“Très bonnes vacances”

SENTIDO Kaktus Resort
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une semaine du 09/08 au 16/08 en famille.cote positif : nous avons logé dans une petite villa très propre et calme, salle de bain nickel et ménage fait tout les jours. Personnel de l hotel très gentil . Équipe d animation très sympa. Nourriture répétitive mais bonne. Nous avons passé un très bon sejour.
Côté négatif: les représentantes de thomas Cook sont quasi inexistantes , aucunes explications pour les excursions. Nous avons eu à l aller notre vol annule et donc 17h de retard. La compagnie aérienne nous demande de voir avec thomas Cook pour une indemnisation et à l arrivée la représentante nous dit ne pas savoir comment faire et de voir avec notre agence de voyage. Aucune aide de sa part, de toute façon elles ne sont la que pour vendre des excursions et rien d autre.
En résume, vous pouvez aller avec plaisir dans cet hotel mais surtout évitez le bureau thomas Cook.!!!

Astuce pour la chambre : Éviter les pavillons et préférez les villas Qui dont beaucoup plus calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur nôtre hôtel . Nous éspérons pouvoir vous accueillir ainsi que vos amis et famille bientôt à Supetar.

Avis publié : 6 août 2014

voyage excellent et cadre magnifique temps superbe et même chaud en juin
c'était le début des activités donc les animations du soir un peu juste mais nous avons visités les environs dans la journée. chambre climatisée

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Joe D, Holiday Concierge de SENTIDO Kaktus Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel comme votre lieu de vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici. Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Joe Duzich,

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons passé une semaine fantastique !
L'hotel est très agréable, les chambres et les communs propres, le personnel charmant.
Un club enfant très sympa
Seuls bémols :
- un accès wifi payant : en 2014 dans une formule All Inclusive, cela est un peu mesquin.
- la location de voiture proposée par Jet Tour n'est pas à la hauteur
Mais si cette semaine a été aussi agréable, c'est grâce à Sophie, Guillaume et Thomas, "nos" animateurs, trois personnalités formidables, toujours souriantes, toujours attentives, hyper professionnelles et avec une pêche d'enfer du matin au soir.
Corine , Philippe , Emeline et Nicolas

Avis publié : 29 juillet 2014

Avons beaucoup apprécié le fait d'être sur 1 île. Avion bus bâteau. Voyage complet et bien organisé. Hotel trés propre (la chambre et le site) proposant toutes les activités. Sympa de pouvoir passer des prestations d'un hotel à l'autre (Supetrus/Cactus).!! Piscines pour adultes et enfants. Mer bleue/transparente à proximité. Possibilité de jet ski-bouées-bateau..etc.. Que dire du pédalo à côté des dauphins...!!! Le soir les commerces (et le change euro/Kouna) sont au pied de l'hôtel - pas besoin de navette- Le port de Supetar est reposant et animé.
Bref un séjour mémorable, notamment grâce aux animateurs qui parlent Français, et qui maîtrisent leurs sujets = aquagym, jeu à la picine, zumba, jeu apéro, et danses ou autres festivités le soir.
Merci à Thomas, Guillaume, et ..........Sophie qui nous ont rendu nos vacances inoubliables.
Emilie, Marc, valentine, et Timoté.

Cher Client,

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Joe Duzich,

Avis publié : 28 juillet 2014

Voyage en famille courant juillet 2014.
Beau cadre bien entretenu, belle vue côté mer.
Les piscines: Nombreuses (4) pour enfants ou adultes ou les deux, propres mais sans plus, légèrement accidentées donc attention aux orteils. Prière de se lever tôt le matin (vers 6h00) pour réserver les transats dont l'accessibilité au-delà de 9h00 frise la foire d'empoigne surtout à côté du bar. Aucune vue sur la mer. Aucune surveillance.
Les animations: Bien, bon esprit et volonté de créer une ambiance sympa. Diversité des animations durant le séjour. Merci aux Français locaux. Nombreux jeux sur place, tennis, mini-golf... le matériel est parfois hors d'usage.
Restaurants: de la variété mais pas de spécialités locales. Aucune viennoiserie le matin pour les Français (Restaurant Antonio's), des petits gateaux secs industriels, peu de fruits frais et. toujours les mêmes, personnel de service pas toujours motivé. Bilan juste correct, sans plus dans cette catégorie ****.
Chambres: personnel de service avenant et sympathique, nettoyé tous les jours. Chambres un peu petites côté Kaktus, et climatisation aussi bruyante qu'un marteau piqueur!
Organisation: liaison Split-Supetar un peu longue (50 mn), personnel Jet Tours ou Thomas Cook sympa, visites chères hors Supetar chères et très fréquentées. De véritables expéditions.

