astrid ( très surprenant a vous de voir :)) ainsi qu'un GROS :)) boulet frites maison pour enfant.
Monsieur Freddy le responsable de l'établissement sera continuellement la pour vous et vos enfants.
Pour terminer, Astrid nous a préparé un excellent gâteau maison framboise mousse au chocolat avec en primeur Monsieur Freddy qui nous fait le plaisir de chanter un petit Happy Birthday :))

Encore merci pour cette superbe soirée et a très bientôt!!

Un autre Porschiste....

• Visité en avril 2014
Pepinster, Belgique
“Tout était parfait!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons organisé un anniversaire surprise au Fiasko, et tout a été mis en œuvre par le patron et le personnel afin que la soirée soit inoubliable. De l'avis des 25 convives, le repas était parfait (adultes et enfants), et le service excellent! Grâce au conseil du patron, nous avons pu découvrir des plats hors du commun qui se sont tous avérés remarquables, tant au niveau du goût et que de la présentation. Plusieurs personnes du groupe sont impatientes d'y retourner, et moi également.

• Visité en mars 2014
Liège, Belgique
“Le mélange des genres est déroutant”
Avis écrit le 19 mars 2014

Je n'ai jamais mis aussi longtemps à choisir ce que j'allais manger. A la base, le resto était divisé en partie " brasserie" et partie " gastronomique". Mais les deux parties, et donc les deux cartes, ont été réunies. Donc c’est très dur dur de choisir : les prix sont également en montagnes russes selon ce que vous choisissez. Vous pouvez prendre une entrée gastronomique et enchaîner sur des boulets sauce lapin /frites ... je conseille vivement le thon frais (gastro) dont je garde un excellent souvenir. Au final, nous avons très bien mangé, pour une belle addition tout de même mais pas exagérée pour tout ce que nous avons choisi. Bel assortiment de whisky pour les amateurs. Nous sommes sortis dans ce resto pour la Saint Valentin mais avec une semaine de décalage : beaucoup beaucoup de monde et patron très sympathique et très bavard ... on a connu plus romantique mais nous avons passé une bonne soirée. Merci à eux.

• Visité en février 2014
Eupen, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe soirée de St Valentin...”
Avis écrit le 13 mars 2014

Passé une excellente soirée de St valentin le 14.02.2014. Avec un menu surprise qui a été très bien choisi et présenté par la patronne et le patron. Accompagné d'une superbe chanteuse de notre région. Toute la soirée a été organisée avec beaucoup de goût par Astrid et Freddy. Comme astuce, à la fin de la soirée, rétour à la maison en limousine gratuit !!! A refaire.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fiasko – Bistro d’Astrid ont aussi consulté

Charneux, Province de Liège

Vous connaissez Le Fiasko – Bistro d’Astrid ?