“Agréable surprise”

N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Banlieu Paris
“Agréable surprise”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Séjour coté Thomas Cook : Hôtel très propre, les chambres sont impeccable, normale les femmes de ménages sont déjà à pied d'œuvre dés 7h (elle essaye de ne pas trop faire de bruit mais l'insonorisation n'est pas terrible, alors pas de grasse matinée)
Le restaurant propose un buffet très correct, varié et renouvelé chaque jour.
Pour l'animation, nous étions avec un groupe donc nous n'y avons pas participé mais l'équipe avait l'air dynamique.
L'hôtel est très bien situé, le village est sympathique.
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île, prix correct.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Joe Duzich

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 mai 2014

1 er vacance de la fille super rien a dire gros merci à toute l équipe d animation au resto le personnel de hotel elle ne voulais pas repartir nous étions Plus de cent personnes a gérées et vous avez assurée encore merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Joe Duzic,
Crozon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

excellentes prestations , hotel super ,propreté irréprochable, trés beau cadre ,une tres bonne nourriture.Animateurs trés sympas . Ils s'investissent beaucoup pour animer les soirées. babeth et gégé .

Astuce pour la chambre : Chambre 617
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joe D, Public Relations Manager de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Joe Duzic,
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une semaine mi mai tres agreable...TEmps magnifique ... COmplexe tres concentre geographiquement malgres plusieurs noms d operateur sur le site .. hoemis les restaurants les activites sont accessibles a tous avec une equipe top ...merci a claire yoan elise nass muza et tous pour vos sourires.
Chambres jet tour top ... plusieurs piscines ... dommage all inclusive un peu leger malgres des serveurs tres agreables ...wifi payant ... voyage peu paraitre long ... avion car ferry car ... mais dan sl ensemble tres satisfait

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Client

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Joe Duzich,
hecken 68
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions au Sentido Kaktus du 29 avril au 06 mai 2014.
Notre chambre, la 633, était confortable, propre et bien rénovée, bonne literie de 160 cm mais avec draps sous-dimensionnés. Tous les matins nous avions les pieds à l’air.
L’insonorisation est excellente vers l’extérieur et entre les chambres mais la porte d’entrée est perméable à tous les bruits venant de la cage d’escalier qui résonne.
Le personnel est très aimable et serviable et ce à tous les niveaux. De plus il s’efforce de s’exprimer dans votre langue même s’il ne la maitrise pas. Une mention spéciale au personnel de l’accueil particulièrement compétent et très « pro ».
Au buffet, nous avons toujours trouvé de quoi manger, mais avons été déçus de l’absence de spécialités locales, telles que le fameux jambon fumé, le saucisson ou l’agneau croate.
Toujours la même pizza : tomate et fromage, les filets de poisson étaient mal découpés donc farcis d’arêtes. Il n’y avait pas de grillades et les viandes proposées étaient toujours coupées très fines donc sans saveur particulière car imbibées de sauce.
Le même et unique fromage midi et soir…. L’absence de viennoiseries au petit déjeuner.
Le seul café buvable et digne de ce nom était disponible uniquement à l’automate du patio, avant l’entrée du restaurant. De plus et pour une raison qui m’échappe, ledit distributeur était mis hors service en dehors des repas.
Les alcools étaient de qualité basique, pas de cocktails, vins blanc et rouge ordinaires et les boissons non alcoolisées ainsi que la bière correctes.
Lors des 3 premiers jours de notre, nous avions l’impression d’être tombé dans un hôtel peuplé de sauvages sans gêne et sans éducation qui occupaient les lieux sans concession aucune. Dans la salle de restaurant ainsi que dans les différents salons et au bar, il n’y avait pas moyen de parler à voix normale et les enfants faisaient tout et n’importe quoi dans l’indifférence générale de leurs parents.
Conclusion : L’hôtel ne choisit pas ses clients mais le Sentido Kaktus mérite mieux que certains de ses clients présents ces jours-ci.
Nous, clients habitués à un minimum de calme et de repos étions déçus par la première partie de notre séjour et, malgré tous les points positifs et agréables de cet hôtel, ne reviendrons pas.
Conseil : Si vous voulez avoir du calme, évitez les ponts et congés scolaires de la population locale et des pays slaves voisins.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2ème étage et le plus loin possible de la cage d'escalier qui est très r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés dans la chambre il n'y avait pas de savon. L'armoire de la chambre est un empilement de bacs ikea cachés par un rideau. Nous avions la formule all inclusive, il faut demander pour avoir un snack entre les heures de repas sinon rien ne nous est proposé. Tous les appareils qui sont au fitness ne fonctionnent pas. Nous avons dit qu'ils ne fonctionnaient pas mais aucune modification n'a été faite. La piscine et le Spa dégagent une odeur désagréable.
Sinon l'endroit est bien placé, le port de Supetar est magnifique.

• Séjour du avril 2014
france
Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour 2 semaines fin août.

Le site est un ensemble de multiples prestations de différents voyagistes. Le site est ouvert à tout va en pleine ville. Il y a peu de clients Eldorador Français (une cinquantaine peut être) . On se retrouve au milieu de clients (certains français) qui viennent soit avec Thomas Cook ou d'autre prestataires (dans d'autres logements et autres restaurants) ou par exemple d'autres clients qui sont en location sans service (logement à part eux aussi venu en voiture). La clientèle vient essentiellement d'Allemagne et des pays avoisinant avec lesquels il est difficile de communiquer (Autriche, Bosnie, Russie, Hongrie et Croatie bien sûr).

Notre chambre avec la chambre des enfants à côté (identiques) étaient très bien (rénovées).

La piscine calme est encaissée au milieu des logements sans agréable vue. Peu de place. Le bar juste à côté ramène beaucoup de saleté, normal par contre c'est rarement nettoyé et mal en plus, pas normal. La piscine animée nous n'avons pas essayé. La piscine sans enfant non plus.

Sur la plage en galet on a une très belle vue avec une eau transparente agréable à s'y jeter (ponton). C'est sympa mais pas d'animation club sauf le terrain de Beach volley. L'animation en journée est sympa et complète (club ado, zumba et gym très appréciés). Le tennis c'est avant 18h pour Eldorador (chaud).

L'animation le soir c'est très juste. Comme si on nous libérait pour aller voir en ville ce qui s'y fait. Le programme moyen est le même chaque semaine.

Pour les excursions (et le transfert) le gros bémol vient du fait que l'on passe un bon moment dans le bateau (aller-retour : 3h) ce qui fait perdre pas mal de temps (transfert des valises bus bateau bus). En distance, on est pas loin du continent (de Split) mais c'est long d'y aller donc il faut se lever très tôt ...Sur l'île voiture/moto/VTT tout est possible et sympa.

Pour les repas, Eldorador est dans un restaurant à part. Rien de typique, peu de choix mais bon et une situation en bord de mer très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 12 à Bol
Villa Mandic
Villa Mandic
N° 7 sur 8 à Supetar

Vous connaissez SENTIDO Kaktus Resort ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus Resort

Établissement : SENTIDO Kaktus Resort
Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Kaktus Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Waterman Supetrus Resort 4