Pour résumer, séjour dans l'hotel agréable mais il ne faut pas être trop exigeant.

Astuce pour la chambre : Eviter les abords des piscines. Attention à l'exposition sous peine de longues nuits avec la cli...
Avis publié : 18 juillet 2014

Commençons pas le positif:

- Le cadre de l'hôtel est digne d'un paysage de carte postale. La terrasse du self de l'adria, a vue sur la mer, un vrai plaisir le matin!
- Le parc de l'hôtel est propre et très bien entrenu. Les jardiniers sont à l'ouvrage tous les matins.
- L'hôtel est vaste donc nous n'avons pas eu la sensation d'être entassés.
- Les chambres sont propres, la literie est correct. Salle de bain, rien à dire. Nous avons eu une grande terrasse.
- Les animateurs. Ils sont au top. Ils sont souriants et investis. Ils ne sont pas tous francophone mais malgré la barrière de la langue, tous essayent de venir vers le client, même si ce n'est que pour dire "Bonjour, ça va". Les activités sont diversifiées, et les animations autour de la piscine de qualités. Merci à Thomas, Guillaume et Sophie!
- La nourriture (plat principal) est assez bonne. Attention il faut aimer les lasagnes, les pâtes et la dinde. Toutefois si vous souhaitez des spécialités croates, vous n'en aurez pas au self.

Le négatif:

- Le petit dej! Si vous aimez de bon matin des oeufs et des saucisses vous serez ravis. Pour les adeptes de viennoiseries et de pâte à tartiner, faites vous dès maintenant à l'idée que vous n'en n'aurez pas!
- Les desserts... pour ma part ignobles mais c est une question de gout.
- Le goûter... Gâteaux secs et deux boules de glaces. J'aurai aimé des fruits. Mais bien sur c est une question de gout aussi.
- Le personnel... il ne faut pas s'attendre à un bonjour.. . Personne ne parle le français donc si vous ne maîtrisez pas l'anglais, abstenez vous!!
- Représentantes Thomas Cook présentes si vous n'avez pas besoin d'elles...et pour vendre les excursions.
- L'entretien des chemins, ruelles et routes laisse à désirer. J'ai vu plusieurs enfants chuter la tête la première. Personnes à mobilité réduite, fuyez!! Ca relève du parcours du combattant !!
- Pas de médecin dans cet immense hôtel alors que l’hôpital "compétent" le plus proche est à Split (50 mn de bateau + bus à Split ou taxi). N'attendez pas à avoir des soins de qualité à Supetar.

Bref il y a pas mal de petits détails qui nous ont gênés mais le dévouement de l'équipe d'animation de l'hôtel (avec leur petits moyens) compensent tous ces manques!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Bonjour
Nous avons été pour une semaine, surpris de la gentillesse, la propreté des chambres, les draps sont changés chaque jour.l'animation , la mer et la piscine. Bref top des top concernant les animations tous les jours de 11h jusqu'à 23H
.Sauf le repas peu varié mais bon. A refaire et merci toute a toute l'équipé
Alsace 2014

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine ou face a la mer au rez de chaussé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Holiday Concierge

Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Waterman Svpetrvs Resort
N° 1 sur 3 à Solin
Hotel Bol
Hotel Bol
N° 1 sur 12 à Bol

Vous connaissez SENTIDO Kaktus Resort ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Kaktus Resort

Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie (Anciennement Hotel Supetrus)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie de prix : 86€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Kaktus Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Kaktus Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort
Hotel Waterman Supetrus Resort Croatie