“A éviter surtout la partie hotel adria thomas cook”

SENTIDO Kaktus Resort
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Avis publié: 30 avril 2011

une parti de ce complexe village hotelier " supetrus" est réservée à thomas cook/ aquatour.( hélas j y étais)
le site est 4 étoiles mais pas le reste des installations
les chambres ne sont pas insonorisées, meme en parlant normalement vos voisins entendent tout.
ce peut etre l horreur si vous tombez sur des fêtards et des noctambules.
les batiments sont simples on est dans du 2 étoiles tout au plus
le restaurant est un self de type restaurant d entreprise avec une qualité de produits tres médiocre. Tout est à l économie, le buffet de dessert est composé de creme à l eau et de petites patisseries pas terribles, toujours que des plats à base de petits bouts de viandes.( du poulet le plus souvent)
j etais en all exclusive. sur la semaine seulement 4 excursions possibles dont le tour de l'ile et split qu on peu facilement faire seul. j aurai aimé plus de choix.
les animateurs heureusement sont sympas mais pas le reste du personnel , très froid et qui ne fait aucun effort pour vous renseigner. les animations sont sympas mais il y a un manque de moyens, pas de vrai discotheque.
seul le site est bien mais l'été ca doit etre blindé car la piscine n est pas tres grande.
évitez ce séjour thomas cook / aquatour sur l ile de brac; il est pas tres cher mais ce prix s explique par la médicorité de la prestation.

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Kaktus Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2011

Très bon hôtel, vue splendide.
Les buffets sont variés et frais.
Le personnel est compétent et souriant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2010

je suis tres decu l ile de brac tres jolie
l animation aucun moyen nul
la nouriture si vous aimez la cantine il faut y allé
le personnel 1 sur 2 agreable
bref c est le camping

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2010

superbe paysage,mer transparente(attention impossible de se baigner ss chaussures galets...)tps agreable.
Hotel, chambre tres propre,buffets varies (jamais au gout de chacun mais chacun ces habitudes),reprensatrice thomas cook agreeable et a dispo,animatrices presentes et motivées pour les personnes interessés,pt negatif chambre pas insonorisé pfffff dommage.
Perso je conseil de vs promener le long de la plage afin de trouvé votre endroit approprié (plus ou moins calme cela depend des gouts),moi j aimais le coin calme dc plage un peu eloigné de l hotel,surtout a ne pas manqué l ambiance du port supetar a qlqes pas de l hotel,le sooir c tres agreable,café sympa (la marina).
surtout bien se rendre a la reunion d information de thomas cook a l hotel,car ma presentatrice sera vs donner qlqes conseils bien pratique,et l hotel et tellement gd dc ne pas hesitez aussi de faire la visite avec eux.
bon sejour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

Nous revenons de notre séjour à l'hôtel Waterman Supetrus Resort. Le lieu est très agréable et l'équipe d'animation vous fera passer d'excellents moments de détente. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. Les buffets assez variés, le poisson, spécialité dalmate est délicieux. Enfin, n'hésitez pas à aller jusqu'au port de Supétar, ambiance très agréable et les cafés vous y réservent un accueil très sympa, de plus la ballade est agréable, (même en parlant très peu anglais, vous arriverez aisément à vous faire comprendre). Nous avons passé 15 jours des plus agréables et de plus sous un soleil omniprésent. Vive la Croatie et à bientôt.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2010

Dommage car l'ile est trés belle beaux paysages, mer claire et propre.
Les animateurs sont inexsitants et la restauration patates, pâtes, escaloppes de volailles ou viande hachée resservies plusieurs jours de suite, des fruits en boite. longue queue d'attente aux buffets et pire encore pour les boissons, un seul serveur !! boisson servie au verre , personnel pas du tout sympa..pour l'apéro vodka ou gin et c'est tout !!
Chambre en single qui m'a couté pour 8 jours 959 euros !! pour 729 euros en chbre partagée. Le ménage laisse à désirer
une soixantaine de transat et parasol gratuits pour thomas cook en bord de mer pour le reste comptez 7 euros par jour.
En conclusion, je déconseille fortement cet hôtel classé 4 étoiles qui n'en vaut pas plus que 2.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2010

propreté 9/10
Buffet 3/10
boisson 3/10
petit déjeuner : restaurant "les français" 2/10 : "les autres par ici "3/10", je lui met les 1 point de plus pour le café filtré qui n'existe pas dans le restau pour les français. Si à l'occasion il y a parmi vous un boulanger français qui compte y passer ses vacances merci de leur indiqué la recette ainsi que la cuisson des croissants, car c'est une horreur.
Je tiens tous particulièrement à remercier l'équipe de la réception de l'hotel, une bande d'[--] qui prenne les français pour des [--], 1/10

La beauté des paysages 8/10
Animations 7/10
La croatie est un beau pays qui mérite vraiment d'être visité, mais pas par cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 12 à Bol
Hotel President Solin
Hotel President Solin
N° 1 sur 3 à Solin

Vous connaissez SENTIDO Kaktus Resort ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie de prix : 83€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Kaktus Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Supetrus Resort Croatie