“Honteux-Scandaleux”

N° 4 sur 7 Hôtels à Arbanasi
Lamboing
“Honteux-Scandaleux”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Couple 35 ans de passage lors d'un voyage de deux semaines à travers le Bulgarie!
bienvenue dans la maison du cauchemar!
Nous avons Réservé sur Booking et consulté les commentaires juste après en se demandant si il ne valait pas mieux carrément perdre 60€ et ne pas y aller,étant des routards on s'est dit que certains se plaignaient facilement et qu'on ferait avec ce qu'on nous donnerait....AIE!
La réceptionniste est incroyablement antipathique et incompétente(aucune idée de l'heure et l'endroit du petit déj,ni le code wifi)Attention au sujet du wifi il fonctionne bien mais que devant la réception,aucune chance en chambre.
Positif: La vue est fantastique et les moulures des salles à manger sont très jolies.
Negatif:couloirs hyper sales avec insectes morts depuis longtemps,odeur immonde surtout dans les chambres,1 lampe de chevet sur deux marchait, climatisations défectueuse (34 degrés lors de notre passage),salle de bains sale et avec des plaintes pourries,literie catastrophique. Bref un vrai cauchemar pour un prix jamais atteint ailleurs lors de notre beau voyage. CET HOTEL NE MÉRITE MÊME PAS 2 ÉTOILES.
Le buffet du petit déj pour finir:
Grill pain cassé,pas de jus de fruits,du fromage transpirant et ayant lui aussi passé de date et comme boisson...du café.Pas d'eau car la fontaine à eau était vide et personne au service malgré une dizaine de clients.
J'y vais fort c'est vrai et suis conscient de la situation du pays mais là c'est juste dégueulasse.
Si vous décidez quand-même d'aller y dormir ou y manger...alors courage surtout qu'il y a bcp de petits hôtels sympas aux alentours.
Il va de soi que le sauna,la piscine et les massages sont payants et inexistants.

Séjour du août 2014

Brest, France
Avis écrit le 20 août 2012

Ce palace connu comme étant le tout premier de ce lieu magique qu'est Tsarevets et "maison secondaire" du premier (et dernier) des "camarades" bulgares, a mal vieilli. Les chambres sont disproportionnées, le bain romain jaccuzzi ne fonctionne plus, les massages se passent dans la petite salle de sport aux regards de tous. Malgré un remarquable personnel (accueil, chambre, restauration, masseuse), le lieu n'a même plus l'attrait de l'ancien. C'est un joyau qui s'est terni.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arbanasi

Voir également ces hébergements à Arbanasi ou ses environs
Yantra Grand Hotel
N° 16 sur 18 à Veliko Tarnovo
Family Hotel Yatrus
Family Hotel Yatrus
N° 12 sur 18 à Veliko Tarnovo

Vous connaissez Arbanassi Palace ?

Informations supplémentaires concernant Arbanassi Palace

Établissement : Arbanassi Palace
Adresse: Arbanasi 5029, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Veliko Tarnovo > Arbanasi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Arbanasi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Arbanassi Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arbanassi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbanassi Palace Bulgarie/Arbanasi