Waterman Svpetrvs Resort
Hotel Krilo(Krilo Jesenice)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 6 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 juillet au 5 août 2011.
Chambre dans la partie adria, superbe chambre classe et très propre.
hôtel et village très propre !! très beau paysage, hôtel en bordure de mer.
3 piscines dans des endroits différents, 1 grande pataugeoire, 1 piscine avec animations et musique et 1 piscine pour les plus calmes...
les animateurs sont très sympas, beaucoup d'animations mais ils ne sont pas toujours derrière nous pour nous faire participer.
Si vous êtes accro aux quiz, il y en a un tous les soirs à l'apéro en terrasse, très sympa...
plage avec jet-ski, pédalo, bouées, plongée (payant bien sûr mais tarifs raisonnables) Prévoir des chaussures de plage car galets (ils en vendent partout à des prix raisonnables)
Aux abords de l'hôtel:
- Location de scooter de 50 à 200 cm3, environ 35 euros pour 6 heures (prévoir permis moto pour les plus de 50 cm3) très sympa pour découvrir l'île ou de voiture.
- beaucoup de bar et de discothèque.
- petit marché tous les soirs.
- des magasins aussi mais attention pour les fringues, la mode croate n'est pas la même qu'en France.
- quelques manèges pour les enfants.
- un joli port avec beaucoup de restaurant.
Quelques points négatifs:
en all inclusive, les boissons non alcoolisées sont très sucrées, par contre les enfants n'en sont pas génés et pas de café en dehors des heures de repas.
Le restaurant est bruyant en salle, il vaut mieux manger en terrasse, les serveurs débarrassent un peu vite vos assiettes mais bon le resto reste propre.
Pour la nourriture, j'ai vu des avis qui disaient qu'elle n'était pas terrible, nous nous avons trouvé ça très correcte, beaucoup de choix et les plats changent tous les jours moins pour les crudités mais bon ....
Voilà mon avis, donc c'est un hôtel que je recommanderais à des amis, aussi bien pour des jeunes, moins jeunes ou plus âgés.
pour les fumeurs, les cigarettes sont beaucoup moins cher, pour 200 kunas (environ 23 euros) vous avez une cartouche mais attention ils n'ont pas toutes les marques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2011

hotel très agréable, cadre somptueux, nature préservée. Nous étions prévu pour l'hotel le Kaktus, qui reçoit essentiellement des vacanciers allemands et anglais, les français sont plutot à l'Adria, nous avons donc demander à changer de chambres (nous étions 4 et 3, donc 2 chambres), notre demande a été entendue et dès le lendemain matin, on nous proposait des chambres a l'Adria, lesquelles sont beaucoup plus spacieuses? Saluons donc le professionnalisme des croates et de l'équipe de Thomas Cook (Julien et Karim). La propreté des structures (chambres, restaurant, piscines, toilettes) est irréprochable, les croates sont des gens très gentils et accueillants à condition d'aller vers eux et de s'interresser à leur culture. Si le all inclusive ne propose pas des boissons sympa pour nous les français, il suffit de descendre à la plage pour trouver un petit snack bar face à la mer ou on nous sert des boissons internationales et coktails à des prix très raisonnables. Nous sommes tous ravis,y compris les enfants (de 7 à 12 ans) avec des animatrices de miniclub dynamiques, sympas et marrantes. Bref, foncez, c'est magnifique!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Bonjour, voici notre avis sur l'hotel, tres beau complex avec plusieurs piscines, il y a de la place pour tout le monde! La plage privée est un peu loint mais il ya a une toute petite plage pres du restaurant, mais pensez à prendre des chaussures car galets! La chambre était parfaite avec vue sur la mer et petit balcon, serviette changées tous les 2 jours... Le All Inclusive pas terrible certes tout à volonté mais tout est trés chimique et trés sucré,ressemble au "vrai boisson" ,glace qui avait plutot le gout d'eau...la nourriture superbe les 2 premiers jours et aprés c'est toujours la meme chose,donc vous jettez pas sur les plats de suite! le petit déj pour les français BOF pain, confiture est pas de NUTELLA, ça sa nous a bien manqué, et le jus de fruit, de l'eau avec de la poudre idem pour le chocolat! Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa car il était fermé, et nous n'étions pas mis au courant... Personnel poli.L'animation sa va pas trop mal sauf le soir ou les spectacles était un peu limites, nous preferions aller nous promener sur le port ou il ya des petites boutiques pittoresques en bois ou l'on retrouve des produits régionaux,trés sympas le soir trés vivant! Nous vous conseillons les cascades de Krka, magnifiques! et split par le ferry! Nous avons passé un agréable séjour en croatie! Nous sommes néanmoins déçu par le prix (1000/pers avec reservation 5 mois à l'avance) nos amis ont payé 50/100 moins chers que nous en last minute...ça fait refléchir!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Superbe vacance au seins du thomas cook village waterman supetrus Resort...
Je commence par le point negatif : L insonorisation des chambres !!!!!!!

- Restauration : On est en Croatie Il faut s adapter a leur nourriture.. mais c etait correcte !!!

ANIMATION : Lien Facebook : SUPETRUS TCV Si vous voulez voir les Videos photos en meme temps Equipe d animation superbe Avec leur Fameux HOPPoPOP !!!
Animation en journee Et en soiree ( cabaret.... Cafe theatre ) superbe... ! Finit A partir de 23h et vous pouvez danser en Boite a coter de l hotel le havana Club qui est 150m!!!!

En Tout Cas Je vous le conseille !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Chambres propres mais insonorisation à revoir ( impossible de dormir si chambre contigüe occupée par un ronfleur ) Buffets désolants , et machine à café expresso régulièrement en" panne" en revanche jus noiratre à volonté ! batiments et environnement très ordinaire . un conseil : il faut manger tôt , en particulier le soir entre 19h et 19h30 après il n'y a plus grand chose ! et de toute façon à 9h c'est fini !
En conclusion pays très beau, extrèmement propre, et contrairement à ce qu'on m'avait dit, les croates sont aimables et accueillants. Allez- y mais pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple