“une étape de rêve”

Le Fiasko – Bistro d’Astrid
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Aubel
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Astrid cuisine avec passion et amour depuis presque 2 decennies deja. Sa cuisine est, dans la mesure du possible, regionale en mettant en avant les petits producteurs regionaux et leurs produits artisanaux. Avec son experience elle arrive a metamorphoser le produit le plus simple en un resultat gastronomique. Par definition elle propose, sans pretention aucune, une cuisine belgo-francaise avec sa signature gastronomique originale... Chez elle, meme de la choucroute peut devient peu devenir gastronomique. Laissez vous surprendre et soyez tout simplement ses hotes pour un moment de detente. Au plaisir de vous rencontrer... Astrid, Freddy et toute l'equipe du Fiasko.
Visé-belgium
“une étape de rêve”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Une visite en principe non prévue qui se transforme en '' un petit verre '' qui lui même débouche vers un repas excellent en soirée.
Le Bistro d'Astrid/Fiasko à recommander à toutes personnes désireuses du ''bien manger'' sous la houlette du fait qu'on s'occupe de vous d'une manière discrète en gardant un esprit de service de proximité sans oublier votre personnalité .

• Visité en juillet 2014

Liege
“Vendredi 13 au Fiasko...”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le 13 juin dernier, nous avons fêté entre amis les quarante ans de mon épouse au Fiasko. J'avais rencontré le patron quelques semaines avant pour préparer le menu et les modalités d'organisation. La convivialité de ce premier entretien et les échanges de courriels suivants pour peaufiner les détails attestaient déjà du sérieux de la maison. Le jour J, tout s'est parfaitement déroulé et les invités étaient enchantés du repas et de l'accueil.
Quant à mon épouse, elle est tombée sous le charme des lieux et de la qualité du repas. Malgré un mariage programmé le lendemain, le patron nous a permis de profiter d'une agréable dégustation de whisky (autre spécialité de la maison). En bref, un cadre magnifique et une excellente référence pour vos réceptions ou un dîner à deux...

• Visité en juin 2014
Theux, Belgique
“Tout simplement parfait...”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique du patron, petit apéro à base de whisky (le Fred) sur la terrasse. Pour le repas, nous avons retrouver des saveurs exceptionnelles dans notre assiette, tout était bien dosé et subtile. La créativité de la patronne en cuisine reste toujours un plaisir et un gage de sécurité. Je n'ai jamais été déçu en allant manger au Bistro d'Astrid (Fiasko)... J'y retournerai très vite. Petit conseil, il est préférable de réserver.

“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un moment agréable dans un endroit aussi tranquille. Nous étions deux et au départ uniquement pour découvrir le bar à wiskhy et finalement une très bonne table en plus. Une vrai découverte....Et le patron vraiment sympa et de bons conseils....

Amélioration possible : les serviettes en papier....

Visité en juillet 2014
Sienne, Italie
“Très bon restaurant d'inspiration gastronomique”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant classique mais d'inspiration gastronomique (se marque notamment dans les accompagnements et les détails). Choix parmi différents types de cuisine, de la plus classique à la plus originale (les personnes au goût très traditionnel auront peut-être quelques difficultés). Grande carte de suggestions régulièrement mise à jour. Très belle carte de vins et bar à whisky dans une partie plus moderne. Service excellent, personnel qualifié et très aimable. Situé dans un endroit assez isolé dans la campagne. Fourchette de prix plutôt élevée mais excellent rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fiasko – Bistro d’Astrid ont aussi consulté

Charneux, Province de Liège

Vous connaissez Le Fiasko – Bistro d’Astrid ?