“Attention à l'addition” 2 5 étoiles

Restoran Ziza
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Supetar
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Croate
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Panorama, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Strasbourg, France
“Attention à l'addition”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avis très partagé sur ce restaurant: d'une part la situation sous les oliviers avec vue exceptionelle sur le canal de Brac et d'autre part le sentiment de se faire arnaquer tant le patron ou les serveurs poussent à la consommation, ne respectent pas votre choix pour vous servir un plat nettement plus cher que celui commandé. Donc, si les prix affichés sont conformes à la moyenne au final l'addtion peut se révéler très élevée et la plus grande vigileance est de rigueur.

• Visité en juillet 2013

Ferney-Voltaire, France
“Expérience Géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Service souriant, gentil, poli, réactif et à l'écoute.
Cadre superbe avec une grande terrasse entourée d'oliviers et figuiers avec magnifique vue sur la mer.
La nourriture était très bonne et bien servie. Le vin blanc (180kunas) était bon.
On en a eu pour environ 100€ avec : une bouteille de vin, 3 entrées, 2 plats et 2 cafés.

Je recommande chaudement!
Il y a de grandes tables pour les groupes aussi.

Ils offrent un aperitif et de la pastéque en fin de repas.

• Visité en août 2013
Annemasse
“À ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

À 5 km de de Supetar,au milieu des oliviers ,avec un magnifique panorama cette auberge vaut le déplacement .Diner sous un Olivier centenaire d,une langouste grillée à point c'est ça les vacances.Un patron très commerçant et sympathique et tout est OK

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Merveilleuse étape culinaire entre Supetar et Bol”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'avais consulté Trip Advisor pour identifier les bons restaurants sur l'Ile de Brac. Nous avons débarqué sur l'ile vers 11 h 30 et avons directement pris la route pour nous rendre à Bol. C'est ainsi que j'ai aperçu le nom "ZIZA" que j'avais relevé sur le site de Trip advisor. Nous avons directement été EBLOUIS. La vue imprenable, le confort et sa simplicité, le calme, la convivialité du personnel. Nous y avons fait un repas léger composé d'ingrédients d'une inouie qualité, assaisonné de manière parfaite d'huile et d'épices du lieu. Trop bon, trop frais....Une seule envie d'y retourner. Et le rapport qualité/prix Excellent.

• Visité en juillet 2013
Le Muy, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Que des produits frais de leur jardin qui vous sont servis sous forme d'antipasti et puis le poisson ! Un vrai délice ! Tout frais pêché du jour A déguster sans modération. Et puis la vue, superbe, vous surplombez toute la baie. Et la patronne est très accueillante et attentive à votre bien être. Que du bonheur ! A ne pas rater

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restoran Ziza ont aussi consulté

Supetar, Île de Brac

Vous connaissez Restoran Ziza ? Partagez vos expériences !