Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Agréable séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
SENTIDO Kaktus Resort
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Attestation d'Excellence
Saint-Hilaire-du-Harcouet, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Agréable séjour”
Avis écrit le 30 juin 2014

je viens de passer une semaine de vacances dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres par contre par très insonorisées (ronflement du voisin), literie impeccable. Au niveau du restaurant c'est très correct par contre le personnel manque de sourire. Nous étions toute une équipe certes un peu bruyante parfois mais ils sont tellement coincés qu'on ose même plus s'amuser. Les animations le soir de notre côté étaient limitées vraiment dommage !!! Si vous souhaitez faire de la plongée sous marine, n'hésitez pas l'équipe est super sympa surtout la fille, elle m'a fait passer un moment inoubliable. L'hôtel est très bien situé près d'un petit port où l'on adoré se promener le soir. Il y a pleins de balades sympas à faire, nous avons fait Bol en scooter le top !!! et les cascades à voir absolument.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 240 elle est bruyante avec le moteur de la clim par contre elle a une douche
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci catherinehM4871NU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client
,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    167
    57
    23
    7
Consultez les avis pour
142
132
10
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Douai, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour dans ce 4 étoiles de rêve du vendredi 20 au vendredi 27 juin 2014. All inclusive avec option vue sur la mer : 1 796 euros pour 2 personnes pour une semaine. A noter d'abord que la réservation est faite en agence avec le TO Jet Tours le 21 janvier 2014.
Arrivés sur les lieux vers 17 h, on nous donne nos clés et on nous prie de sortir. Là, la correspondante Thomas Cook (oui, pas de Jet Tours, ce TO comme les autres avalé par T. Cook) nous explique que notre chambre se trouve un peu plus loin ! A force d'attendre le bagagiste qui n'arrive pas, nous descendons cette rue avec nos valises... Un bâtiment vue sur mer annexe sans doute... En fait de bâtiment, à 300 voire 400 mètres de l'hôtel, un genre de caserne avec un escalier en béton extérieur et un corridor (voir photos jointes)... Une chambre pas insonorisée (on entendait les voisins se plaindre) et vue, non pas sur la mer, mais sur un arbre. Illico presto, nous reclaquons la porte et nos voisins sortent. Des français offusqués dans la même situation. Nous repartons à l'hôtel et demandons de voir la correspondante T. Cook. La pauvre, désemparée, paniquée devant 4 français qui demandent des explications, court à toutes jambes au bureau de la direction. Là, une jeune dame, croate mais parlant très bien le français, se déclare être l'assistante du directeur. Et nous voilà embarqués dans une explication qui dure dans le hall près de 3/4 d'heure. Embarras flagrant de la Croate qui ne connait Jet Tours ni d'Adam, ni d'Eve ! Elle ne connaît qu'une chose : le fric et un peu T. Cook ! Et enfin l'explication vient... Quand même !!! Les transferts dans cet hôtel se font du samedi au samedi... Nous arrivons de Lille un vendredi et donc l'hôtel est surbooké ! Nous sommes privés de vue sur le mer et on nous refile un gourbi avec vue sur arbre ! Comme je lui dis, on aurait compris la situation de suite si elle était venue dès notre arrivée nous présenter la situation. Ainsi non, on nous met devant le fait accompli et c'est là que ça a coincé. Elle campe sur ses positions, nous