“supetrus” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Supetar
Valenciennes, France
“supetrus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

l'hôtel se compose en deux parties un côté l'hôtel ADRIA et de l'autre une série de 3 pavillons sur 3 etages sans ascenseur et un seul escalier ( pour les personnes agées ou handicapés se n'est pas le top. Question restauration c' est moyen , assez basique et surtout si vous arrivés un peu plus tard il ne remette plus de plat donc pas de choix . Alors pour le site il n'y a rien a redire car c'est super magnifique et les gens trés agréables et trés propre en ville et pour les balades tout est bien organisé ( prendre le bus local beaucoup moins chére que celles organisés par les agences touristiques) . dans l'ensemble donc assez moyen.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Hôtel club sans aucun caractère mais très bien localisé (à 300m de Supetar, petit port adorable et arrivée des ferries). Rien à redire sur les chambres, très propres mais très mal insonorisées ! Excellente équipe d'animations, beaucoup d'activités sportives. En revanche, arnaque sur le "prêt" des serviettes ... facturé 10€ la semaine ! La piscine intérieure est une pataugeoire mais les piscines extérieures sont correctes. Zéro pointé pour la nourriture du niveau d'une cantine (mêmes entrées pendant 1 semaine !), grasse et peu appétissante et les horaires sont vraiment trop strictes ! Personnel serviable mais peu souriant. Paysage inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
etaples
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

on se faisait toute une joie de ce voyage et nous avons ete bien decu ,aucune animation apres22h30 et a partir de 23h extinction des lumieres exterieur le bar est ferme il ne nous reste plus qu a aller nous coucher.le buffet aucune variete tres peu de viande pas tres chaud et si le plat est vide tant pis pour vous on n en remet pas. le personnel n est pas souriant du tout .nous sommes alles faire une excursion et la grosse pagaille on nous a fait faire les 4 bus.au niveau animateur il n y en avait que 3 c etait vraiment nul.pas de regret de rentrer chez soi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
jemeppe sur sambre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Qualité de l'hôtel soit disant un 4* : "zéro, arnaque totale" les clients Jet Air belges qui payent pour une semaine 840€ doivent normalement manger au restaurant kaktus mais se retrouvent dans la partie Thomas cook village (grosse différence de prix) au restaurant Adria : cantine et le qualificatif est faible, nourriture froide, aucune variété, qualité médiocre.
Je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lesquin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Le Transfert est trés long bus,ferry ,bus.Il y a deux hotels:l'Adria et le Kaktus , une piscine dans chaque ,distante de 200 metres environs surbooké à travers un jardin magnifique; Les chambres sont propres la sdb trop petite.la nourriture est moyenne mais surtout aucun choix !inimaginable!!!.et souvent froid. Le sourire des croates est totalement absent .Vous etes mélangé avec les estivants du coin sur la plage car elle est public . La plage privé de thomas cook est ridicule 100 metres carrés de béton!! Mais si vous quitté l'hotel à 500 métres le village de Supetar est magnifique Léquipe d'animation est super! bravo spécial à Camille.Bref L'ile est magnifique,et cela efface les inconvéniants cités ci-dessus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
coray
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

J'ai trouvé ce voyage par "les 24h de folies" via Thomas Cook. c'est tout les vendredis, mise en vente de voyage à des pris très intéressants et je ne regrette pas (390€/pers départ de nantes). L'agence nous avait prévenu, plage de galet, hotel simple mais propre. Eh bien nous avons été agréablement surprit. Chambre très propre (mais mal insonorisée) ménage fait ts les jours, Nourriture tout à fait correcte et bonne (vin très moyen mais alcools locaux très bon "Kruskovatch" super). Pour découvrir l'île je vous conseille de louer un scooter en ville, il n'y a quasiment pas de voiture et vous pouvez vous ballader en toute sécurité. Pour les excursions, c'est très cher. Si vous êtes plusieurs prenez le bateau et louer une voiture à Split (attention parler anglais sinon très compliqué de se faire comprendre) allez vous baigner au parc de KrKa c'est tt simplement magnifique !!! Nous l'avons fait comme ça et on a divisé le prix /3...En bref c'est une destination qui vaut le coup mais je pense qu'il ne faut pas mettre plus 600€/personne.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Supetar ou ses environs
Bluesun Hotel Elaphusa
N° 1 sur 2 à Postira
Hotel Osam
Hotel Osam
N° 1 sur 7 à Supetar

Vous connaissez Waterman Svpetrvs Resort ?

Informations supplémentaires concernant Waterman Svpetrvs Resort

Établissement : Waterman Svpetrvs Resort
Adresse: Put Vele Luke 4, Supetar, Île de Brac 21400, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Île de Brac > Supetar
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Supetar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waterman Svpetrvs Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waterman Svpetrvs Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Waterman Supetrus Resort 4
Waterman Svpetrvs Hotel Supetar