“A ne pas manquer a Brac!”
Avis sur Restoran Ziza

Restoran Ziza
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Supetar
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

Excellent restaurant,l'atmosphère y est superbe,l'accueil et le service très sympathique,arrivé sans réservation nous avons eu la chance d'avoir une très belle table vue sur la mer(il vaut toujours mieux réserver je pense),les calamars de l'adriatique servis avec l'encre(le serveur nous disant que manger sans l'encre est une hérésie) un régal pour les amateurs,et je vous conseille de demander a déguster l'huile d'olive de leur propre production,vous aurez envie d'en acheter!une très bonne adresse pour une jolie soirée sur l'île!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restoran Ziza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Avis très partagé sur ce restaurant: d'une part la situation sous les oliviers avec vue exceptionelle sur le canal de Brac et d'autre part le sentiment de se faire arnaquer tant le patron ou les serveurs poussent à la consommation, ne respectent pas votre choix pour vous servir un plat nettement plus cher que celui commandé. Donc, si les prix affichés sont conformes à la moyenne au final l'addtion peut se révéler très élevée et la plus grande vigileance est de rigueur.

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Service souriant, gentil, poli, réactif et à l'écoute.
Cadre superbe avec une grande terrasse entourée d'oliviers et figuiers avec magnifique vue sur la mer.
La nourriture était très bonne et bien servie. Le vin blanc (180kunas) était bon.
On en a eu pour environ 100€ avec : une bouteille de vin, 3 entrées, 2 plats et 2 cafés.

Je recommande chaudement!
Il y a de grandes tables pour les groupes aussi.

Ils offrent un aperitif et de la pastéque en fin de repas.

Avis publié: 24 juillet 2013

À 5 km de de Supetar,au milieu des oliviers ,avec un magnifique panorama cette auberge vaut le déplacement .Diner sous un Olivier centenaire d,une langouste grillée à point c'est ça les vacances.Un patron très commerçant et sympathique et tout est OK

Avis publié: 24 juillet 2013

J'avais consulté Trip Advisor pour identifier les bons restaurants sur l'Ile de Brac. Nous avons débarqué sur l'ile vers 11 h 30 et avons directement pris la route pour nous rendre à Bol. C'est ainsi que j'ai aperçu le nom "ZIZA" que j'avais relevé sur le site de Trip advisor. Nous avons directement été EBLOUIS. La vue imprenable, le confort et sa simplicité, le calme, la convivialité du personnel. Nous y avons fait un repas léger composé d'ingrédients d'une inouie qualité, assaisonné de manière parfaite d'huile et d'épices du lieu. Trop bon, trop frais....Une seule envie d'y retourner. Et le rapport qualité/prix Excellent.

Les voyageurs ayant consulté Restoran Ziza ont aussi consulté

Supetar, Île de Brac

Vous connaissez Restoran Ziza ?