proposant de corriger la situation dès le samedi matin et nous offre une compensation en offrant aux 2 couples un dîner dans un restaurant "de luxe" du village... Venons sur ce point de suite. On vient nous chercher le jour dit en véhicule électrique 2 places ! Arrivés sur les lieux, on nous présente la carte des menus, vite retirée par un garçon qui ne parle pas français mais on comprend "directeur". On demande en apéro le vin cuit du pays qu'on prononce en langue croate. Réponse abrupte : "non" ! Il propose le porto. OK. En fait de porto, il nous apporte à chacun un verre de vin rouge chaud ! Et nous voici au repas. Pas d'entrée bien sûr ! Le plat : un toast chaud sur lequel est posée une viande rôtie correcte accompagnée de quelques frites. On décide de manger, histoire de voir aussi jusqu'où le gars va aller. On attend le dessert. Une représentante de l'hôtel Kaktus arrive pour "voir"... "Pas parler beaucoup français" dit elle !!! Ben tiens, étonnant ! On demande le dessert car rien ne vient. On ns apporte une languette de tarte au citron surmontée d'une cuillerée de confiture à la myrtille et d'un semblant de crême Chantilly qui avait pris un coup de chaleur !. Alors là, on "se casse". Le lendemain, compte rendu à la responsable croate, fort surprise mais ayant toujours réponse à tout : "faut les excuser, il y a peine un mois qu'ils sont ouverts !!!".
Le restaurant. On peut avoir accès d'après la brochure Jet Tours à 2 restaurants. Faux. Les français sont relégués à l'Antonio, restau à l'extérieur de l'hôtel. Pas gênant sauf qu'il a plu... Et là, on est bloqué car rien n'est prévu pour regagner l'hôtel. Et on est bien sûr refoulés à l'entrée du restaurant principal à bracelet bleu ! Nourriture banale, non renouvelée et recyclée avec le surplus de la veille.
La chambre. Très bien sauf une télé dont l'image est de médiocre qualité mais on ne vient pas dans ce 4 étoiles pour regarder la télé. Très belle salle de bains mais on ne renouvèle pas le gel douche Sentido ! Une fois à l'arrivée et c'est tout ! Faut se contenter d'un vague gel avec une drôle d'odeur. Et on râle, et on râle, et on réclame et on a quand même notre gel douche Sentido.
Un personnel agréable et souriant, répondant à nos questions.
Fin du séjour, départ de l'hôtel à 4 h 15. Petit déjeuner à 3 h 30 pas au Kaktus mais à l'Adria situé entre 400 et 500 mètres de notre hôtel. Le personnel du Kaktus nous avait promis un café et un morceau de pain à notre réception (on était 6 seulement) mais bien sûr, rien de tout cela.Et bien sûr, on se coltine nos bagages ! Hôtel - port : on a récupéré nos bagages dans le bus vu l'empressement des chauffeurs à effectuer cette besogne. Port Supetar - Split. Nous avons porté nos valises dans le ferry à Supetar. Nous les avons empilés dans la soute. Même chose dans l'autre sens une fois à Split : on récupère nous - mêmes nos bagages dans le bateau pour nous diriger vers le bus. Le chauffeur du bus met quand même les bagages dans la soute pour aller à l'aéroport. Mais arrivés à destination, le chauffeur est fatigué ! et ça recommence. Et bien sûr on aide les personnes âgées à récupérer leurs bagages. Organisation croate !
Bref, ajoutons une correspondante Thomas Cook généralement difficile à trouver et totalement ignorée des croates. Pas très professionnelle pour rester correct. Nous n'avons pas eu notre questionnaire de satisfaction à la fin de notre séjour. Bizarre.
Vous avez le choix aussi dans ce complexe avec le 4 étoiles (d'après Jet Tours) Waterman Supetrus. Alors là, vaut mieux éviter quand on entend les commentaires. Mais là n'est pas le sujet, d'autres pourront peut - être s'exprimer sur ce point. Pire que le Kaktus !

Résultat : éviter ce club Eldorador à Brac si vous arrivez un vendredi. Et nous n'étions qu'au mois de juin !

Je vais quand même poser la question à Jet Tours qui m'enverra balader : comment expliquer un tel dysfonctionnement dans l'attribution des chambres ? Comment se passent les relations entre Jet Tours, donneur d'ordres et Eldorado Kaktus, prestataire local ?
Les dysfonctionnements au niveau du retour (bagages)... Je ne manquerai pas de vous faire part de la réponse de ce TO...
Ces négligences qui certainement sont déjà remontées plusieurs fois. Toujours réclamer devient épuisant. Mais cela restera un souvenir mémorable !

Un conseil : allez voir des TO de qualité comme FRAM où jamais nous n'avons eu le moindre problème.

Jean

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont bruyantes le soir (vue sur piscine et fêtes jusqu'à plus de 2...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
11 Merci Jeannot D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2014

sejour exellent !!!! personnels très agreables , toujours souriant , chambre toujours nickel !!!!! et nourriture delicieuse ....et un grand merci au animateurs !!!!!!
j'ai passée une semaine en juin 2013 avec la famille et une deuxième fois ( tellement j'ai adoré ) en septembre 2013 avec une copine , tout etait toujours aussi bien !!!!!!! a recommander vraiment

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jean-michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Banlieu Paris
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Séjour coté Thomas Cook : Hôtel très propre, les chambres sont impeccable, normale les femmes de ménages sont déjà à pied d'œuvre dés 7h (elle essaye de ne pas trop faire de bruit mais l'insonorisation n'est pas terrible, alors pas de grasse matinée)
Le restaurant propose un buffet très correct, varié et renouvelé chaque jour.
Pour l'animation, nous étions avec un groupe donc nous n'y avons pas participé mais l'équipe avait l'air dynamique.
L'hôtel est très bien situé, le village est sympathique.
Nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île, prix correct.


Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci cococo12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 mai 2014

1 er vacance de la fille super rien a dire gros merci à toute l équipe d animation au resto le personnel de hotel elle ne voulais pas repartir nous étions Plus de cent personnes a gérées et vous avez assurée encore merci

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lulub62200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Cordialement,

Joe Duzic,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crozon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2014

excellentes prestations , hotel super ,propreté irréprochable, trés beau cadre ,une tres bonne nourriture.Animateurs trés sympas . Ils s'investissent beaucoup pour animer les soirées. babeth et gégé .

Astuce pour la chambre : Chambre 617
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MAGADUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Public Relations Manager de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Cordialement,

Joe Duzic,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une semaine mi mai tres agreable...TEmps magnifique ... COmplexe tres concentre geographiquement malgres plusieurs noms d operateur sur le site .. hoemis les restaurants les activites sont accessibles a tous avec une equipe top ...merci a claire yoan elise nass muza et tous pour vos sourires.
Chambres jet tour top ... plusieurs piscines ... dommage all inclusive un peu leger malgres des serveurs tres agreables ...wifi payant ... voyage peu paraitre long ... avion car ferry car ... mais dan sl ensemble tres satisfait

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci julart69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Client
,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Cordialement,

Joe Duzich,
Holiday Concierge
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
À 0.0 km
Waterman Svpetrvs Resort
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 8 à Supetar
4.0 sur 5 bulles 499 avis
À 16.1 km
Bluesun Hotel Elaphusa
Bluesun Hotel Elaphusa
N° 1 sur 12 à Bol
4.5 sur 5 bulles 644 avis
À 0.2 km
Hotel Villa Adriatica
Hotel Villa Adriatica
N° 2 sur 8 à Supetar
4.5 sur 5 bulles 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Hotel Bol
Hotel Bol
N° 2 sur 12 à Bol
5.0 sur 5 bulles 194 avis
À 16.1 km
Bluesun Resort Bonaca
Bluesun Resort Bonaca
N° 3 sur 12 à Bol
4.0 sur 5 bulles 344 avis
À 0.2 km
Velaris Tourist Resort
Velaris Tourist Resort
N° 5 sur 8 à Supetar
4.0 sur 5 bulles 68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Kaktus Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus Resort

Établissement : SENTIDO Kaktus Resort
Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Kaktus Resort 4*
Nombre de chambres: 335
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Waterman Supetrus Resort 4
Hotel Supetrus Resort Croatie
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie
Supetrus Hotel Supetar
Supetrus Supetar
SENTIDO Kaktus Resort Croatie/Supetar, Île De Brac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page